“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Aix-en-Provence, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.Le personnel était disponible et souriant, ils nous ont meme conseillé où l'on pouvait louer des vélos avec des tarifs interessants (-20%). La situation de l'hotel était très bien car proche de la rue principale mais à la fois assez à l'écart pour que l'hotel soit aussi tranquille.Nous étions en demi pension et nous n'avons pas été déçu, le restaurant était à coté de l'hotel et nous y avons très bien mangé.Les plats étaient vraiment délicieux et très surprenant, nous nous souviendrons comme tout le restaurant d'ailleurs du magret de canard aux mures de Porquerolles, un délice !! Le petit déjeuner était assez varié et avec des produits de qualité, c'était fort agréable de dejeuner dans le jardin près de la cascade de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons logé dans une chambre "résidence" avec une petite cuisine (pas utilisée donc je ne peux pas vous dire si c'est fonctionnel) par contre la chambre était spacieuse mais la salle de bain un peu vieillote et mal entretenue.
Question calme rien à dire de toute façon sur l'ile il n'y a pratiquement (sauf insulaires) aucune voiture.
Le petit déjeuner était très bien également.
Le seul bémol peut-etre était la vue : nous étions au RDC avec une petite terrasse (table/chaises/parasol) mais donnant sur une roche donc la chambre était vite sombre en fin de journée.
L'hotel propose également la demi-pension et le restaurant se trouve juste à coté : un seul menu de proposer mais les plats étaient originaux et très gouteux (malheureusement le service n'était pas à la hauteur car l'attente était interminable-dommage)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Labastide-Murat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Séjour de fin de semaine à la résidence les Mèdes. L'île était déserte, l’hôtel aussi. Le personnel fut particulièrement courtois. Le soir nous avons pu dîner d'un excellent poisson au restaurant de l’hôtel, alors qu'un seul restaurant était ouvert sur l'île. En résumé l'idéal pour faire une coupure dans une tranquillité absolue, avec quelques ballades en vélo en sus. La chambre était très propre, avec tout de même un style de résidence, mais qui correspond bien au prix payés. J'ai pu passer des heures dans le salon de réception en naviguant sur le réseau WI FI (gratuit). Point négatif, la baignoire est petite et glissante (une douche aurait été plus pratique).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Chambres agréables, Petit déjeuner copieux................

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

nous avons séjounré dans cet hotel le 18 septembre . hotel extremement bien placé dans une rue calme , demandez quand meme les chambres à l'arriere et si possible rez de chaussée n°04, 05 ,06 , elles ont un petit jardin avec table et parasol .
chambres assez petites. Petit déjeuner continenal copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Un Hôtel calme et reposant, agréable et propre. Un jardin fleuri avec une cascade ou il fait bon se rafraichir. L'équipe est souriante et disponible : service bagages à notre arrivée et à notre départ, service technique réactif et le personnel de chambres efficace.
Les chambres sont spatieuses et confortables. Nous avions choisi la formule demie pension, et ainsi profiter du petit dejeuner : fruits découpés a volonté, une grande variété de produits frais... Un Régal !
Petite mention pour le restaurant de l'Hotel le Fly Deck qui est un régal pour les papilles, un endroit chic et une cuisine originale !
Nous reviendrons

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous connaissons les Mèdes depuis de nombreuses années et il est temps qu'ils refassent leurs chambres et surtout leurs sanitaires (odeurs saleté joints carrelage moisissures) car cela n'est pas à la hauteur de leurs étoiles ni du prix .Le ménage aussi a été fait à la va vite.Nous avons en revanche apprécié leurs nouvelles installations extérieures (cascade magnifique).
Cette année nous n'y retournons pas. Nous attendrons de meilleures prestations.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Les Medes Residence
Medes Hotel
Les Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.