“Superbe” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platis Gialos, Platis Yialos 84003, Grèce   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Platis Yialos
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel hôtel, calme avec une jolie piscine. Les chambres ont une belle décoration. On a vraiment l'impression que l'hôtel est neuf et tout cas très récent. Le petit déjeuner est exceptionnel c'est un buffet très bien garni . La clientèle est également au niveau. La situation est bonne à côté d'une plage où il y a plein de bons restaurants, comme Omega 3 par exemple. L'accueil est exceptionnel la propriétaire est son mari sont charmants, ils parlent français et donne de bonnes indications sur ce qu'il y a à faire dans l'île. C'est un hôtel à ne pas manquer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

je ne sais quoi dire... MERCI! cette hotel est très bien situé à coté de tout! les chambres sont magiques,je me suis sentis comme chez moi,très rapidement! Le "personnel" est exceptionnel! les patrons sont d'une gentillesse rare. c'est un hotel familiale avant tout. Je retiendrais de l'hotel les personnes qui y travaille mais aussi,le petit dejeuner ;) il réveille nos papilles... j'avais peur de ne pas me sentir bien,cette idée mais vite passé en voyant l'emplacement,il y'a la piscine mais la plage à 5 min avec des restaurent tel que l'omega 3 ( un super concept) et des bars comme le palmira et une pizzeria à "en tombée par terre" ( celui-ci se nomme "Mama Mia). jolie clin d’œil à la comedie musical). je n'oublierais jamais ces moments passées en leur compagnie ce sont des personnes dites "amaizing" :p
Un conseilles : ne vous posez pas trop de questions et laissez vous portez par ce paradis!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
cardroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

par quoi commencer ?? LES CHAMBRES sont superbes, une literie exceptionnelle, décoration de très bon gout, des rangements une salle de bain très agréable, ménage parfait avec du personnel extrêmement gentils.
LA PISCINE de taille plus que correcte , propre avec des canapés tout autour avec de la bonne musique de fond, un nombre de transat suffisant ,
LE PETIT DÉJEUNER exceptionnel, en effet je n ai jamais vue de petit déjeuner aussi grandiose même dans des hôtels dit de luxe, gâteaux , crêpes, cake, différents pains, machine pour faire des jus d oranges( délicieuses) a gogo tout en illimité ( il est rare d ailleurs de manger le midi car plus faim)charcuterie , omelette,saucisse bref il est difficile de ne pas trouver ce que l on veut.
mais avant tout, c est que la qualité du service, la gentillesse des patrons ( qui parle français) le sens du service tout est a la hauteur de ce petit coin de paradis que j aime
j y retourne cet été avec mon amoureux et ma fille pour la troisième fois et ce n est pas la dernière.
l endroit est mignon la plage est 5 mn a pied et beaucoup de bus desservent les autres lieux de l ile

merci a Alexandros et a Helena ainsi qu a sa maman et papa ( ambiance tres familiale) pour tout ce bonheur qu ils savent donner naturellement et sans calcul

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres trop pres de la îscine car un peu plus bruiantes mais rien de tres genan...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours vraiment très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel, à l'image de leur patronne très gentille et toujours attentive au bien être de ses clients !
La cadre est splendide et la piscine superbe, coin lounge et carte d'un bon rapport qualité prix. On se sent vraiment en vacances dans cet hôtel, loin de tout, à profiter de l'ambiance sympa. Tables de ping pong pour les enfants, idéalement situé pour découvrir toute l'île (qui vaut vraiment le voyage). Nous étions en famille avec enfants, une adresse à recommander vivement !

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambres en hauteur avec vue mer dont les salles de bain viennent d'être refaites
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Super hotel, bien placé, pour profiter de Platis , chrysopigi. La famille qui tient l’hôtel est vraiment sympa et fait tout pour les clients. Petit dej trés bien avec des produits locaux et trés copieux, chambres propres et grandes.
Le coin piscine avec le bar est trés sympa.Nous avons passé 6 nuits avec deux enfants, c'était parfait.
A recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé une très belle semaine à l'hôtel Alexandros (3 étoiles). Bonne situation pour visiter l'île de Sifnos en toute tranquilité. Excellent acceuil des propriétaires, chambre bien décorée et ultra-propre, belle vue sur la baie de Platis. Superbe petit déjeuner, très copieux, jus d'orange frais. Plage de Platis à 500m avec des petits restos "pied dans l'eau" très bons et sympas. Sympatique piscine et bar en contrebas de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un hotel charmant proche d 'une belle plage
une famille chaleureuse nous acceuille avec gentillesse et efficacité
un petit dejeuner maison fameux avec plein de produits faits maison
ambiance cool autour de la piscine avec une cuisine de qualité

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandros Hotel

Adresse: Platis Gialos, Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Platis Yialos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alexandros Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Hotel Sifnos/Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.