“super mignon” 4 5 étoiles

Verina Suites
Platis Gialos | Sifnos, Platis Yialos 84003, Grèce   |
“super mignon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

cet hôtel, en mode petit village grec est très mignon, la deco est soignée et Michalis est adorable (gérant des réservations). la chambre double pour nous est décorée avec goût, seule déception la salle de bain un peu moyenne pour ce standing. Le petit dej est vraiment bon, il ne faut pas hésiter à demander un jus d orange frais et une omelette. l'environnement de l'hôtel est vraiment soigné et super agréable. le resto bien que plus cher que les restos locaux est plutôt bon (nous y avons déjeuné le 1er jour). Je recommande vivement! un petit havre de pays dans la charmante sifnos!

• Séjour du septembre 2012
Isidora1903, General Manager de Verina Suites, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour vos mots gentils. Nous esperons que vous reviendrez a Verina Suites et Sifnos tres bientot...

Vous connaissez Verina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verina Suites

Adresse: Platis Gialos | Sifnos, Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Platis Yialos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verina Suites Sifnos/Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.