“Bel endroit au coeur du village de Porquerolles” 4 5 étoiles

Hotel & Residence Les Medes
Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Boulogne-Billancourt, France
“Bel endroit au coeur du village de Porquerolles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un peu inquiets avant notre arrivée car nous avions l'habitude de fréquenter l'hotel de la poste situé sur la place (maintenant fermé), nous sommes repartis avec une nouvelle adresse que nous utiliserons désormais chaque année pour notre séjour porquerollais. La chambre est parfaite, avec en plus un équipement frigo-évier-plaques de cuisson car l'endroit fait aussi résidence de vacances. De la fenêtre on donne sur le jardin intérieur avec fontaine : charmant.
Juste 2 points un peu moins positifs : le petit-déjeuner assez moyen (pauvre en fruits notamment) et l'empathie du personnel pas au programme...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la rue, prendre une chambre sur le jardin intérieur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour 200€ la nuit on s'attend à mieux.
L'île est magnifique et les hôtels en profitent pour gonfler les prix, mais y'a des limites.
L'amabilité du personnel de l'accueil est très moyen, on a vraiment l'impression de les ennuyer, ils ne disent pas bonjour, sans parler du petit coup de fil a 10.30 sans personne au bout, pour bien vous faire comprendre que le checkout est a 11h.

L'insonorisation de l'hôtel est très mauvais.
Petit déjeuner correct.
Bref on ne recommande pas vraiment.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous voulions passer 5 nuits aux Medes en formule residence pour profiter à fond de L'île de Porquerolles.

Mais nous sommes tombés sur l'appartement 2 situé à proximité immediate du bar restaurant de l'hôtel, ouvert jusque 1h30. Il s'en est suivi lors de notre séjour une circulation importante avec claquements de porte incessants jusque 2 ou 3 h du matin.

Comme l'insonorisation est catastrophique, on profite pleinement de tous les bruits.... Et comme un magasin de vélo demarrant son activité vers 7h est situé en dessous de l'appartement, les nuits ont été très courtes.

Nous avons capitulé après 3 nuits et avons cherché le sommeil dans un autre hôtel.

Il faut preciser que les Medes ont gentiment (certes) refusé de nous rembourser une partie des 2 nuits non consommées (soit 400 €).

Cet appartement en particulier et cet hôtel en général sont donc à éviter si on souhaite dormir avant 3h et après 7h.

A part ça, l'île est toujours aussi belle.
Mais, pour l'avoir testé, il nous semble beaucoup plus avisé de loger sur le continent et utiliser le bateau (15 minutes - 18,5 €) pour en profiter.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans le cadre d'un sejour avec le CE de mon epouse. Nopus etions dans la partie residence : tres bonne literie, vrai lit pour mon fils de 5 ans. Par contre si la proprete de la chambre etait tres satisfaisante, les joins de la salle de bain meriterait d'etre rafraichis. Pour les chambres donnant sur la rue, insonorisation insuffisante. Petit dejeuner buffet tres copieux et. Varie. Bon emplacement a proximite du port et a 5 minute a pied de la plage de La Courtade

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous sommes venus avec ma compagne pour la 1ere fois à Porquerolles et avons eu la chance d'éviter la pluie. Excellent accueil à la réception, où on vous indique les endroits à visiter, chambre spacieuse avec vue sur la cascade et le must, la plage la plus proche à 5 min !! A recommander chaudement !!

• Séjour du mai 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Rien a dire,super accueil chambre très propre,agréable et calme avec vu sur la cascade et le jardin de l hôtel!!!ideaĺ pour un week end en amoureux :)...il ne manque que la wifi dans les chambres qui est néanmoins disponible dans le salon de l hôtel..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

A deux pas du port et de l'arrivée des bateaux (pas trop long donc à traîner sa valise et il y a même un service de livraison de bagage à l'embarcadère). En plein cœur de l'activité de "downtown Porquerolles" avec des loueurs de vélos devant l’hôtel (-20% proposés). Un bon accueil à la réception et au pt-déjeuner, une bonne literie, des produits de salle de bains de qualité, un jardin tout mignon pour savourer son pt-déjeuner sous les arbres.... bref un hôtel îlien à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Les Medes Residence
Medes Hotel
Les Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.