“Pas terrible” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le restaurant est bien situé sur le port. Par contre le repas est plus que moyen. Ayant prix des moules au roquefort, je pense qu'ils ont mis la moitié d'une cuillère à café de fromage. Les moules (coquilles énormes mais moules minuscules et sèchent) étaient si peu nombreuses dans l'assiette qu'on pouvait les compter facilement. Les desserts tellement chers que nous sommes partis sans en prendre.
En conclusion je ne recommande pas ce restaurant puisque seuls l'accueil et le service étaient satisfaisants

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Luce, France
“Acceuil parfait mais rapport qualité prix plus que médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je vais régulièrement à PORQUEROLLES, et suis allé plusieurs fois dans ce resto qui est bien placé sur le port. Très bon accueil mais le rapport qualité prix devient indécent. 17,5 euro pour une entrecôte moyenne servie avec une demi-pomme de terre (pas trop grosse) et une petite demi-tomate provençale. De l'arnaque.

Visité en mars 2014
Annecy, France
“Très bon restau, service rapide et pro, situation exceptionnelle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Restaurant très agréable, près du port, terrasse confortable. Plats simples, copieux et de bonne qualité. On y trouve aussi du vin de l'île, excellent !
Un + pour le service : exceptionnellement pro sachant que le serveur était seul pour toute la terrasse.
Bon rapport qualité-prix pour un restau situé sur une île.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

N'ayant pas eu le temps de consulter les avis d'internautes,nous sommes plutôt bien tombés. Restaurant bien placé, au calme, ou l'accueil a été agréable malgré notre arrivée tardive pour un déjeuner. Plats simples mais bons. Salade du pécheur copieuse. Moules marinières petites mais excellentes. Service impécable, précis et rapide. Prix corrects qui donnent un bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Prix attractifs mais nourritures pas terrible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L emplacement est pas mal, près du port calme ... C'est agréable surtout en août.
Les prix sont raisonnables... En ce qui me concerne moules frite sauce roquefort vraiment limite !! Les frites étaient sèches et a part le dessus des moules qui avait un léger goût de roquefort le reste n était acte des moules a la marinière. Plutôt déçue ... Cela reste un resto de passage bien en dépannage si vous n avez pas apporter de quoi manger ... Mais a refaire je n y retournerai pas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Pescatore ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Il Pescatore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pescatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.