“Un mini séjour agréable” 4 5 étoiles

L'Oustaou de la Mar
Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
VAR
“Un mini séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avons séjourné une nuit à l'hôtel
Rien à dire sur la chambre: bien équipée, décorée agréablement
Quant à l'accueil : j'avais lu des critiques négatives : on ne vous saute pas au coup mais accueil professionnel rien à dire
Pour le restaurant nous avons très bien mangé : nourriture bien préparée plats très très correct , pas de temps d'attente important
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le bar est très convivial , le service super et efficace, j'y étais lors d un voyage entre amis et ça a été notre rendez vous quasiment tous les soir et même le midi pour une cuisine traditionnelle et gourmande et surtout les prix sont vraiment abordables pour les jeunes ! décors simple et charmant emplacement optimal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens tous les ans a porquerolles et je trouve toujours cet endroit agreable, il y a un bon service, la cuisine est bonne et de supers cocktails ! en plus on ne crache pas sur l acces internet gratuit qui est rare sur l ile .la situation est parfaite sur la place du village ! a conseiller ! une habituée

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Absolument à éviter ; nous avons été reçus par 2 jeunes blondes qui aboient sur les gens au lieu de les acceuillir et qui vous disent clairement que vous leur faites perdre leur temps si vous demandez un café qui est quand même facturé 2 euros 50....le patron est à la même enseigne, froid et désagréable et sa croisière presque ennuyeuse , le skipper qui ne m'a même pas souhaité mon anniversaire le jour de mes 50 ans. Bref scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jan G, Propriétaire de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2011
La violence des termes employés est d'autant plus disproportionnée que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel, mais au catamaran que nous exploitons avec une autre société. Notre personnel n'est peut-être pas en permanence en train de sourire, c'est qu'il a parfois aussi beaucoup de travail. Quant au skipper qui vous a emmené en croisière sur 2 jours, il vous a bien souhaité votre anniversaire puisque vous avez trinqué avec lui au champagne à bord.
Mais on aura quand même plaisir de vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Porquerolles.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ceci concerne uniquement le restaurant : qualité de la nourriture excellente, cadre sympa sans plus. Service déplorable : longue attente en général, si la gérante est en mode "festif" avec ses amis, ne vous attendez pas à un grand service. Nous avons eu le droit à des remarques déplacées sur nos commandes alors que nous sommes dans le métier. Mauvais expérience du début à la fin malgré la qualité de la cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très sympa!! Hôtel charmant, mignon. Resto au top, cuisine de qualité! Et un accueil vraiment chaleureux!! Les patrons et les serveuses sont adorables et attentionnées. Rarement vu ça dans le sud!! Je vous le recommande fortemment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Accueil inexistant ,aucun service. Il faut même se debrouiller seul pour ouvrir et fermer l'hôtel puisque le personnel est absent. La chambre est trés petite,le plafond taché de moustiques tués.. decevant!!! et tout de même cher

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou de la Mar

Adresse: Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.