“Incontournable !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Chartres, France
“Incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très bon restaurant avec menu entrée plat ou plat dessert à 25€. Nous nous sommes régalés , produits frais et desserts fait maison un délice. La serveuse était très compétente , gentille et nous expliqué les plats quand elle nous servait comme dans un grand restaurant. Rien a redire a part allez y !

“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les prix sont les mêmes que dans les autres restos du village. Il n y avait que trois tables en terrasse, donc reservation conseillée. Nous avons eu du mal à trouver un plat qui nous donne envie, la moitié des suggestions du jour étant épuisées à 21h. Nous avons beaucoup apprécié la soupe de poissons, tres bonne et fraîche. L'entrée autour de la tomate est composée de petites préparations succulentes (mousse de betterave -mascapone), dommage que la presentation du plat soit ratée et l association de trop de goûts manque de cohérence. Le service était long. Attention de bien verifier que la reduction de l hôtel est bien appliquée......

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“CUISINE, ACCUEIL, PRIX, TOUT MÉRITE D'Y ALLER !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons dîné hier soir sur les conseils de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus !
Les plats sont originaux et copieux, l'accueil et le service parfait !
Les prix de la carte sont normaux, et la formule très intéressante: 25€ ou 35€...
Nous vous conseillons ce restaurant moins touristique mais de qualité à plusieurs niveaux !
Nous y retournerons probablement lors d'un prochain séjour à Porquerolles...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce n'est pas la première fois Ue nous venons à Porquerolles.
Et a chaque fois nous restons un nouveau restaurant. Nous ne chercherons plus la perle rare, nous avons trouvé "THE" restaurant de l'ile: Fly Deck! Accueil, service professionnel et sympathique, ambiance, qualité et quantité: tout y est! Le rapport qualité prix est très bien. La présentation et le goût sont au rendez vous. Il faut absolument vous y rendre! Nous reviendrons encore et encore. Enjoy!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ce n'est pas la premiere fois que nous venons à Porquerolles. Et à chaque fois nous testons un nouveau restaurant. Je crois que nous ne testerons plus, nous avons trouvé "THE" restaurant à Porquerolles. Accueil professionnel et sympathique, service, ambiance, saveurs, qualité, quantité: tout y est! La présentation et le goût sont au rendez-vous! Très Bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à vous y rendre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Enjoy!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Fly Deck ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Restaurant Le Fly Deck ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Fly Deck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.