“Hotel familial confortable à Platis Yialos” 4 5 étoiles

Verina Suites a été ajouté à vos Favoris
Verina Suites
Platis Yialos, Grèce   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Platis Yialos
“Hotel familial confortable à Platis Yialos”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Situé dans la station balnéaire, l'hôtel est proche de la plage, au calme et dispose d'une piscine agréable. Les chambres sont confortables, sans être luxueuses, mais les salles de douche sont petites et pas géniales. Bon petit déjeuner. Accueil soigné.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Isidora1903, General Manager de Verina Suites, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre avis de notre etablissement. Nous esperons que vous avez eu un bon temps chez nous and nous aurons la joie de vous recuellir de nouveau a Sifnos a tres bientot.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

cet hôtel, en mode petit village grec est très mignon, la deco est soignée et Michalis est adorable (gérant des réservations). la chambre double pour nous est décorée avec goût, seule déception la salle de bain un peu moyenne pour ce standing. Le petit dej est vraiment bon, il ne faut pas hésiter à demander un jus d orange frais et une omelette. l'environnement de l'hôtel est vraiment soigné et super agréable. le resto bien que plus cher que les restos locaux est plutôt bon (nous y avons déjeuné le 1er jour). Je recommande vivement! un petit havre de pays dans la charmante sifnos!

• Séjour du septembre 2012
Isidora1903, General Manager de Verina Suites, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour vos mots gentils. Nous esperons que vous reviendrez a Verina Suites et Sifnos tres bientot...

Vous connaissez Verina Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Verina Suites

Adresse: Platis Yialos, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Platis Yialos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Verina Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Verina Suites Sifnos/Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Verina Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.