“tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Vaadhoo Island 20002   |
Certificat d'Excellence 2014
“tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons réalise notre voyage au mois d'avril,et nous en avons encore de merveilleux souvenirs .personnel aux petits soins pour nous ,le chef cuistot vraiment très doué .le paysage merveilleux un temps magnifique .bref le bonheur .c'est sur que par-contre tout ça se mérite et 12h d'avion ça crève .mais c'est sûr ça vaut le coup.le jacuzzi dans la chambre une bouteille d'eau tout les jours des petites mignardises tout les soirs en rentrant dans votre bungalow.bref allez y foncez c'est merveilleux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'y passer 10 jours fin octobre, début novembre 2012. Voyage de noce juste parfait! La chambre ou devrais-je dire plutôt la maison sur pilotis, magnifique, confortable, propre. Vue idyllique. Tout n'est que calme et luxe, mais sans aucune ostentation.
Nous avons bien mangé au restaurant et quel plaisir de remonter du lagon le matin après une séance de snorkling et de prendre son petit déj sur sa terrasse.
Notre majordome Anup à été sympa, serviable et de bon conseil tout le séjour.
L'île est grande comme un timbre poste, le spa est fort agréable, mais les prix sont à la hauteur...
Beaucoup de poissons plus splendides les uns que les autres dès la descente depuis la terrasse, 5 mn de palmes et vous êtes environnés de milliers de coraux et d'espèces fretillantes. Raies, chirurgiens, balises (attention on s'est fait chargés par une titan alors qu' on n'etait pas dans une periode de ponte), murenes, requins, etc...

• Séjour du mars 2013
bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours lors dans le cadre de notre Lune de Miel en Novembre 2012.
Le temps fut magnifique, une seule averse de 3 heures nous permettant d'assister a un magnifique coucher de soleil.
A notre arrivée à l'aeroport,la personne d'Adaaran nous attendait, elle s'occupa de tout, et le voyage en speed bord(15-20min) fut de bonne qualité.
A l'hôtel tout le personnel était la,nous avons atterris tôt le matin et tout était prévu a notre arrivée pour bénéficier des prestations de l'hôtel. Nous avons été accueillis par un très bon cocktail et nous avons pu découvrir cet endroit paradisiaque, luxueux, moderne , mais si intimiste.
Partout ou vous vous trouvez vous vous sentirez seul au monde.
Vos bagages vous seront directement conduits en chambre grâce a la petite voiturette de golf si atypique lorsque lW.on est aux Maldives!!!
*Le pilotis est juste magnifique , il ne manque rien: la piscine privée sur le ponton, le jacuzzi extérieur dans la salle de bain, en passant par une senséo permettant de prendre de très bon cafés en admirant la vue (le lagon bleu turquoise et sa barrière de corail) au son de l'eau. La literie est de très bonne qualité et la décoration zen. La salle de bain est parfaite douche a l'italienne, double vasque un pour Mme ou pour Mr, le canapé et l'écran permettant de regarder films clips depuis le jacuzzi, et bien sur la vitre par laquelle on peut admirer les poissons et les Sharks!!!
*La restauration est excellente, digne d'un restaurant étoilé. Les mets sont varié, de qualité, goutus, frais et toujours très variés. Le chef régale les papilles autant que les yeux! Le chocolat est très bon! Vous avez un menu, le midi (entree ou soupe + plat + dessert) et le soir (entree soupe entremet plat dessert). Les vins sont corrects, les alcools sôt bons, sauf le champagne. Les petits déjeuners sont supers version angles axone et française (croissant, pain...).
Le service par Ahmed était extra toujours présent, de bon conseil et discret.
*les équipements sont de très bonne qualité: piscine a 25 degrés face a la mer avec son très gentil gardien, salle de sport simple mais utile, nous n'avons pas testé le spa.
*Les excursions proposées sont de qualité, nous avons participé au snorkeling en pleine mer (2h avec un guide, incuba le pour les récifs de Corails et la multitude de magnifique poissons), et au lever du soleil en bateau avec en prime la venue des dauphins pendant 50min. Moments extraordinaires et privilégiés.
*Le personnel et les services sont d une réelle très grande qualité. Santuch notre personnel men est extraordinaire toujours présent, serviable, avec le sourire.
Lui et tout le personnel ont rendu notre sejour inoubliable. La bas les personnes sont rellement gentilles, la pour que tout soit possible.
*L'hotel ne compte qu une cinquantaine de pilotis, vous vous sentez seuls au monde.
Il est très bien situé près de la capitale, sur des récifs très riches en magnifiques poissons.
En conclusion: une lune de miel inoubliable, magique, romantique à souhait. Avec la sensation du temps qui s'arrête, et vous permet de totalement vous ressourcer.
Cet hôtel est un très beau 5 étoiles avec ce côté du luxe que vous apprecieRez etrE au milieu de l'océan seul au monde, mais avec toute la modernité et les services.
Surtout a ne pas manquer, et encore merci a eux pour cet INOUBLIABLE et si PARFAIT sejour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Artix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour la fin de notre lune de miel, nous avons bénéficié d'un surclassement dans cet hôtel pour la dernière nuit. Après avoir été accueillis avec un agréable rafraîchissement, nous avons été escortés à notre villa en voiturette de golf. Nous avons pu découvrir le petit bassin privé sur la terrasse donnant sur l'océan, le jacuzzi sur l'autre terrasse et une petite bouteille de champagne avec des fruits qui nous attendaient dans la chambre.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents avec des cuissons justes et le service irréprochable. A notre retour du dîner à la chambre le jacuzzi se remplissait avec des fleurs d'hibiscus.
Arrivés à 18h nous n'avons pas eu l'occasion d'explorer la barrière de corail de l'île mais en descendant les marches de la villa j'ai pu y voir un poisson "picasso".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

