“Très agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Saint-Laurent-des-Arbres, France
“Très agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé quelques jours début Juillet au sein de l'auberge des Glycines.
L'accueil des propriétaires est chaleureux, l'hotel en lui même à du charme,petite auberge familiale, très personnelle, situé en plein coeur du village mais très au calme, la cuisine, méditerranéenne bien équilibrée et savoureuse pourra être appréciée dans un joli patio.
Aux détracteurs, (que nous avons découverts après notre séjour) qui pourraient être tentés par de curieuses comparaisons géographiques et tarifaires je me permettrais de rappeler qu'il s'agit d'un hotel situé sur une des plus belles iles de la cote méditerraneene francaise, à la capacité hotelière très limitée (ce qui impacte forcemment les tarifs) et que par conséquent, on ne pourra effectuer de comparaison qu'avec l'offre hotelière de l'Ile ou dormir sur le continent!

Nous avons passé de très agréables moments, dans un cadre unique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de votre appréciation. Elle correspond tout à fait à ce qui nous mobilise quotidiennement et à l'esprit que nous cherchons à entretenir tout au long de l'année, au rythme des quatre saisons. Sans prétention, mais avec beaucoup d'exigence: une petite auberge de charme, un accueil simple et spontané, une cuisine équilibrée et naturelle , le tout sur une île d'exception, où la nature garde tous ses droits.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Lorsque l'on débourse 270€ pour 1 nuit dans une chambre double, on s'attend en avoir pour son argent. Eh bien non! Petite chambre propre oui, mais ridicule!
Il n'y a que la petite terrasse ombragée où l'on prend le petit déjeuner qui est mignonne et retient votre attention.
Pour le reste, et surtout pour le même prix autant se réserver une nuit au Hilton à New York.
Très déçu .

• Séjour du juillet 2013
Nous prenons connaissance de votre avis étonnant. Ne vous êtes vous pas tromper d'établissement ( en nous comparant au Hilton de NY) voir de destination! L'avis publié par un de nos clients le 2 août 2013 sur ce même site servira d'explication.
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Villelaure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Au coeur du village, près de la Place d'Arme et de l'église, mais un peu retiré de la foule !!!nous avons passé dans cette charmante petite auberge, un très court, mais très agréable séjour. Grande chambres correctes donnant sur la terrasse intérieure, salle de bain bien équipée - Il manque toutefois un pare-douche .... et la porte des toilettes, qui seraient mieux séparées à notre goût.
Accueil très agréable des propiètaires, et personnel charmant.
Petit déjeuner parfait pour nous, et repas du soir en 1/2 pension excellent, et très copieux.
Le seul petit point négatif, est que les chambres donnant sur la terrasse, le soir ... bruit de restauration, si fenêtre pas fermée !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et vos compliments. Le restaurant qui se trouve dans le patio peut déranger la quiétude des chambres avec les " fenêtres ouvertes" (mais les chambres sont climatisées). Elles sont cependant très spacieuses et communicantes, destinées de préférence aux familles de 2 à 4 enfants.En espérant voue revoir dans notre établissement
Est France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un endroit charmant, qui allie l'esprit pension de famille, l’accueil chaleureux, le cadre très agréable de la terrasse ensoleillée, un personnel dévoué et charmant, des chambres sans "bling - bling" mais coquettes, et fonctionnelle et une cuisine délicieuse et presque trop abondante.
Un séjour de 5 jours nous a permis de découvrir l'île, à pied, en vélo, de faire de très agréables baignades dans une eau à 19°c (ce n'était pas la soupe de la fin de l'été).
Bel endroit pour se reposer en période de moyenne saison

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Nous vous remercions de votre commentaire chaleureux. Nous sommes heureux que vous ayez découvert l'île de Porquerolles et apprécié votre séjour. En espérant vous recevoir à nouveau à l'auberge.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Dans un bungalow trop cher, literie de Très mauvaise qualité et propreté laissant à désirer dans la salle de bain! Pour 150 euros la nuit, pas de tv, pas de minibar, un cumulus de 20l suffit à peine pour 2 douches, qui se finit donc froide....

• Séjour du juin 2013
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre avis à tendance plutôt négative et en restons très surpris au regard des cordiales relations que nous avons entretenu avec vous durant ces 2 jours.
L’ensemble de l’équipe et moi-même, n’avions pas eu le sentiment que vous n’aviez pas apprécié votre séjour.
Après une première nuit à l’Auberge (dont vous ne faites aucun commentaire), vous avez souhaité prolonger votre séjour et nous vous avons alors fait visité un bungalow disponible dans notre maison d’hôtes ( pas d’avis non plus sur le jardin qui entoure le bungalow). Suite à une annulation, nous vous laissons lors le choix entre la chambre à l’auberge ou le bungalow (vous l’aviez visité et saviez alors qu’il n’y avait ni minibar, ni télévision). Votre épouse choisi avec enthousiasme le bungalow.
Notre personnel s’est toujours montré disponible et agréable, dès le petit déjeuner, où nous échangions idées de ballades pour la journée et autres plaisanteries.
Une critique est constructive si elle reste objective. La vôtre est « à charge » uniquement.
Nous en restons blessés.

Cordialement ,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Porquerolles est un joyau intime... Ce n'est donc pas un hasard si cette île fut offerte à une épouse en cadeau de mariage. A ce titre, l'auberge des Glycines est sans doute l'hôtel qui respecte aujourd'hui le mieux l'esprit des lieux. Aucun luxe ostentatoire mais tout le confort nécessaire et une cuisine aussi délicieuse que saine,servie dans un véritable esprit épicurien. Que dire aussi de l'accueil à la descente du bateau ,en voiture électrique, pour nous amener sur cette délicieuse place aux allures de village mexicain ? Vous l'aurez compris : Ici on est ailleurs !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre avis et vous en remerciant chaleureusement. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre patio autour d'un kir à la figue et d'un aïoli puisque vous semblez apprécier l'ambiance que nous perpétuons à l'auberge et sur la place du village depuis bientôt vingt ans.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

3 jours dans cette belle île, séjour très agréable dans cette auberge, nous avons pris nos diners, soupe de poisson excellente, tarte aux pignons a ne pas rater.
Pas d'hésitation pour notre prochain séjour dans l'île, nous retournerons aux Glycines.

• Séjour du mai 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis chaleureux et espérons vous revoir dans notre auberge.
La direction

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Restaurant
Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles
L'auberge Glycines
Hotel L'auberge Des Glycines Porquerolles Island
l Auberge Des Glycines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.