“Globalement satisfait de mon séjour” 4 5 étoiles

L'Auberge des Glycines a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Glycines
22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
Marseille, France
“Globalement satisfait de mon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel correct, propreté correct, chambre et hôtel vieillot mais honnête, petit dej et repas sympa, le gros défaut, et c'est le cas de tout les hôtels de l'île, c'est le prix des chambres.
Mise à part ça l'équipe est très sympa, et l'ambiance est plutôt familiale.
Globalement un bon choix

• Séjour du novembre 2013

Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le rapport Qualité prix n'est pas très favorable. Le personnel est sympathique, le patio est très agréable mais le temps automnal a peu permis d'en profiter, les chambres sont correctes mais peu meublées et très humides (2 jours pour sécher du linge), les repas et petits déjeuners sont bien, mais le prix ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions. Nos tarifs sont souvent critiqués et perçus comme "trop cher". Une différence réelle existe ente les tarifs de Porquerolles et ceux dits du continent: c'est le prix de l'insularité. Les marchandise et le personnel sont taxées par le transport. Les ravitaillements beaucoup plus difficiles. Concernant l'humidité dans nos chambres, elles sont toutes équipées de climatisations réversibles, idéales pour assécher l'air mais pas suffisante pour sécher le linge (mais ce n'est pas la fonction prioritaire d'une chambre d'hôtel). Nous n'avons pas des service "blanchisserie" (le village et doté d'une laverie automatique avec lace et sèche linge) mais nous avons une lingerie dans laquelle nous pouvons mettre à sécher le linge que nos clients veulent bien nous confier.
Bien cordialement
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà 10 ans que nous connaissons l'auberge des Glycines et sa charmante propriétaire, nous sommes toujours bien accueillis, les chambres sont confortables, repas essentiellement à base de poissons excellent, petit déjeuner très agréable aussi.
Les ballades sont magnifiques, les sentiers de l'Ile n'ont plus de secrets pour nous.
Nous pensons y revenir encore et encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions ainsi que de votre fidélité. En effet aujourd'hui, à l'heure d'internet, les avis dits des internautes (nous lui préférons l'appellation de clients) est important dans la stratégie de communication du moindre petit établissement. Encore merci d'avoir participé à notre démarche de recherche de qualité.
Bien cordialement
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Période de l'année (novembre) où l'ambiance générale sur Porquerolles est paisible et reposante.
Concernant cet hôtel, il est idéalement situé en haut à droite de la place principale, mais à l'abris du "passage" et avec un acceuil et un cadre très chaleureux. Une cour intérieure caractérise le charme de l'établissement.
Le petit-déjeuner et les repas étaient excellent !
Les chambres ayant tout le confort souhaité (et même plus !)

En résumé, une adresse que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes satisfaits de noter que vous avez apprécié votre séjour dans notre auberge. Nous avons créé un endroit chaleureux avec une ambiance familiale dans un décor authentique. Nous espérons vous recevoir à nouveau sur l'île de Porquerolles.
Bien cordialement.
Aosta
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pendant notre romantique voyage, on a trouvé cet hotel, qui correspondait à nos exigences. Meme si c'était la basse saison, on croit que c'était le seul hotel presque complet. Vue qu'on à été aussi dans un autre hotel sur l'ile, on a pu faire des comparaisons. Cet hotel n'est pas seuleument le moins cher, mais il a aussi des chambres plus grande et plus équipée. On a trouvé le sèche cheveux et le coffre fort, un balcon et la baignoire en plus par rapport à l'autre hotel qui était plus cher. On a pas pu déguster la cuisine du restaurant de l'hotel mais on pu constater que dans la salle à manger il y avait toujours bien du monde. En plus le personnel est très gentil et chaleureux. On le conseille vivement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nus prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous espérons vous recevoi à nouveau à l'hôtel et au restaurant!
Biens cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour notre deuxième séjour aux Glycines, nous n'avons pas été déçus: accueil toujours aussi sympathique, chambre confortable, repas du soir et petit déjeuner excellents, service rapide et aimable, malgré l'affluence. Nous reviendrons une troisième fois...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et vous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre auberge. Bien cordialement
PIOLENC
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons aimé cette auberge que nous avions choisi d'après les avis et qui, nous confirmons étaient exacts accueil chaleureux personnel plus à l'écoute en cette saison car période plus calme, de très bons conseils pour les balades qui sont magnifiques nous les avons faites à pieds très beaux sentiers très accessibles, chambre spacieuse et très propre, terrasse très agréable dommage le temps ne nous a pas permis d'y prendre notre repas, menu pour la demi pension très bon, séjour trop court mais nous y reviendrons dès que nous le pourrons sur mai ou juin pour voir la nature d'une autre couleur et nous allons conseiller cette auberge autour de nous

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous prenons connaissance de votre avis et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour sur l'île de Porquerolles et dans notre auberge. Nous espérons vous revoir au printemps pour découvrir l'île sous un autre jour! Bien cordialement

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles
L'auberge Glycines
Hotel L'auberge Des Glycines Porquerolles Island
l Auberge Des Glycines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.