“Bel hotel” 4 5 étoiles

Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Tres joli hotel a un emplacement ideal...c est la 4eme fois que nous y sejournons et l accueil est toujours agreable.les chambres st spacieuses et bien equipées.le cadre est magnifique ac un petit coin exterieur avec bassin et cascade ou l on peut boire un coup ou dejeuner.demander de preferences les chambres coté jardin!

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Emplacement idéal, à côté du port et de la place. Hôtel tout à fait confortable et charmant. Jardin très agréable le matin au petit déjeuner. Joli salon de détente. Personnel délicat, attentionné et très serviable (réception, direction et étages). La DP au Fly Deck est à prendre sans hésitation! Meilleur restaurant de l'île à tous niveaux. Je recommande vivement.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un peu inquiets avant notre arrivée car nous avions l'habitude de fréquenter l'hotel de la poste situé sur la place (maintenant fermé), nous sommes repartis avec une nouvelle adresse que nous utiliserons désormais chaque année pour notre séjour porquerollais. La chambre est parfaite, avec en plus un équipement frigo-évier-plaques de cuisson car l'endroit fait aussi résidence de vacances. De la fenêtre on donne sur le jardin intérieur avec fontaine : charmant.
Juste 2 points un peu moins positifs : le petit-déjeuner assez moyen (pauvre en fruits notamment) et l'empathie du personnel pas au programme...

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la rue, prendre une chambre sur le jardin intérieur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Pour 200€ la nuit on s'attend à mieux.
L'île est magnifique et les hôtels en profitent pour gonfler les prix, mais y'a des limites.
L'amabilité du personnel de l'accueil est très moyen, on a vraiment l'impression de les ennuyer, ils ne disent pas bonjour, sans parler du petit coup de fil a 10.30 sans personne au bout, pour bien vous faire comprendre que le checkout est a 11h.

L'insonorisation de l'hôtel est très mauvais.
Petit déjeuner correct.
Bref on ne recommande pas vraiment.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Nous voulions passer 5 nuits aux Medes en formule residence pour profiter à fond de L'île de Porquerolles.

Mais nous sommes tombés sur l'appartement 2 situé à proximité immediate du bar restaurant de l'hôtel, ouvert jusque 1h30. Il s'en est suivi lors de notre séjour une circulation importante avec claquements de porte incessants jusque 2 ou 3 h du matin.

Comme l'insonorisation est catastrophique, on profite pleinement de tous les bruits.... Et comme un magasin de vélo demarrant son activité vers 7h est situé en dessous de l'appartement, les nuits ont été très courtes.

Nous avons capitulé après 3 nuits et avons cherché le sommeil dans un autre hôtel.

Il faut preciser que les Medes ont gentiment (certes) refusé de nous rembourser une partie des 2 nuits non consommées (soit 400 €).

Cet appartement en particulier et cet hôtel en général sont donc à éviter si on souhaite dormir avant 3h et après 7h.

A part ça, l'île est toujours aussi belle.
Mais, pour l'avoir testé, il nous semble beaucoup plus avisé de loger sur le continent et utiliser le bateau (15 minutes - 18,5 €) pour en profiter.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans le cadre d'un sejour avec le CE de mon epouse. Nopus etions dans la partie residence : tres bonne literie, vrai lit pour mon fils de 5 ans. Par contre si la proprete de la chambre etait tres satisfaisante, les joins de la salle de bain meriterait d'etre rafraichis. Pour les chambres donnant sur la rue, insonorisation insuffisante. Petit dejeuner buffet tres copieux et. Varie. Bon emplacement a proximite du port et a 5 minute a pied de la plage de La Courtade

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous sommes venus avec ma compagne pour la 1ere fois à Porquerolles et avons eu la chance d'éviter la pluie. Excellent accueil à la réception, où on vous indique les endroits à visiter, chambre spacieuse avec vue sur la cascade et le must, la plage la plus proche à 5 min !! A recommander chaudement !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Les Medes

Adresse : Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Les Medes Residence
Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes
Les Medes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.