“UNE AUBERGE FAMILIALE DE BONNE QUALITE” 4 5 étoiles

L'Auberge des Glycines
22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Rouen, France
“UNE AUBERGE FAMILIALE DE BONNE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné fin avril dans cette auberge avec nos 4 enfants de 2 à 14 ans. Ce fut un plaisir pour tout le monde de séjourner aux Glycines; les chambres communicantes impeccables ; la nourriture , tres convenable meme si ce n'est pas celle d' un 5 étoiles ; petits dejeuners servis en buffet tres copieux avec viennoiseries fraiches ; patio très agréable où l'on prend son apéro toujours accompagné de quelques tapenades et ou les enfants peuvent s'amuser ;
Bref, rien à voir avec ce que peuvent dirent mes amis internautes sur ce meme site! Certes, la journée n'est pas donnée, mais n'oublions pas que nous sommes à Porquerolles, où le prix de la nuit d' hotel est de toute façon plus cher qu'ailleurs; nous persistons à dire que les prestations sont tres correctes, et nous avons dormis dans les blus beaux hotels et lodges de la planète .L' accueil en particulier est très sympa et les enfants ne sont pas les malvenus comme dans bien des endroits .
Juste deux conseils aux proprietaires des Glycines: changer la déco de la salle à manger , et rendre le patio un peu plus "classe": vous avez un endroit qui pourrait etre magique avec quelques lanternes et une belle présentation florale ou plante à la place des quelques pots de fleurs non entretenus. Ce patio , c'est votre atout numero un , alors entretenez le, mettez le en valeur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

agde
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

accueil inexistant.chambre 18 sombre et vieillote. télévision pas du tout en face du lit (torticolis assuré). le ponpon pour le diner,ma femme et moi,on s'attendait manger du poisson frais et produits locaux comme le vante si bien le site de l'auberge. Même a la cantine c'est meilleur pour vous dire .le tarif pour une nuit en demi pension s'élève a 300 euros tout de même. Dommage que j'avais pas lu vos avis avant. A EVITER ABSOLUMENT!!!! ARNAQUE ASSURE. .un client pas tres content . A j'allais oublier ,on a bu un rosé de l'ile en 50cl pour 18 euros SEULEMENT!!!! ADIEU ET A JAMAIS auberge des glycines.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Cergy-Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Juste 2 mots pour ceux qui seraient tentés. Je connaissais tous les hôtels de Porquerolles et ai été dans celui-ci car c'est le seul qui avait une chambre libre. J'ai compris à mes dépends et à ceux de mon porte monnaie pourquoi. C'est vraiment limite, limite pour tout : déco passable, accueil indifférend, petit déjeuner avec du jus d'orange industriel, dîner obligatoire servi tiède avec des produits assez moyens ... Bref compte tenu de l'attractivité de l'ile, les patrons se comportent comme dans un aéroport où vous êtes obligé de rester. J'aurai pu repartir, mais bon, il faisait beau et la mer était bonne à part les méduses. Une chose est sûre, je n'y retournerai jamais et j'écouterai à l'avenir mes amis d'Aix en provence qui me l'avait déconseillé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bon, je vais vous le faire "bref" mon avis : Vous évitez cet hôtel si vous le pouvez !!!
--> l'accueil est inexistant,
--> la chambre sentait l'humidité,
--> le repas "obligatoire" puisque "demi-pension" : j'ai connu mieux à la cantine. Sans saveur, ni odeur,
--> le petit déjeuner : C'est la première fois que je vois du pain demi brioché de supermarché servi.

Je n'ai franchement pas vu le "charme" de cet hôtel !!!

Vivement un contrôle de l'établissement par les autorités compétentes.
Parce qu'il ne faut, quand même, pas prendre les clients que pour des imbéciles !!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 20 septembre 2010
Cher monsieur,
Nous ne pouvons qu'être extrêmement surpris de votre commentaire sur votre séjour chez nous. Afin néanmoins pouvoir valider les défaillances que vous évoquez, pouvez-vous nous indiquer, à défaut de votre nom, la date exacte et la durée de votre séjour.
En effet, les responsables de l'accueil sont d'habitude particulièrement appréciées pour leur disponibilité et leur gentillesse par l'ensemble de nos clients. Quant à l'odeur d'humidité, - sachant néanmoins que nous sommes sur une île -, nous aurions besoin de connaître votre numéro de chambre pour essayer de retrouver l'origine de cette odeur, notre inspection régulière n'ayant pas relevé d'anomalie en la matière.
Concernant le pain demi-brioché "de supermarché", outre le fait qu'il est difficile d'offrir du pain "demi- brioché" frais sur une île comme Porquerolles, il ne s'agit pas d'un pain "de supermarché" mais d'un pain brioché emballé livré, comme pour nos confrères, par les fournisseurs habituels. Nous espérons en revanche que vous avez apprécié notre café Nespresso, servi à volonté, ainsi que nos fruits de saison, nos viennoiseries, notre pain frais,
tout juste sorti du four du boulanger de l'ile, nos nombreuses confitures, notamment de figues et de cerises,etc.
Enfin, concernant votre déception sur les repas, nous ne savons que dire, compte-tenu de la grande fidélité que beaucoup de clients nous manifestent depuis plus de vingt ans, en revenant chaque année à l'auberge pour de longs séjours en demi-pension, séjours qu'ils réservent le plus souvent d'ailleurs d'une année sur l'autre.
Nous restons désolés de votre appréciation, et serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une vision différente de l'auberge
Cordialement
Florence Sanchez, directrice
le castellet VAR
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

voici un hotel dit,de charme,assez sympathique dans son ambiance générale (décoration ,espaces,acceuil)qui pèche essentiellement par sa restauration:
-1 la demi pension est imposée à tout client potentiel
-2le menu pensionnaire,imposé comportait hier soir:petite friture en entrée(assez bien servi avec citron et feuilles de salade...suivie d'un steak mi-cuit de thon blanc passé au gril et partiellement brulé accompagné d'une cuillerée de ratatouille qui n'avait rien de provençal car sans huile d'olive et particulièrement insipide et de quelques pommes de terre vapeur.
dessert au choix directement issus du congélateur.
-3 le comble est que,pour une nuit à deux personnes la facture s'est élevée à 256 euros pour une prestation hotellière ne dépassant pas deux étoiles basiques.
(on peut estimer la chambre à 70 euros et chaque repas du soir à 25 et les petits déjeuners à 10 euros ;total:140euros. Donc en gros 100 euros de trop !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

On a eu le malheur de choisir cette auberge pour manger un soir. Attente interminable, soupe de poisson coupée avec de l'EAU ! pates à la carbonara transformée en purée. Le verre de vin à 3,90 euros digne d'une piquette.
En partant j'ai eu une triste pensée pour les gens qui dormaient dans cette horreur.
Vivement des contrôles

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Je tiens à donner une très mauvaise appréciation sur le restaurant que ce soit l'accueil, la qualité ou le prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Restaurant
Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles
L'auberge Glycines
Hotel L'auberge Des Glycines Porquerolles Island
l Auberge Des Glycines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.