“Paradis sur terre!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné au vadoo du 7/12 au 11/12 pour finir en beauté notre lune de miel...Nous avons été époustoufflé par cet hôtel..nous avons été tt d'abord hyper bien acceuilli, avec présentation de notre major d'homme et une délicieuse boisson raffraichissante..Notre major d'homme nous a fait visité l'atoll (qui n'est pas grand car que 50 chambres ms c'est d'autant plus appréciable), apres on nous a amené à notre villa qui nous a coupé le souffle par son équipement et par sa situation...
Nous avons séjourné en formule all in que nous recommandons vivement...cette formule est à la carte (du jamais vu pour nous) et les cuisines sont visbles par une immense vitre (preuve de la cuisine irréprochable), les choix sont incroyables ms aussi succulants...digne d'un restaurant étoilé...
Comme l'ile n'est pas bien grande, on en fait effectivement vite le tour...malgré les activités et les plongées un séjour de longue durée n'est pas recommandé..nous avons fait une extension vers les Maldives après notre circuit du Sri Lanka, ce que nous avons personnellement fort apprécié comme mélange...
nous recommandons le Vadoo vivement..et espérons revenir ds les prochaines années...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes allé 1sem. au mois d'octobre avec notre fils de 7ans. Le vol un peu long, préférez les vols direct, Après on se rend au guichet de l'hôtel à la sortie de l'aéroport(15min.d'attente) avant d'être pris en charge par le bateau rapide(12min.pour arriver sur l'île).Un rêve. L'accueil est super. Le seul problème est que nous sommes arrivé à 10h00 et que les chambre sont prêtes pour 14h00. Mais un détail, n'est t'on pas en vacances? On est pris en charge pas notre buttler. Nous avions Deepu: adorable. Quand nous avons vu notre chambre....à tomber. Immense avec petit bassin sur terrasse et jacuzzi(employé d'ailleurs qu'une fois). Home cinéma et 2 télés. Salle de bain super et linge changé 2fois par jour. Il y a une machine à café (gratuit) et une bouteille d'eau par personne et par jour. Le soir Deepu nous apportait des petits chocolats. Il y a aussi des k-way( sauf pour les enfants) La mer magnifique. Des coraux à perte de vue avec des centaines de poissons et dans 1.30 d'eau. La piscine est superbe. C'est un hôtel fréquenté par des chinois ou japonnais, des gens très agréables. Le resto gastro....Fabuleux. Si vous pouvez, prenez demi pension, le soir vous aurez 4 plats à choix + amuse bouche et sorbet du jour, autrement compté 38$ un filet de boeuf. Par contre, le resto japonnais seul point négatif: nul, déçu et surfait Le spa est très sympa aussi. Notre fils et nous, n'avons pas vu passé cette semaine pourtant il n'y a rien de spécial à faire à part quelques excursions, mais le cadre idyllique et une villas sur pilotis magique fait que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

12 mn de transfert seulement , water villas magnifiques , trés propre , petite ile ( 50 villas), excellente restauration , personnel trés attentionné , snorkelling exceptionnel ( un des 3 plus beaux endroits qu nous ayons connus ) pour les coraux et les poissons .
Une adresse que nous recommandons aux amoureux du snorkelling et aux couples amoureux à la recherche de calme et d'intimité .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Superbe hôtel, très récent... Les villas sur pilotis sont magnifiques, plunge pool privée, grand jacuzzi et intimité assurée (surtout côté sunset).
L'ile, proche de Malé, est toute petite mais parfaitement entretenue avec de très beaux jardins paysagers... La nourriture est également excellente. Service attentionné : bouteilles d'eau, fruits frais, chocolats, petits fours tous les jours dans la chambre.
Très agréable Coconut spa avec des masseuses balinaises expertes.
Autre atout : les magnifiques fonds marins, à quelques brasses de la plage et une quantité impressionnante de poissons multicolores.
Un très bon séjour... L'hôtel devrait par contre s'inscrire davantage dans une logique de développement durable : l'eau doit elle venir d'Evian et le beurre de Nouvelle Zélande?
Globalement un séjour de grande détente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

C'était tout simplement fantastique, les chambres sont magnifiques (voir
même de rêve :)). Le personnel est d'une gentillesse exceptionnel et très
attentionné, la nourriture est parfaite et l'île est très agréable. Des
poissons à profusion (du fait d'être prêt de la barrière
de corail, nous nageons dans un aquarium).

Notre butler (personnel) Suneep à été aux petits soins pour nous, l'homme de
ménage Mohamed super sympa, notre serveur Kahslaw aux petits soins, le
chauffeur de voiturette adorable et tout le personnel souriant, serviable,
etc...

Nous avons eu notre « Sunset watervilla » comme demandé, et si
possible je vous recommande la chambre 818 car nous avons un vue
exceptionnelle sur l'île Velazeru, en plus on profite du coucher de soleil
directement dans notre piscine ...

Ce sont des vacances ultra romantique, il ne faut pas le conseillé aux gens
qu'ils veulent faire du sport (sauf pour le snorkling et la plongée)ou qui
sont avec des enfants)

Le seul point négatif est que l'île soit en face de Malé (et donc vu sur
Malé d'un côté de la plage) donc il y a beaucoup de bateaux et d'hydravions
qui passent.... mais on oublie vite si on se met du bon côté de l'ile :)

Concernant notre vol, L'A 380 Emirate , tout simplement super, très bel
avion, confortable, bonne nourriture, stewards efficace, souriant et
serviable.

En résumé, nous avons eu des vacances de rêve, comme sur les cartes postales
je recommande à tous ceux qui veulent passez des vacances romantiques et qui aiment l'eau et les poissons !
Pascale & Didier

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Prestige Vadoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Prestige Vadoo

Adresse: Vaadhoo Island 20002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Vaadhoo Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vaadhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 648 € - 1 081 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adaaran Prestige Vadoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Vadoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adaaran Prestige Vadoo
Vadoo Island Resort
Adaaran Prestige Vadoo Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Vadoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.