“Un joli séjour provençal!” 5 5 étoiles

L'Auberge des Glycines a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge des Glycines
22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
Versailles, France
“Un joli séjour provençal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Auberge tres agreable et très bien située. Nous avons profitė d'un sėjour chaud et ensolleillé, début Avril. L'accueil y est très chaleureux et le personnel serviable. La cuisine basée sur les produits de la mer est bonne et familiale. Le petit dejeuner est un buffet excellent, a volonté ! Le patio est quant a lui très agréable pour y déguster les bons rosés de l'ile.
Pour la décoration de l'hotel, nous avons été ravis de nous retrouver dans un style authentique provencal, certes un tout petit peu défraichie, mais c'est ce qui fait le charme et on si sent tout de suite bien par rapport a d'autres hotels tous dotés de la meme décoration moderne... La propreté y est irréprochable. En bref, nous sommes très satisfaits de cet hotel et nous le recommandons a toutes les personnes qui ont envies d'un joli sejour provencal!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hotel et restaurant formidables, ambiance familial et aceuil trés chaleureux.
Nourriture excélente. Félicitations "les glycines"
Nous conseillons vivement cet endroit merveilleux!!!
En tout cas nous, nous y retournerons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'Escala, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet auberge est très bien située, dans le village de Porquerolles, près de la place, à côté de toutes les commodités. Le service est impéquable. Le personnel est accueillant, sympathique et efficace. La chambre était spacieuse, ne sentait pas le moisi malgré le temps humide.Au niveau de la propreté, rien à dire, chambre faite tous les jours.Quant a la demi-pension, menus variés, entrée, plat, et dessert et de très bonne qualité gustative. pourtant je suis plutôt difficile au niveau de la restauration.Le patio-terrasse malgré la saison nous a beaucoup séduit.Un seul petit bémol, petit manque d'insonorisation mais qui ne nous a pas génés dans notre sommeil

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Martin-de-Crau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

l'auberge est conviviale on y a passaient un excellent séjour les repas ainsi que petit déjeuné sont très bon, une chambre très spacieuse seul bémol on peut pas regarder la télé du lit. Porquerolles est superbe en toute saison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hotel qui vit sur sa réputation, chambre qui sentent le moisi en hiver, salle de bain non chauffée, demi pension franchement mauvaise, sincèrement il y a plein de petits hôtels bien plus sympa sur l'ile, mais pas celui la!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions malgré le qualificatif utilisé pour notre établissement. Il nous serez agréable que vous nous donniez le numéro de la chambre dans laquelle vous avez dormi afin de pouvoir remédier au problème d 'odeur (bien que nous l'ayons certainement fait depuis votre séjour au mois de Novembre). Pour combattre l'humidité due à l'insularité nos chambres (louées tout au long de l'année) sont équipées de capteurs parfumés de l'humidité, aérées et chauffées régulièrement. Nous avons dans les salles de bain des chauffages soufflants et notre demi pension semble satisfaire un nombre croissant de clients. Vous parlez de "plein de petits hôtels plus sympa" nous pouvons les citer aux internautes car il y en a 3 ( le porquerollais, l'oustaou et l'arche de Porquerolles ) Nous attendons votre réponse sur notre adresse mail: auberge.glycines@orange.fr
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel correct, propreté correct, chambre et hôtel vieillot mais honnête, petit dej et repas sympa, le gros défaut, et c'est le cas de tout les hôtels de l'île, c'est le prix des chambres.
Mise à part ça l'équipe est très sympa, et l'ambiance est plutôt familiale.
Globalement un bon choix

• Séjour du novembre 2013
Nanterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le rapport Qualité prix n'est pas très favorable. Le personnel est sympathique, le patio est très agréable mais le temps automnal a peu permis d'en profiter, les chambres sont correctes mais peu meublées et très humides (2 jours pour sécher du linge), les repas et petits déjeuners sont bien, mais le prix ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

florence S, Directeur général de L'Auberge des Glycines, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous prenons connaissance de votre avis dont nous vous remercions. Nos tarifs sont souvent critiqués et perçus comme "trop cher". Une différence réelle existe ente les tarifs de Porquerolles et ceux dits du continent: c'est le prix de l'insularité. Les marchandise et le personnel sont taxées par le transport. Les ravitaillements beaucoup plus difficiles. Concernant l'humidité dans nos chambres, elles sont toutes équipées de climatisations réversibles, idéales pour assécher l'air mais pas suffisante pour sécher le linge (mais ce n'est pas la fonction prioritaire d'une chambre d'hôtel). Nous n'avons pas des service "blanchisserie" (le village et doté d'une laverie automatique avec lace et sèche linge) mais nous avons une lingerie dans laquelle nous pouvons mettre à sécher le linge que nos clients veulent bien nous confier.
Bien cordialement

Vous connaissez L'Auberge des Glycines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Glycines

Adresse: 22 place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge
N° 5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Nos 11 chambres sont disposées autour d'un patio ombragé. Nous avons gardé une décoration authentique autour des murs patinés, du carrelage de Salerne et des tissus Olivades. Le charme d'une maison provençale , la sérénité du lieu et l'accueil familial feront la réussite de votre séjour en famille ou entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge des Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Porquerolles
Auberge Des Glycines Porquerolles
L'auberge Glycines
Hotel L'auberge Des Glycines Porquerolles Island
l Auberge Des Glycines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge des Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.