“A conseiller” 4 5 étoiles

Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France   |
marchin
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un endroit charmant et de qualité sur une île merveilleuse... Tarifs touristes mais bon l'endroit se paie. Salade L'Oustaou très sympatique et le poisson des enfants bien frais mais guare aux arêtes...

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La facture du prix de la chambre ne correspondait pas au prix annoncé lors de la réservation, la facture était majorée de 40 euros par nuit. Il semblerait que la direction pratique une tarification, soit a la tête du client soit a son bon vouloir. De plus lors de la discussion pour régler ce problème la direction a fait preuve d'un manque absolu de courtoisie, de professionnalisme et de sens commercial. Je ne recommande absolument pas cet établissement qui en plus du problème mentionne très bruyant du fait qu'il se trouve dans la rue principale et que le restaurant se trouve sous les fenêtres des chambres (bruit et odeur de friture)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jan G, Gérant de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous découvrons cet avis défavorable d'un de nos clients venu en octobre 2011. Nous tenons à préciser qu'il y a eu un désaccord avec ce client sur une tarification qui était largement conforme aux tarifs affichés. Le client prétendait avoir "compris" un tarif au téléphone différent de celui appliqué. Lui n'avait pas d'écrit pour appuyer son argumentaire alors que notre personnel note systématiquelment les tarifs annocés sur les fiches client et ensuite sur le planning.
Quant aux odeurs de friture, elles venaient du restaurant voisin qui avait à l'époque quelques soucis d'évacutaion des fumées de sa cuisine. Le bruit parfois poccasionné par notre restaurant ou des gens passant dans la rue n'est pas permanent et si notable que ça, et non plus pas caché par nous. C'est d'ailleur pour cela que nos chambres ont un double vitrage et son climatisées.Nos chambres côté Port & Mer sont bien plus calmes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avons séjourné une nuit à l'hôtel
Rien à dire sur la chambre: bien équipée, décorée agréablement
Quant à l'accueil : j'avais lu des critiques négatives : on ne vous saute pas au coup mais accueil professionnel rien à dire
Pour le restaurant nous avons très bien mangé : nourriture bien préparée plats très très correct , pas de temps d'attente important
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le bar est très convivial , le service super et efficace, j'y étais lors d un voyage entre amis et ça a été notre rendez vous quasiment tous les soir et même le midi pour une cuisine traditionnelle et gourmande et surtout les prix sont vraiment abordables pour les jeunes ! décors simple et charmant emplacement optimal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens tous les ans a porquerolles et je trouve toujours cet endroit agreable, il y a un bon service, la cuisine est bonne et de supers cocktails ! en plus on ne crache pas sur l acces internet gratuit qui est rare sur l ile .la situation est parfaite sur la place du village ! a conseiller ! une habituée

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Absolument à éviter ; nous avons été reçus par 2 jeunes blondes qui aboient sur les gens au lieu de les acceuillir et qui vous disent clairement que vous leur faites perdre leur temps si vous demandez un café qui est quand même facturé 2 euros 50....le patron est à la même enseigne, froid et désagréable et sa croisière presque ennuyeuse , le skipper qui ne m'a même pas souhaité mon anniversaire le jour de mes 50 ans. Bref scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jan G, Propriétaire de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2011
La violence des termes employés est d'autant plus disproportionnée que vous n'avez pas séjourné à l'hôtel, mais au catamaran que nous exploitons avec une autre société. Notre personnel n'est peut-être pas en permanence en train de sourire, c'est qu'il a parfois aussi beaucoup de travail. Quant au skipper qui vous a emmené en croisière sur 2 jours, il vous a bien souhaité votre anniversaire puisque vous avez trinqué avec lui au champagne à bord.
Mais on aura quand même plaisir de vous accueillir lors d'un éventuel prochain séjour à Porquerolles.
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ceci concerne uniquement le restaurant : qualité de la nourriture excellente, cadre sympa sans plus. Service déplorable : longue attente en général, si la gérante est en mode "festif" avec ses amis, ne vous attendez pas à un grand service. Nous avons eu le droit à des remarques déplacées sur nos commandes alors que nous sommes dans le métier. Mauvais expérience du début à la fin malgré la qualité de la cuisine.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
H Hotel
H Hotel
N° 5 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Hotel les orangers
Hotel les orangers
N° 12 sur 33 à Hyères

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou de la Mar

Adresse: Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.