“convivial” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Toulon, France
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très sympa!! Hôtel charmant, mignon. Resto au top, cuisine de qualité! Et un accueil vraiment chaleureux!! Les patrons et les serveuses sont adorables et attentionnées. Rarement vu ça dans le sud!! Je vous le recommande fortemment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil inexistant ,aucun service. Il faut même se debrouiller seul pour ouvrir et fermer l'hôtel puisque le personnel est absent. La chambre est trés petite,le plafond taché de moustiques tués.. decevant!!! et tout de même cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous sommes allées dans ce petit restaurant près du port sans grande ambition mais juste pour manger un repas correcte. Nous sommes accueillis par des serveurs absolument pas motivés et qui vous parle de suite des faibles pourboires.
Nous avons reçu notre coca dans un verre à moitié rempli de glaçons et pour le prix de 3.40€ (pas de canette ni de petite bouteille).
Le plat était à la limite du comestible avec un poisson qui a du surement nager beaucoup plus dans les congélateurs d'un magasin discount que dans la mer.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Avons malheureusement découvert le restaurant l'oustaou.
Si le décor est correct, la nourriture est fade, le service et l'accueil sont inexistants.
Seule la facture sera salée !!!
Nous vous recommandons la Villa Sainte Anne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Lors de notre arrivée, l'équipe vers 17 h, nous a juste tendu la clé d'un air dédaigneux vers une chambre sur le passage de toute la foule.Est-ce que dans un endroit où il y a peu d'offre et bp de demande, on doit obligatoirement être maltraité ainsi ? Petit-déjeuner dans le même ton. Tout ça pour 200 €

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Andrezieux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

C'est notre 3ème séjour à Porquerolles, et nous sommes ravi d'avoir redécouvert l'Oustaou. Entièrement revu par les nouveaux propriétaires, il propose d'excellentes chambres trés bien équipées (clim, tv écran plat, coffre fort) dont 2 avec une vue mer. On a eu la chance d'en avoir une.
Le resto-pizzeria est trés bon et l'équipe super conviviale. Tentez le pink-mojito maison préparé dans la bonne humeur par Aurélien!
On reviendra, c'est sur.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustaou de la Mar

Adresse : Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.