“Le paradis !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vaadhoo Island
Le Mans, France
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé sept nuits dans cet hôtel de rêve… c’était vraiment le paradis.
Nous avons eu la chance d’être surclassés dans cet hôtel pour notre voyage de noces. Nous n’aurions pas pu nous offrir ce voyage a ce tarif donc forcément mon point vue est a prendre en compte dans ce sens.

Nous avions une villa sur pilotis de style japonais, coté sunset.
Il s’agissait d’une des villas "vieillissantes" mais ce n’était pas problématique pour nous dans le cadre du surclassement…et elle était déjà au top.

Très spacieuse, tres bien équipée : lit quing size, avec une bande en verre au pied du lit pour voir les poissons passer sous le pilotis. Wifi, télé avec lecteur dvd, lumieres tamisées, clim.

La salle de bain super, située a l’extérieur équipée de 2 vasques, douche et jacuzzi (le notre ne fonctionnait pas, après plusieurs sollicitations il a finalement pu être réparé pour notre dernière soirée…)

Le must : la terrasse avec table et chaises, un lit d’extérieur (génial), et une petite piscine privée. C’était juste magnifique.

Le restaurant (nous étions en all inclusive) était impressionnant : le choix à la carte, la qualité, la présentation, le service…tout était impeccable.
Il est par contre préférable d’opter pour la formule all inclusive car sinon la semaine risque de coûter tres tres cher…les tarifs sont assez exorbitants.

Certains francais râlaient :
* car pas de café a la carte du restaurant ou dans les bars (mais une bouilloire et des sachets de café lyophilisés et thé a volonté dans la chambre)
* la carte du restaurant est en anglais (et alors ? c’est prévisible avec un minimum de bon sens)
* le all inclusive « n’en est pas vraiment un » (oui le choix des boissons alcoolisées est limité, mais avec les alcools et boissons disponibles dans le programme il est possible de demander des mélanges, seulement trois cocktails inclus mais ils étaient excellents).

* Si vous partez dans l’après midi le dernière jour, la chambre doit être rendue le matin, et le all inclusive s’arrête a midi (mais des bouteilles d’eau distribuées dans les chambres permettent de ne pas dessécher en attendant la navette…question d’organisation ).

Nous n’avons pas testé le spa, ni effectué d’activités nautiques les tarifs étant relativement élevés…Et du fait de l’addiction au snorkeling que l'on développe là bas !

Ce fut un voyage de noces idyllique, un an après nous avons toujours des étoiles dans les yeux en y repensant.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel mais c'est largement suffissant!
En effet, comme beaucoup d'île aux Maldives, elle est microscopique mais c'est pas pour cela qu'on y va mais cela a une influence pour le reste.
Vu qu'il n'y a rien à faire ou presque (activités payantes et/ou en dehors de l'hôtel), l'hôtel fait tout pour que vous restiez dans votre chambre (petite piscine, jacuzzi, possibilité d'accéder à la mer, ...) et donc fait tout pour que vous ne profitiez pas de votre forfait All-in si on peut parler d'All-in.
Je ne suis pas du genre à boire comme un trou ou à profiter un maximum de la formule mais devoir se taper le bar principal (où il y a un serveur = attente) pour avoir des boissons gratuites alors que vous êtes dans votre chambre (mini-bar mais payant seule l'eau est gratuite) ou à la plage/piscine (bar de la plage payant), c'est un peu lassant et vraiment "radin" de leur part.
Même au restaurant, on a droit à un verre (il ne laisse même pas la carafe) et puis basta. Pour la nourriture, rien à redire elle est bonne mais le service laisse parfois à désirer (très irrégulier) surtout qu'il est "obligatoire" (dîner assis).
Je n'ai mis que 3* pour l'emplacement pour les raisons suivantes quand on est sur la plage on a une vue sur Male (pollution nocturne importante = moins d'étoiles) et surtout une vue imprennable sur l'île aux déchets qu'on voit fumer en permanence.
Notre chambre (813) est située "au début" du chemin qui mène aux bungalows, chemin qui se transforme parfois en autoroute pour voiturette en tout genre.
Si vous êtes adepte de snorkelling, un petit conseil, prenez votre matériel! Ce sera certainement moins cher que de les louer!
En effet, on vous prête gratuitement du matériel défectueux ou usagé et ensuite on vous fait payer 40$ car vous l'avez abîmé, on pourrait dire que c'est de la maladresse de ma part mais quand on voit par après que quasiment tout ceux qui l'ont emprunté on dû payer ...
Et pour terminer, ceux qui aiment le soleil seront ravis de savoir que l'hôtel n'a pas le moindre parasol donc aucun risque d'avoir une partie de votre corps à l'ombre!
De même que ceux qui ont une envie pressante devront plus que probablement aller ou rester dans leurs chambres car il y a en tout et pour tout, un W.C./douche sur tout le complexe! Mais vu que vous n'aurez pas bu grand chose, ce n'est pas grave! ;-)
Quand je vois ce que j'ai payé pour y aller, je ne peux être que déçu de cet hôtel qui se veut chic mais qui ne l'est pas!

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres avec vue "coucher de soleil" dans les dernières et / ou suite dans le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé juste 4 jours au moins d'avril , mais c’était vraiment inoubliable.
Le personnel était très gentil ,la villa sur pilotis très spacieuse, design et très confortable .
le chef cuisinier vraiment excellent....rien a dire tout est parfait , il faut juste y aller .

