“aprés un an, toujours aussi bien!” 4 5 étoiles

Classé n° 15 sur 26 Restaurants à Porquerolles Island
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chatillon, France
“aprés un an, toujours aussi bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

de retour cette année sur l'ile durant un pont de mai, ce restaurant est toujours aussi bien : belle terrasse, vue magnifique sur le port, service au top et nourriture super bonne. Cette année on s'est laissé tenté par le carpaccio de thon, le loup grillé et la tarte aux pommes, c'était vraiment bon! je conseille vraiment ce restaurant qui pour moi reste une référence sur l'ile.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A refaire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la descente du bâteau vers 12 H 00 j'avais envie d'un poisson à la plancha et je me suis tout de suite dirigé vers ce restaurant au nom évocateur et je n'ai absolument pas été décu. En entree tranches de lelon sur un.lit de salade et de poivron avec du jambon et du porto dans une petite verrine un plat en lui même et un véritabkle délice aprés un limoncello pris en apéritif en plat principal un loup de mer à la plancha avec une branche de thym a l'intérieur une verine avec de l'huile d'olive et des aromates pour badigeonner au besoin le poisson servi avev des pommes de terre rissolèes et une tranche de tomates un régal et je dois avouer que je n'ai tamais mange un aussi bon poisson en dessert des fraises au sucre et de la chantilly le tout servi avec un vin de porquerolles rosé. Apres il ne me restait plus qu'a marcher et a aller nager pour éliminer. A refaire absolument, d'autant que le service est sympa et agréable. En plus ils ont au premier étage une salle avec une vue panoramique agréable même si j.ai mangé en bas sur la terrase où c'est également plaisant

Fréjus, France
“tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

de passage sur l'ile j'ai fait une petit pose a la terrasse du pescatore a qui je dit merci pour cette agréable moment très bon qualités prix pour ma part çà était salade niçoise plat dorade est pour finir une mousse au chocolat a refaire c’était vraiment super

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le restaurant est bien situé sur le port. Par contre le repas est plus que moyen. Ayant prix des moules au roquefort, je pense qu'ils ont mis la moitié d'une cuillère à café de fromage. Les moules (coquilles énormes mais moules minuscules et sèchent) étaient si peu nombreuses dans l'assiette qu'on pouvait les compter facilement. Les desserts tellement chers que nous sommes partis sans en prendre.
En conclusion je ne recommande pas ce restaurant puisque seuls l'accueil et le service étaient satisfaisants

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luce, France
“Acceuil parfait mais rapport qualité prix plus que médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je vais régulièrement à PORQUEROLLES, et suis allé plusieurs fois dans ce resto qui est bien placé sur le port. Très bon accueil mais le rapport qualité prix devient indécent. 17,5 euro pour une entrecôte moyenne servie avec une demi-pomme de terre (pas trop grosse) et une petite demi-tomate provençale. De l'arnaque.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Pescatore ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Il Pescatore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Pescatore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.