“super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
waterloo
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super séjour à l'hotel les medes.
Acceuil sympa , petit studio mi moderne ( partie chambre principale ) mi vieux ( cuisine et salle de bain vétustes)
le canapé lit pas du tout confortable
Hôtel super bien situé , dans une rue principale donnant sur la place et le port
resto de l'hotel super bon, on ne conseille cependant pas la demi pension, car aucun choix dans les plats, si on aime pas et bien tant pis ! aucune flexibilité , c'est dommage.
Magnifique menu enfant par contre
loueurs de vélo dans la rue, nous vous conseillons la plage notre dame, la plus belle de l'île , impossible de sortir de l'eau et cela malgré la présence de petites méduses.
On reviendra , bcp de monde en été, mais seule période vraiment chaude pour nager dans la mer .
Parking de la tour fondue à réserver en avance .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L'accueil y est très agréable. Un staff souriant et serviable. Notre studio était très propre,fonctionnel et calme. L'hôtel est très bien situé à quelques pas du port, des loueurs de vélos, de la place du village, des restaurants donc de la vie. Le style dans sa globalité est contemporain et de très bon goût.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

l'hotel est tres bien situé dans le centre de porquerolles , le personnel est tres agreable et toujours disponible , nous avons pris notre petit dejeuner sur une terrasse tres arboré , en résumé nous avons passés un agreable sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Messimy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel idéalement placé dans le village et a proximité de la plage chambre spacieuse et agréable un bémol sur la salle de bain qui a du avoir un dégât des eaux dommage ça gâche l aspect global de la chambre . petit déjeuné sympa à l extérieur. À noter possibilité de poser ses bagages avant d avoir accès aux chambres très pratique !

• Séjour du septembre 2013
robion
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel est correct mais très loin de justifier un tel prix ! Nous allons dire que nous payons pour avoir le privilège de séjourner dans cette très belle ile...La chambre était petite,climatisée,la décoration standard , très propre malgré des rideaux tachés et des joints noirs dans la salle de bain , l'accueil chaleureux ,le petit déjeuner très fourni et complet (self service).un service de bagagerie est mis à disposition après avoir rendu la chambre , service très appréciable.En résumé ,c'est un hotel pour lequel nous n'aurions rien eu à redire si le prix de la chambre avait été divisé par deux ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Chambre sur rue mais bien insonorisée et spacieuse ( 1 grd lit et 2 x 1 pers. )
Kitchenette équipée , LV inclus .
Il manque un petit kit de bienvenue ( dosettes café, thé ).
Petit dej. complet à prendre dans le jardin pour un vrai plaisir - accès par des marches avec le plateau chargé mais cela vaut l'effort !
Accueil charmant,
A savoir: pas de wifi dans les chambres (demander un code pour chaque appareil à l'accueil)
Bagagerie et douches à disposition depuis votre arrivée et jusqu'à votre départ : prévoir votre propre serviette pour cette dernière douche avant de quitter l'île.
Nous n'avons pas profité du restaurant mais les convives rencontrés au breakfast étaient enchantés et surpris par la qualité et le raffinement des mets . Nous réserverons pour le dîner la prochaine fois !
Location de vélos juste à côté, excellente boutique sandwicherie juste quelques mètres plus bas - incontournable pour déjeuner sur une des plages merveilleuses, préservées de tout commerce.
Nous retournerons dans cet hôtel avec grand plaisir .

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits au Medes et nous avons été très déçu..l(hotel ne vaut pas un 3 étoiles et le site internet est trompeur.
La chambre est très basique et aurait besoin d'un bon coup de neuf (moisi dans les joint de la salle de bain, porte serviette rouillé,pleinte décollée,étagère salle) puis il y avait une forte odeur d'humidité..
La qualité de la literie était correcte et la chambre présentait une kitchenette.
Dommage qu'il n'y est pas d’étendage pour les serviettes de plage..
Le petit déjeuner etait passable le seul plus le petit jardin est accueillant.
Je n'y retournerai pas car le prix n'est pas du tout a la hauteur des prestations!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Residence Les Medes

Adresse : Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes
Les Medes Hotel
Les Medes Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.