“répondait exactement à mes attentes” 4 5 étoiles

Adaaran Prestige Vadoo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaadhoo Island 20002   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“répondait exactement à mes attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c'est notre deuxième voyage aux maldives,pour ce voyage je voulais :
-un service 5 étoiles
-une water pool villa
-une ile avec une excellente barrière de corail pour voir une multitude de poissons
-de bons plats rechérchés
-très peu de villas et bungalows dans le resort .
-un personnel accueillant et chaleureux .
-un double transat pour bronzer à coté de son amoureux ...
cet hotel répondait exactement à mes attentes,par rapport à mon budget assez sérré.
quelques points négatifs :
-le trafic incroyable qu'il y a autour de l'iles :toute sorte de bateaux défilent du matin au soir en faisant beaucoup de bruit...
-les dessert ,bien que bien décoré ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles( immangeable à mon gout).

je conseille cet hotel surtout aux amoureux ,pas de place pour les familles .
et je tiens à préciser que le personnel était vraiment au petits soins,je les remercie beaucoup

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passés quelques jours sur cette ile début décembre 2012.
Nous sommes plus que ravis de nos vacances. C'etait superbe.
L'accueil et le service sont irréprochables dès l'arrivée. Le restaurant propose des repas très bien présentés avec du choix y compris végétarien. Les cocktails et boissons sont extras.

L'ile est un peu petite, mais très bien entretenue avec beaucoup de fleurs, orchidées, frangipaniers, etc..
La chambre sur piloti etait sublime : 50 m² environ avec lit et canapés, décoration zen/asiatique, ouverture de la chambre sur la SDB et jaccuzy. Du lit, vue sur la mer et la petite piscine privée.
"Deepu" s'est occupé de nous, une personne tout a fait charmante, serviable, qui fait tout pour satisfaire les hotes de l'ile.
Durant le séjour nous avons eu le plaisir de voir des raies et pleins de poissons magnifiques.

Hotel irréprochable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Quel bonheur ! Situé à 20 minutes en "speed boat de Malé (capitale des Maldives), cet ile-hotel est formidable. Notre chambre était exceptionnelle avec vue panoramique sans vis a vis sur l'océan, mobilier contemporain, piscine privée sur la terrasse surplombant le lagon, vaste salle de bain avec jacuzzi, machine espresso privée ... et lit immense et confortable. Le restaurant était excellent (choisissez la demi-pension car pour le diner il n'y a pas d'autres alternatives) et le service était parfait et très chaleureux. Un coin de paradis ! Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012 par mobile

Difficile de mettre des mots pour décrire la sensation éprouvée lors de la découverte de ce lieu magique... Les Maldives en soi, une destination de rêve, conforme à l'idée que l'on peut s'en faire, voire au delà... Sur Vadoo, le luxe et le calme se conjuguent avec la beauté de l'île et de l'établissement dans lequel aucun détail n'est laissé au hasard. Un personnel sri lankais, en majorité, dévoué, attentionné et faisant preuve de gentillesse désintéressée, un petit bémol toutefois pour le personnel de réception et notre majordome quasiment transparents. Nous étions en demi-pension (formule largement suffisante compte tenu de la quantité des mets servis au petit déjeuner et au diner) et notre maître d'hôtel nommé Natika (doute sur l'orthographe) était parfait (professionnel, gentil, attentionné...) Nous gardons un excellent souvenir de notre chauffeur de voiturette de golf, que nous devions presque supplier de nous laisser marcher de temps en temps pour arpenter le très long ponton desservant les villas sur pilotis. Une restauration de très grande qualité orchestrée par un chef menant sa brigade d'une main de fer. Notre chambre magnifique et spacieuse (suite japonaise sur pilotis donnant sur le large), la plage et la piscine, l'attention permanente de nos hôtes, tout confinait à la perfection!!! Une semaine contemplative au grès des éléments, nous ayant permis de se laisser porter et mettre le cerveau au repos (nous sommes tous deux en professions libérales type work addicts et apprécions contrairement à certains de ne rien faire en vacances). Seul défaut de ce séjour, il a eu une fin...

• Séjour du mars 2011
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons séjourné au vadoo du 7/12 au 11/12 pour finir en beauté notre lune de miel...Nous avons été époustoufflé par cet hôtel..nous avons été tt d'abord hyper bien acceuilli, avec présentation de notre major d'homme et une délicieuse boisson raffraichissante..Notre major d'homme nous a fait visité l'atoll (qui n'est pas grand car que 50 chambres ms c'est d'autant plus appréciable), apres on nous a amené à notre villa qui nous a coupé le souffle par son équipement et par sa situation...
Nous avons séjourné en formule all in que nous recommandons vivement...cette formule est à la carte (du jamais vu pour nous) et les cuisines sont visbles par une immense vitre (preuve de la cuisine irréprochable), les choix sont incroyables ms aussi succulants...digne d'un restaurant étoilé...
Comme l'ile n'est pas bien grande, on en fait effectivement vite le tour...malgré les activités et les plongées un séjour de longue durée n'est pas recommandé..nous avons fait une extension vers les Maldives après notre circuit du Sri Lanka, ce que nous avons personnellement fort apprécié comme mélange...
nous recommandons le Vadoo vivement..et espérons revenir ds les prochaines années...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous sommes allé 1sem. au mois d'octobre avec notre fils de 7ans. Le vol un peu long, préférez les vols direct, Après on se rend au guichet de l'hôtel à la sortie de l'aéroport(15min.d'attente) avant d'être pris en charge par le bateau rapide(12min.pour arriver sur l'île).Un rêve. L'accueil est super. Le seul problème est que nous sommes arrivé à 10h00 et que les chambre sont prêtes pour 14h00. Mais un détail, n'est t'on pas en vacances? On est pris en charge pas notre buttler. Nous avions Deepu: adorable. Quand nous avons vu notre chambre....à tomber. Immense avec petit bassin sur terrasse et jacuzzi(employé d'ailleurs qu'une fois). Home cinéma et 2 télés. Salle de bain super et linge changé 2fois par jour. Il y a une machine à café (gratuit) et une bouteille d'eau par personne et par jour. Le soir Deepu nous apportait des petits chocolats. Il y a aussi des k-way( sauf pour les enfants) La mer magnifique. Des coraux à perte de vue avec des centaines de poissons et dans 1.30 d'eau. La piscine est superbe. C'est un hôtel fréquenté par des chinois ou japonnais, des gens très agréables. Le resto gastro....Fabuleux. Si vous pouvez, prenez demi pension, le soir vous aurez 4 plats à choix + amuse bouche et sorbet du jour, autrement compté 38$ un filet de boeuf. Par contre, le resto japonnais seul point négatif: nul, déçu et surfait Le spa est très sympa aussi. Notre fils et nous, n'avons pas vu passé cette semaine pourtant il n'y a rien de spécial à faire à part quelques excursions, mais le cadre idyllique et une villas sur pilotis magique fait que nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

12 mn de transfert seulement , water villas magnifiques , trés propre , petite ile ( 50 villas), excellente restauration , personnel trés attentionné , snorkelling exceptionnel ( un des 3 plus beaux endroits qu nous ayons connus ) pour les coraux et les poissons .
Une adresse que nous recommandons aux amoureux du snorkelling et aux couples amoureux à la recherche de calme et d'intimité .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Prestige Vadoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Prestige Vadoo

Adresse: Vaadhoo Island 20002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Vaadhoo Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vaadhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 660 € - 1 314 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adaaran Prestige Vadoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Vadoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adaaran Prestige Vadoo
Vadoo Island Resort
Adaaran Prestige Vadoo Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Vadoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.