“Buon rapporto qualità/prezzo” 4 5 étoiles

22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
Aosta
“Buon rapporto qualità/prezzo”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pendant notre romantique voyage, on a trouvé cet hotel, qui correspondait à nos exigences. Meme si c'était la basse saison, on croit que c'était le seul hotel presque complet. Vue qu'on à été aussi dans un autre hotel sur l'ile, on a pu faire des comparaisons. Cet hotel n'est pas seuleument le moins cher, mais il a aussi des chambres plus grande et plus équipée. On a trouvé le sèche cheveux et le coffre fort, un balcon et la baignoire en plus par rapport à l'autre hotel qui était plus cher. On a pas pu déguster la cuisine du restaurant de l'hotel mais on pu constater que dans la salle à manger il y avait toujours bien du monde. En plus le personnel est très gentil et chaleureux. On le conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nus prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous espérons vous recevoi à nouveau à l'hôtel et au restaurant!
Biens cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour aux Glycines, nous n'avons pas été déçus: accueil toujours aussi sympathique, chambre confortable, repas du soir et petit déjeuner excellents, service rapide et aimable, malgré l'affluence. Nous reviendrons une troisième fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre auberge. Bien cordialement
PIOLENC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons aimé cette auberge que nous avions choisi d'après les avis et qui, nous confirmons étaient exacts accueil chaleureux personnel plus à l'écoute en cette saison car période plus calme, de très bons conseils pour les balades qui sont magnifiques nous les avons faites à pieds très beaux sentiers très accessibles, chambre spacieuse et très propre, terrasse très agréable dommage le temps ne nous a pas permis d'y prendre notre repas, menu pour la demi pension très bon, séjour trop court mais nous y reviendrons dès que nous le pourrons sur mai ou juin pour voir la nature d'une autre couleur et nous allons conseiller cette auberge autour de nous

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur l'île de Porquerolles et dans notre auberge. Nous espérons vous revoir au printemps pour découvrir l'île sous un autre jour! Bien cordialement
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Quel charme, chambres spacieuses, agréables et très propres.
L'accueil de toute l'équipe est très chaleureux et convivial.
Tout est parfait pour passer de très bonnes vacances en familles ou en couples;
Le personnel est toujours à l'écoute des pensionnaires pour les conseiller dans les différentes ballades ou activités à faire sur l'île.
On n'a qu'une seule envie d'y retourner, c'est ce que l'on appelle la "porquerollite" qui vous gagnera à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Une très bonne note pour les chambres donnant sur le patio
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous restons à votre disposition toute l'année pour soigner votre "porquerolite". Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pour notre premier mini séjour à porquerolles, cette auberge nous a beaucoup plu, mignonne, et l'accueil extra! Sûrement à bientôt , mais ce coup ci avec nos deux petits diablotins!!!merci pour tout et la terrasse est très jolie,d'ailleurs ma femme à planté des glycines partout chez nous!!!;)))

• Séjour du septembre 2013
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. (le VTT ne vous a pas laissé que des mauvais souvenirs!!)Nous espérons vous recevoir avec vos enfants dans une chambre familiale. Vous bénéficierez de la gratuité pour un de vos enfants. Bien cordialement
sSANARY
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

il faut se cantonner uniquement sur le plat du jour, dessert ridicule et cher ( 8 euros un fragment de tarte à l'abricot dans une petite assiette sans valeur ajoutée .

De plus accueil et service limite en septembre j'ose imaginer en Juillet Aout.

Patio très bruyant au fur et à mesure du remplissage, on a qu'une hâte de terminer le repas au plus vite.

Pour résumer la situation géographique de Porquerolles à un coût qui n'est justifié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Bonjour, Nous penons connaissance de votre avis et vous remercions de contribuer ainsi à l'amélioration de notre service. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre plat du jour (critiqué dans d'autres avis!). Conformément aux autres internautes, vous avez critiqué nos tarifs ( mais avez vous comparer ceux de confrères?) Pouvez vous nous dire ce que vous appelez " la valeur ajoutée " d'une tarte à l'abricot? Nos desserts sont "maison" et volontairement servis sur une simple assiette en porcelaine blanche sans autres ingrédients que les clients n'aiment pas forcément (crème anglaise, chocolat...) et qui n'apportent rien à notre préparation ! Il est étonnant que vous ayez été mal accueilli car notre équipe est formé sur ce point important et nous ne manquerons pas de le leur appeler. Concernant le qualificatif "très bruyant" de notre patio, veuillez nous faire savoir comment 30 à 50 vacanciers ( d'une clientèle familiale) dans un tel espace peuvent déjeuner dans un silence total. Dans l'attente de vos suggestions, veuillez recevoir l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Beauvoir-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

nous y avons passé un week end très agréable en mars 2012. en demi pension pour notre pacs . accueil agréable. la chambre est propre et aux décorations de la région. le patio est magnifique. repas délicieux poisson frais et à tomber!!! un endroit parfait sur une ile magique

• Séjour du octobre 2012
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour, nous accusons réception de votre avis et vous remercions de vos compliments .Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre auberge. Biens cordialement

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles
L'auberge Glycines
Hotel L'auberge Des Glycines Porquerolles Island
l Auberge Des Glycines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.