Nécropole Nationale Française de Notre-Dame de Lorette
Chemin du Mont de Lorette | Ablain-Saint-Nazaire, 62153 Ablain-Saint-Nazaire, France
Détails de l'activité
Paimpol, France
3 avis sur les attractions
“Pour ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Visite émouvante .Toutes ces croix rappellent toute ces jeunes gens sacrifiés lors de cette 1ere Guerre Mondiale

Visité en juillet 2014

Nogent-sur-Marne, France
24 avis sur les attractions
“La grande guerrre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Pour réaliser la catastrophe humaine que fut cette guerre, il suffit de voir l'alignement de toutes ces tombes

Visité en juin 2014
Arras, France
4 avis sur les attractions
“Tourisme de mémoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nécropole admirablement entretenue qui témoigne de l'horreur des guerres passées avec ceux qui sont maintenant nos amis

Visité en juin 2014
Lesches, France
39 avis sur les attractions
“A voir si vous venez dans la région d'Arras”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Autre lieu de mémoire, la nécropole est impressionnante avec son nombre de croix parfaitement alignée.
On ne peut ressentir en ce lieu que respect et souvenir.
La crypte avec les cercueils des soldats est elle aussi très impressionnante.

Visité en mai 2014
Rouen, France
5 avis sur les attractions
“Lieu chargé d'histoire et d'émotion”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce haut lieu de l'histoire de la Grande Guerre mérite à lui seul un voyage. La grandeur et la solennité des lieux aident à mieux comprendre l'immensité du sacrifice des centaines de milliers de soldats morts pour la patrie dans ces vaines batailles.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Nécropole Nationale Française de Notre-Dame de Lorette ont aussi consulté

Vous connaissez Nécropole Nationale Française de Notre-Dame de Lorette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nécropole Nationale Française de Notre-Dame de Lorette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.