“Un hôtel familial super” 5 5 étoiles

Alexandros Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platis Gialos, Platis Yialos 84003, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
London, UK
“Un hôtel familial super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous étions trois filles célibataires à la recherche d’un super hôtel bon marché et animé. L’Alexandros a répondu à nos attentes. Sifnos est une petite île et il n’y a que deux ferries par semaine. Il n’y a qu’un bus et environ 5 taxis ce qui rend les déplacements difficiles. Donc mieux vaut louer une voiture, ça ne coûte que 30 euros la journée et 10 pour un scooter. L’Alexandros est dans une partie calme de l’île près de la plage. Il possède un excellent bar et piscine à l’extérieur et les chambres sont propres et bien pour le prix. Le petit déjeuner est servi à l’extérieur ; il est excellent et des produits grecs frais sont proposés. Alex était, l’un des fils du propriétaire à ce que nous avons pu comprendre, était toujours très sympathique et serviable.
Pour le dîner, nous avons mangé au restaurant Eteki qui ne proposait pas de menus mais de la cuisine grecque traditionnelle faite maison, pas chère et délicieuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Alexandros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandros Hotel

Adresse: Platis Gialos, Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 8 hôtels à Platis Yialos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Alexandros Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Hotel Sifnos/Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.