“Un hotel tout simplement excellent” 5 5 étoiles

Niriedes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Niriedes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Platis Gialos - Sifnos, Platis Yialos 84003, Grèce   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Platis Yialos
“Un hotel tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Séjour inoubliable. Nous reviendrons! Nous venions de passer une semaine à Spetses dans un hotel excellent dont nous avions été ravis, et nous ne nous attendions pas à trouver encore mieux en arrivant à Sifnos. Nous avons passé une semaine en chambre standard avec notre fils agé de 2 ans et avons été enchantés durant tout notre séjour. Cet hotel est un petit bijou : les chambres sont ravissantes, dotées d'un balcon, d'une kitchenette, décorées dans le style des cyclades, très frais. La propreté des chambres comme de l'hotel en général est absolument irréprochable. le petit déjeuner est excellent (fruits frais, confitures maisons, gateaux délicieux provenant de la patisserie du beau-père du propriétaire de l'hotel, etc..) et se prend chaque matin sur une terrasse avec une vue splendide sur la mer et la plage de Platis Yalos, en contrebas de l'hotel : on ne s'en lassait pas. Il est possible à tout heure du jour de commander des salades (excellentes!!! et que des produits frais) en chambre ou autour de la piscine, le tout pour un prix peu élevé. Si la piscine est petite, elle est néanmoins très agréable pour se rafraichir et se reposer tout autour en admirant le panorama qui s'ouvre devant l'hotel. Enfin, il faut absolument indiquer que le service de Thanos et de son épouse est vraiment remarquable, tant dans leur gentillesse et leur simplicité que dans leur très grande attention aux détails, à la propreté, au bien être de leurs clients, toujours prêts à donner moults conseils pour visiter l'ile. Enfin, il y a pour les enfants une pièce qui leur est accessible et remplie de jouets, ce qui est bien pratique pour les occuper, surtout aux heures les plus chaudes. En clair, nous recommandons très chaleureusement cet hotel avec une qualité de service que l'on aurait du mal à trouver en France.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

bonjour, ce petit hôtel fort confortable mais sans luxe tapageur est vraiment formidable. Composé seulement de 10 suites, pour un service optimum. La jeune famille qui en est le propriétaire est génial. Le mari très professionnel et l'épouse, super chaleureuse. On se sentait vraiment en famille. Et la vue, quelle vue!!!! Bref, magnifique, exactement ce qu'il nous fallait

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé trois nuits au Niriedes : un enchantement !
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le confort est extrême, la vue est magnifique.
Et les petits déjeuners sur la terrasse sont un pur moment de bonheur...
Un seul problème : si vous débutez vos vacances par le Nirides de Sifnos, les autres hôtels que vous fréquenterez ensuite sur les autres îles vous paraitront laids et sans charme !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

chambres tres spacieuses disposant de balcons avec une superbe vue sur la baie. decoration soignée. petit dejeuner de qualité. piscine (tres petite) agreable. bien situé pour visiter l'ile. possibilité de room service, ou de restauration près de la piscine, avec des plats simples mais très frais et peu chers. tres propre. tarif certes un peu élevé mais justifié au vu des prestations. accueil et service par le couple de propriétaires, sérieux et discret. à recommander sur sifnos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Niriedes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niriedes Hotel

Adresse: Platis Gialos - Sifnos, Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Platis Yialos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Niriedes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niriedes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Niriedes Hotel Sifnos/Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niriedes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.