“Calme !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Galejades

Le Clos des Galejades
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Porquerolles Island
Le Clos des Galejades
Le Clos des Galejades a été ajouté à vos Favoris
1, rue Poste, 83400 Porquerolles Island, France   |
“Calme !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Idéal pour passer quelques jours à porquerolles ! Première fois sur l'île, nous avons réservés deux nuits au clos des Galéjades, résidence du Phare ! Des notre arrivée nous avons été pris en main par les propriétaires, qui nous on conseilles un endroit pour louer nos vélos ( le team, tarif préférentiel pour le clos des galéjades 11 euros la journée ) puis nous on montes en voitures jusqu'au phare avec nos valises ! Endroit idyllique, au calme, dans la forêt entre les calanques de l'indienne, les gorges du loup, le moulin du bonheur... A peu près à 10min du village ( pour descendre ) et 15-20 min pour monter, cela vous permet de digérer après le restaurant ! L'appartement sur place est pas mal, nous avions louer le T1, belle terrasse, spacieux, tout à l'intérieur pour être indépendant ( lave vaisselle, micro onde cafetière, frigo, vaisselle ... ) seul point négatif, la literie, le matelas n'est pas top top ..!!!! Je conseil vraiment cet endroit si vous voulez séjourner au calme tout en faisant un peu de sport !

• Séjour du juin 2014

Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus au clos des galéjades pour 4 jours.L'accueil de la propriétaire est très sympathique et chaleureux,elle nous a donné beaucoup d infos.Les studios sont au centre du village à côté de la place d armes donc idéal pour toutes les commodités: proche de l embarcadère,des commerce,restos....etc.Les studios sont nichés au milieu d un jardin fleuri.Ils sont simplement décorés et propres.Il manque juste des prises,il n y en a pas dans la salle de bain, et le double vitrage devrait être envisagé,même si les seuls bruits que l on entend sont ceux des grenouilles et des oiseaux.La literie n est pas celle d un 4 étoiles mais tout a fait correcte.Nous avons été très contents de ces 4jours passés au clos en hors saison, c'est un vrai petit coin de tranquilité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ventabren, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Wifi très très moyen peu de matériel pour faire la cuisine pas de passoire pour les pâtes emplacement idéal manque de prise oblige de débrancher la télévision pour utiliser le micro onde la terrasse est très sympa mais il y a un vis a vis un peu gênant

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Le Clos des Galejades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Galejades

Adresse: 1, rue Poste, 83400 Porquerolles Island, France
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Porquerolles Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Galejades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.