“Rapport qualité prix très moyen” 3 5 étoiles

Hotel & Residence Les Medes
Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
robion
“Rapport qualité prix très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel est correct mais très loin de justifier un tel prix ! Nous allons dire que nous payons pour avoir le privilège de séjourner dans cette très belle ile...La chambre était petite,climatisée,la décoration standard , très propre malgré des rideaux tachés et des joints noirs dans la salle de bain , l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner très fourni et complet (self service).un service de bagagerie est mis à disposition après avoir rendu la chambre , service très appréciable.En résumé ,c'est un hotel pour lequel nous n'aurions rien eu à redire si le prix de la chambre avait été divisé par deux ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Chambre sur rue mais bien insonorisée et spacieuse ( 1 grd lit et 2 x 1 pers. )
Kitchenette équipée , LV inclus .
Il manque un petit kit de bienvenue ( dosettes café, thé ).
Petit dej. complet à prendre dans le jardin pour un vrai plaisir - accès par des marches avec le plateau chargé mais cela vaut l'effort !
Accueil charmant,
A savoir: pas de wifi dans les chambres (demander un code pour chaque appareil à l'accueil)
Bagagerie et douches à disposition depuis votre arrivée et jusqu'à votre départ : prévoir votre propre serviette pour cette dernière douche avant de quitter l'île.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais les convives rencontrés au breakfast étaient enchantés et surpris par la qualité et le raffinement des mets . Nous réserverons pour le dîner la prochaine fois !
Location de vélos juste à côté, excellente boutique sandwicherie juste quelques mètres plus bas - incontournable pour déjeuner sur une des plages merveilleuses, préservées de tout commerce.
Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir .

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits au Medes et nous avons été très déçu..l(hotel ne vaut pas un 3 étoiles et le site internet est trompeur.
La chambre est très basique et aurait besoin d'un bon coup de neuf (moisi dans les joint de la salle de bain, porte serviette rouillé,pleinte décollée,étagère salle) puis il y avait une forte odeur d'humidité..
La qualité de la literie était correcte et la chambre présentait une kitchenette.
Dommage qu'il n'y est pas d’étendage pour les serviettes de plage..
Le petit déjeuner etait passable le seul plus le petit jardin est accueillant.
Je n'y retournerai pas car le prix n'est pas du tout a la hauteur des prestations!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bon hôtel . Ma chambre était spacieuse et très propre. La vue sur le petit jardin de l hotel était magnifique . Aucun bruits lors de notre séjour nous avons passé de bonnes nuits. Le personnel est aimable excepté ceux du petit déjeuner qui ont du mal à dire bonjour ...peu importe nous avons passé un bon moment . Je conseille cette hôtel .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Bien situé à proximité du port et des restos et de la place du village, service impécable, chambre propre mais un peu petite, petit déjeuner copieux et varié, un régal surtout à manger en terasse à coté de la cascade.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accueil est soigné, les familles sont chouchoutées,
le buffet petit déjeuner est copieux, varié, des fruits frais de saison sont proposés en abondance,
les chambres sont très bien équipées,
la décoration de très bon goût
A recommander sans hésitation!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Une excellente adresse sous réserve d'avoir une chambre sur jardin et non sur rue. Sinon personnel très sympathique, chambres vastes, literie de très bonne qualité, chambre propre, et était déj très complet et de bonne qualité.
Seule fausse note pour les accros du web, pas de wifi dans les chambres mais uniquement dans le hall..... D'un autre côté, n'est ce pas finalement mieux ainsi ? :-)

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Les Medes

Adresse : Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Medes Porquerolles
Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Les Medes Hotel
Les Medes Residence
Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.