“Agréable week end” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Hyères
“Agréable week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

En plein centre du village sur la plage un petit hôtel très mignon ! Nous avons très bien été reçu ! Nous avions choisi une chambre sur la place qui est très animée et donc une ambiance très sympa ! Certes bruyant mais vivant, choisir pour le calme les chambres vue mer.
Chambre petite mais bien équipée tv écran plat wc séparé douche et assez de rangement pour mettre ses affaires décoration actuelle.
Petit déjeuner servi à table pas de buffet rien a redire !
Une mention spéciale pour le restaurant service sympathique très bonne table à prix correct, je recommande l hamburger rossini un bonheur !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Oustaou dans la chambre turquoise côté mer. Cela a été un très bon choix car la vue est belle et surtout les chambres sur la place d'Armes sont beaucoup plus bruyante. La chambre était spacieuse, bien équipé, avec par contre une salle de bain plus petite. L'accueil a été excellent ainsi que le service durant notre séjour. Nous n'avons pas testé la cuisine mais le petit dèj est correcte.

Avec son emplacement en plein sur la place d'Armes, c'est un bon bon choix pour Porquerolles où les prix sont chers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
marchin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Un endroit charmant et de qualité sur une île merveilleuse... Tarifs touristes mais bon l'endroit se paie. Salade L'Oustaou très sympatique et le poisson des enfants bien frais mais guare aux arêtes...

• Séjour du juillet 2012
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

La facture du prix de la chambre ne correspondait pas au prix annoncé lors de la réservation, la facture était majorée de 40 euros par nuit. Il semblerait que la direction pratique une tarification, soit a la tête du client soit a son bon vouloir. De plus lors de la discussion pour régler ce problème la direction a fait preuve d'un manque absolu de courtoisie, de professionnalisme et de sens commercial. Je ne recommande absolument pas cet établissement qui en plus du problème mentionne très bruyant du fait qu'il se trouve dans la rue principale et que le restaurant se trouve sous les fenêtres des chambres (bruit et odeur de friture)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jan G, Gérant de L'Oustaou de la Mar, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous découvrons cet avis défavorable d'un de nos clients venu en octobre 2011. Nous tenons à préciser qu'il y a eu un désaccord avec ce client sur une tarification qui était largement conforme aux tarifs affichés. Le client prétendait avoir "compris" un tarif au téléphone différent de celui appliqué. Lui n'avait pas d'écrit pour appuyer son argumentaire alors que notre personnel note systématiquelment les tarifs annocés sur les fiches client et ensuite sur le planning.
Quant aux odeurs de friture, elles venaient du restaurant voisin qui avait à l'époque quelques soucis d'évacutaion des fumées de sa cuisine. Le bruit parfois poccasionné par notre restaurant ou des gens passant dans la rue n'est pas permanent et si notable que ça, et non plus pas caché par nous. C'est d'ailleur pour cela que nos chambres ont un double vitrage et son climatisées.Nos chambres côté Port & Mer sont bien plus calmes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porquerolles Island

VAR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avons séjourné une nuit à l'hôtel
Rien à dire sur la chambre: bien équipée, décorée agréablement
Quant à l'accueil : j'avais lu des critiques négatives : on ne vous saute pas au coup mais accueil professionnel rien à dire
Pour le restaurant nous avons très bien mangé : nourriture bien préparée plats très très correct , pas de temps d'attente important
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Le bar est très convivial , le service super et efficace, j'y étais lors d un voyage entre amis et ça a été notre rendez vous quasiment tous les soir et même le midi pour une cuisine traditionnelle et gourmande et surtout les prix sont vraiment abordables pour les jeunes ! décors simple et charmant emplacement optimal!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens tous les ans a porquerolles et je trouve toujours cet endroit agreable, il y a un bon service, la cuisine est bonne et de supers cocktails ! en plus on ne crache pas sur l acces internet gratuit qui est rare sur l ile .la situation est parfaite sur la place du village ! a conseiller ! une habituée

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Oustaou de la Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou de la Mar

Adresse: Place d'Armes, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de la Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou de la Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.