c'est notre deuxième voyage aux maldives,pour ce voyage je voulais :
-un service 5 étoiles
-une water pool villa
-une ile avec une excellente barrière de corail pour voir une multitude de poissons
-de bons plats rechérchés
-très peu de villas et bungalows dans le resort .
-un personnel accueillant et chaleureux .
-un double transat pour bronzer à coté de son amoureux ...
cet hotel répondait exactement à mes attentes,par rapport à mon budget assez sérré.
quelques points négatifs :
-le trafic incroyable qu'il y a autour de l'iles :toute sorte de bateaux défilent du matin au soir en faisant beaucoup de bruit...
-les dessert ,bien que bien décoré ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles( immangeable à mon gout).

je conseille cet hotel surtout aux amoureux ,pas de place pour les familles .
et je tiens à préciser que le personnel était vraiment au petits soins,je les remercie beaucoup

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons passés quelques jours sur cette ile début décembre 2012.
Nous sommes plus que ravis de nos vacances. C'etait superbe.
L'accueil et le service sont irréprochables dès l'arrivée. Le restaurant propose des repas très bien présentés avec du choix y compris végétarien. Les cocktails et boissons sont extras.

L'ile est un peu petite, mais très bien entretenue avec beaucoup de fleurs, orchidées, frangipaniers, etc..
La chambre sur piloti etait sublime : 50 m² environ avec lit et canapés, décoration zen/asiatique, ouverture de la chambre sur la SDB et jaccuzy. Du lit, vue sur la mer et la petite piscine privée.
"Deepu" s'est occupé de nous, une personne tout a fait charmante, serviable, qui fait tout pour satisfaire les hotes de l'ile.
Durant le séjour nous avons eu le plaisir de voir des raies et pleins de poissons magnifiques.

Hotel irréprochable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Quel bonheur ! Situé à 20 minutes en "speed boat de Malé (capitale des Maldives), cet ile-hotel est formidable. Notre chambre était exceptionnelle avec vue panoramique sans vis a vis sur l'océan, mobilier contemporain, piscine privée sur la terrasse surplombant le lagon, vaste salle de bain avec jacuzzi, machine espresso privée ... et lit immense et confortable. Le restaurant était excellent (choisissez la demi-pension car pour le diner il n'y a pas d'autres alternatives) et le service était parfait et très chaleureux. Un coin de paradis ! Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Prestige Vadoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Prestige Vadoo

Adresse: Vaadhoo Island 20002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Vaadhoo Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Vaadhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 620 € - 1 235 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adaaran Prestige Vadoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Vadoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adaaran Prestige Vadoo
Vadoo Island Resort
Adaaran Prestige Vadoo Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Vadoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.