“Sympas et agréable !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
Marseille, France
“Sympas et agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel propre , literie très correcte , personnels agréables !! Super cadre fontaine ... L'hôtel permet aussi de prendre une douche le soir avant de repartir et c'est très appréciable ! Super séjour ! Et c'est le deuxième ! Jamais deux sans trois !!

• Suédois en premier
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel à la réception y est très accueillant et poli, idem pour le personnel de chambre que l'on croise dans les couloirs :)

La chambre est conforme aux photos du site, accès wifi (mais pas disponible au delà du 1er étage, il faudrait peut etre ajouter des bornes wifi dans les 2 étages).
La literie est de très bonne qualité, climatisation, la télévision est disponible avec au moins toutes les chaines de la tnt (nous ne nous en sommes pas vraiment servis! ), la kitchenette est très bien agencée (frigo, plaques de cuisson, micro ondes et lave vaisselle)

Petit bémol pour la salle de bain (qui est malgré tout bien agréable): au niveau de la baignoire: la vitre protectrice de douche n'est plus très étanche, les joints se font vieux et son abimés, l'eau s'écoule pas mal au sol. Grosses traces de tartre dans le fond des toilettes.
Un sèche cheveux est disponible, c'est très pratique.
2 grand draps de bain sont disponibles, + une serviette de toilette + un tapis de bain sont à disposition Je pense que proposer 1 à 2 autre serviettes de toilette pourrait être pratique pour les femmes souhaitant se laver les cheveux et ne pas utiliser la 1ere serviette de toilette servant pour ma part au séchage des mains et visage. Des produits de toilette sont offerts, et sont très agréables! (gros coup de coeur pour le lait hydratant!!)

Le petit déjeuner proposé est très copieux est parfait en jardin au bord de la cascade, un vrai régal pour bien commencer la journée!
Le diner au sein du restaurant est tout simplement parfait! le personnel (commun à l'hotel et au restaurant) est très attentionné!

Le jardin est un réel petit coin de paradis! très agréable, relaxant, parfaitement entretenu!

Bref, mon week end en couple a tout simplement été parfait! L'hotel est un lieu où nous reviendrons surement, et que nous conseillerons!

Astuce pour la chambre : les chambres en étage coté jardin offrent une vue magnifique sur le décor! en rdc coté jardin elles...
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons réservé à l'improviste du jour au lendemain pour une nuit en demi-pension avec Booking.
De notre arrivée à notre départ, tout le personnel a été très agréable. L'accueil, le petit déjeuner et le dîner sont excellents.
Un service exemplaire qu'il faudrait copier dans les autres établissements.
S'il fallait faire une remarque négative, nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire.
Et une remarque plus favorable, le Fly Deck, le restaurant à faire connaître.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé à quelques mètres du port. La chambre était propre. Le petit déjeuner était parfait, bon et copieux, dans le jardin (magnifique avec la cascade !).
Le personnel très accueillant et le restaurant en demi-pension un vrai délice (ils ont en plus accepté de modifier le menu car mon mari n'aimait pas le poisson prévu ce soir là !)..
Bref que du bonheur, nous reviendrons l'année prochaine avec les enfants cette fois !!
MERCI

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L hôtel est idéalement placé sur l île. Proche du port,des commerces et plages.
Les chambres sont propres ,la salle de bain correcte.
C est le repas du soir en formule demi pensions qui n était pas à la hauteur. Pas de choix,un "entree plat dessert" imposé.
Et ça n était pas bon.
Les notes sont nettement vu à la hausse grâce à toute la splendeur de l île à vivre absolument( randonnées en velo,plages d exceptionnelles)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De très jolis appartements bien décorés tout propres et spacieux - le bémol est que côté rue piétonne c'est relativement bruyant : bcp de personnes qui font la fête toute la nuit et qui rentrent en chantant ou criant.
Le petit déjeuner peut être pris dans un joli jardin au calme
une bonne adresse à Porquerolles

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai choisi la formule "résidence" proposé par cet établissement pour mon séjour avec ma fille sur cette merveilleuse île de Porquerolles. Les chambres sont conformes aux photographies du site internet de l'établissement, très propres, modernes, soignées, avec une bonne literie. Le personnel de l'établissement est aux petits soins pour les clients, en toute simplicité et gentillesse. La résidence est idéalement située dans le village et à quelques pas seulement de l'embarcadère. Tout est plus cher sur l'île que sur le continent et la formule résidence est intéressante pour son espace cuisine, ce d'autant que tous les restaurants de l'île n'offrent pas une cuisine présentant un bon rapport qualité/prix, le prix étant souvent excessif pour des produits pas toujours de saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel & Residence Les Medes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Residence Les Medes

Adresse: Rue de la Douane, 83400 Porquerolles Island, France
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°3 sur 6 hôtels à Porquerolles Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Residence Les Medes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Medes Porquerolles
Hotel Les Medes Porquerolles
Hotel Porquerolles Les Medes
Les Medes Residence
Medes Hotel
Les Medes Hotel
Hotel And Residence Les Medes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Residence Les Medes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.