“Tolles Hotel” 5 5 étoiles

Hotel Oasi
Via Arco del Grecale 9/11, 33054 Lignano Pineta, Lignano Sabbiadoro, Italie   |

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Oasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi

Adresse: Via Arco del Grecale 9/11, 33054 Lignano Pineta, Lignano Sabbiadoro, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Lignano Sabbiadoro > Lignano Pineta
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 15 hôtels à Lignano Pineta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.