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons réalise notre voyage au mois d'avril,et nous en avons encore de merveilleux souvenirs .personnel aux petits soins pour nous ,le chef cuistot vraiment très doué .le paysage merveilleux un temps magnifique .bref le bonheur .c'est sur que par-contre tout ça se mérite et 12h d'avion ça crève .mais c'est sûr ça vaut le coup.le jacuzzi dans la chambre une bouteille d'eau tout les jours des petites mignardises tout les soirs en rentrant dans votre bungalow.bref allez y foncez c'est merveilleux

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'y passer 10 jours fin octobre, début novembre 2012. Voyage de noce juste parfait! La chambre ou devrais-je dire plutôt la maison sur pilotis, magnifique, confortable, propre. Vue idyllique. Tout n'est que calme et luxe, mais sans aucune ostentation.
Nous avons bien mangé au restaurant et quel plaisir de remonter du lagon le matin après une séance de snorkling et de prendre son petit déj sur sa terrasse.
Notre majordome Anup à été sympa, serviable et de bon conseil tout le séjour.
L'île est grande comme un timbre poste, le spa est fort agréable, mais les prix sont à la hauteur...
Beaucoup de poissons plus splendides les uns que les autres dès la descente depuis la terrasse, 5 mn de palmes et vous êtes environnés de milliers de coraux et d'espèces fretillantes. Raies, chirurgiens, balises (attention on s'est fait chargés par une titan alors qu' on n'etait pas dans une periode de ponte), murenes, requins, etc...

• Séjour du mars 2013
bègles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours lors dans le cadre de notre Lune de Miel en Novembre 2012.
Le temps fut magnifique, une seule averse de 3 heures nous permettant d'assister a un magnifique coucher de soleil.
A notre arrivée à l'aeroport,la personne d'Adaaran nous attendait, elle s'occupa de tout, et le voyage en speed bord(15-20min) fut de bonne qualité.
A l'hôtel tout le personnel était la,nous avons atterris tôt le matin et tout était prévu a notre arrivée pour bénéficier des prestations de l'hôtel. Nous avons été accueillis par un très bon cocktail et nous avons pu découvrir cet endroit paradisiaque, luxueux, moderne , mais si intimiste.
Partout ou vous vous trouvez vous vous sentirez seul au monde.
Vos bagages vous seront directement conduits en chambre grâce a la petite voiturette de golf si atypique lorsque lW.on est aux Maldives!!!
*Le pilotis est juste magnifique , il ne manque rien: la piscine privée sur le ponton, le jacuzzi extérieur dans la salle de bain, en passant par une senséo permettant de prendre de très bon cafés en admirant la vue (le lagon bleu turquoise et sa barrière de corail) au son de l'eau. La literie est de très bonne qualité et la décoration zen. La salle de bain est parfaite douche a l'italienne, double vasque un pour Mme ou pour Mr, le canapé et l'écran permettant de regarder films clips depuis le jacuzzi, et bien sur la vitre par laquelle on peut admirer les poissons et les Sharks!!!
*La restauration est excellente, digne d'un restaurant étoilé. Les mets sont varié, de qualité, goutus, frais et toujours très variés. Le chef régale les papilles autant que les yeux! Le chocolat est très bon! Vous avez un menu, le midi (entree ou soupe + plat + dessert) et le soir (entree soupe entremet plat dessert). Les vins sont corrects, les alcools sôt bons, sauf le champagne. Les petits déjeuners sont supers version angles axone et française (croissant, pain...).
Le service par Ahmed était extra toujours présent, de bon conseil et discret.
*les équipements sont de très bonne qualité: piscine a 25 degrés face a la mer avec son très gentil gardien, salle de sport simple mais utile, nous n'avons pas testé le spa.
*Les excursions proposées sont de qualité, nous avons participé au snorkeling en pleine mer (2h avec un guide, incuba le pour les récifs de Corails et la multitude de magnifique poissons), et au lever du soleil en bateau avec en prime la venue des dauphins pendant 50min. Moments extraordinaires et privilégiés.
*Le personnel et les services sont d une réelle très grande qualité. Santuch notre personnel men est extraordinaire toujours présent, serviable, avec le sourire.
Lui et tout le personnel ont rendu notre sejour inoubliable. La bas les personnes sont rellement gentilles, la pour que tout soit possible.
*L'hotel ne compte qu une cinquantaine de pilotis, vous vous sentez seuls au monde.
Il est très bien situé près de la capitale, sur des récifs très riches en magnifiques poissons.
En conclusion: une lune de miel inoubliable, magique, romantique à souhait. Avec la sensation du temps qui s'arrête, et vous permet de totalement vous ressourcer.
Cet hôtel est un très beau 5 étoiles avec ce côté du luxe que vous apprecieRez etrE au milieu de l'océan seul au monde, mais avec toute la modernité et les services.
Surtout a ne pas manquer, et encore merci a eux pour cet INOUBLIABLE et si PARFAIT sejour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Artix
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour la fin de notre lune de miel, nous avons bénéficié d'un surclassement dans cet hôtel pour la dernière nuit. Après avoir été accueillis avec un agréable rafraîchissement, nous avons été escortés à notre villa en voiturette de golf. Nous avons pu découvrir le petit bassin privé sur la terrasse donnant sur l'océan, le jacuzzi sur l'autre terrasse et une petite bouteille de champagne avec des fruits qui nous attendaient dans la chambre.
Le dîner et le petit déjeuner étaient excellents avec des cuissons justes et le service irréprochable. A notre retour du dîner à la chambre le jacuzzi se remplissait avec des fleurs d'hibiscus.
Arrivés à 18h nous n'avons pas eu l'occasion d'explorer la barrière de corail de l'île mais en descendant les marches de la villa j'ai pu y voir un poisson "picasso".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Prestige Vadoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Prestige Vadoo

Adresse: Vaadhoo Island 20002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Vaadhoo Island
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adaaran Prestige Vadoo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Vadoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adaaran Prestige Vadoo
Vadoo Island Resort
Adaaran Prestige Vadoo Hotel South Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Vadoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.