“exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Gerani Sifnos Suites

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Platis Yialos
Gerani Sifnos Suites
Gerani Sifnos Suites a été ajouté à vos Favoris
Platis Yialos 84003, Grèce   |
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Mai 2014. La propriétaire a été d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelles. Propreté et bon gout.Chaque jour, une visite et un petit cadeau discrètement laissé au frais. Allez y, c'est parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet appartement avec une famille de quatre personnes. La Le prix est totalement surfait en rapport des prestations surtout qu'il n'y a pas de petit déjeuner compris dans le prix. La personne responsable était dans un premier temps agréable et s'est avérée finalement moins sympathique au fil des jours. La décoration est raffinée mais d'un goût très classique. Nous ne recommandons pas ce lieu au regard des autres offres que nous avons pu trouver ailleurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ageliki G, Υπεύθυνος Σχέσεων με Πελάτες de Gerani Sifnos Suites, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Je considère qu’il est de mon devoir de répondre à M. Brungger pour son commentaire négatif et injuste qu’il m’est adressé, tant sur mes logements que sur ma personne.
En effet le panier petit -déjeuner que j’offre à mes hôtes chaque jour, est un cadeau en signe d’hospitalité, et non prévu avec l’hébergement comme s’est spécifié au moment de la réservation.
La lampe ancienne cassée pendant le séjour, est un objet que je peux difficilement remplacer. Il est toujours prévu dans ce type de location, de remplacer ou d’offrir un dédommagement pour les objets abimés ou brisés.
Je pense M. Brungger vous avoir offert une hospitalité généreuse et compréhensible à vous et vos petits enfants et je ne pense pas mériter vos commentaires excessifs !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 5 jours chez Ageliki, l'appartement est juste parfait, bien situé à quelques mètres de la plage et des restaurants, très confortable (2 très agréables terrasses)et décoré avec beaucoup de goût.
Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Ageliki et son mari qui ont été aux petits soins.
(délicieux produits locaux offerts chaque jour, navette pour nous emmener et nous ramener au port, location du scooter...).
A recommander pour découvrir la jolie Île de Sifnos

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
PPARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jours chez Ageliki, nous avons été véritablement enchantés par l'accueil (Notre hôtesse ayant été d'une gentillesse et d'une serviabilité ainsi qu'une disponibilité hors pair), mais aussi par les appartements mis à disposition dans cette agréable demeure.
Tellement enchantés que nous avons modifié notre programme de vacances et, après un bref séjour à Santorin, nous sommes revenus pour un autre séjour de 5 jours et c'est avec beaucoup de regret que nous avons quitté cet endroit pour terminer notre séjour à Milos où nous devions prendre notre avion pour rentrer.
C'est sûr, nous reviendrons dès que possible.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gerani Sifnos Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gerani Sifnos Suites

Adresse: Platis Yialos 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Platis Yialos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Platis Yialos
Gerani Sifnos Suites Platis Yialos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gerani Sifnos Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.