“A découvrir en couple mais!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint SIXT
“A découvrir en couple mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'île de Porquerolles est à découvrir en restant le soir, et la villa Saint Anne un très bel endroit pour satisfaire le repos.
J'étais déjà venu en 2009 pour un même séjour d'une semaine, j'en gardais un très bon souvenir, surtout de la restauration. Cette année le souvenir sera inversé, c'est l'hôtellerie qui m'a satisfait. Les deux séjour étaient en demi pension, mais cette année, malgré un service de bonne facture, j'ai été déçu de la cuisine proposée. Elle à perdu son attrait gustatif, les cuissons des poissons étaient parfaites, mais le gout était beaucoup trop neutre. Ce que l'on retrouve malheureusement dans beaucoup d'endroit. Le goût local fait place à une gastronomie généraliste. (le chef n'avait pas changé)
Par contre le dernier soir, nous avons décidé de manger à la carte, et, là quelle satisfaction, nos papilles retrouvent leurs rôles. Dommage pour les autres soir.
Les prix proposés sont en rapport à l'endroit, et l'adresse est connue des VIP.
La carte est en choix limité mais vous trouverez votre bonheur. Il en est de même pour la carte des vins, surtout le blanc (2 choix).
Pour les chambres, spacieuses, literies fermes, salle de bains complètes. Pour les accros du WEB Wi-Fi possible.
La chambre 206, chère peut être, mais très spacieuse, 4 couchages, une terrasse privée avec 4 bains de soleil est une table avec chaises, vous offrira un séjour calme et intime.
Le service restauration et hôtellerie est très satisfaisant, fait avec gentillesse et rapidité. Nous avons déclaré un problème dans la salle de bain, réglé dans la matinée.
L'ile étant un endroit de relaxation, nous reviendrons, mais pas en 1/2 Pension.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“JOUR DE L AN A PORQUEROLLES”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Une petite tradition faire le jour de l an sur l ile avec famille et couples d'ami. La réception par SEB et STEPH est parfaite. Très bons moments de détente et de fêtes. La discothèque en plein air sur la place de l'église est sympa pour la saint sylvestre

Les voyageurs ayant consulté Villa Saint Anne ont aussi consulté

Porquerolles Island, Îles d'Hyères

Vous connaissez Villa Saint Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Saint Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.