“séjour très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
veauche
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous sommes parti du 22/01 au 30/01/2012 avec promo séjour et nous avons voyagé avec omanair (compagnie très confortable ,télé à chaque siège avec console de jeu )les repas son très bon et les hôtesses très sympa( mais parle anglais).

Arrivé à Malé nous avons prit l'hydravion? nous avons eu de la chance on a attendu 30 min et le vol était extraordinaire .

Arrivé a l’hôtel nous avons été accueillit avec un cocktail et au moment de récupérer les clés on nous a annoncé que l’hôtel était complet et qu'on va passer une nuit en chambre sur surbooking(la chambre était correct) mais quand on a fait une journée de voyage on dormirait de partout .Le lendemain matin à 10 heure, on nous mettait dans notre bungalow sur la plage(chambre 284) et non sur la digue .Quand les gens dise que les bungalow plage sont réservé au russe ce n'est pas vrai car tout le groupe de Français qui était avec nous n'était pas sur la digue .Les chambres sont spacieuse et la douche extérieur est très agréable .

La plage est très belle et très propre .
N'oublié pas masque ,tuba et palme car les fonds marins sont magnifique (raies,poissons de toutes les couleurs , murènes),nous n'avons pas eu la chance de nager avec les tortues mais nous les avons vu le soir à 21h30 au repas des poissons (très sympa).

Nous avons fait une excursion à la recherche des dauphins et smorkeling .C'était magnifique une 20 ène de dauphins nous faisaient le chemin .
Et l'autre excursion à été offerte par l’hôtel pour nous dédommager de la première nuit nous avons fait une pêche de nuit.C'était sympa avec un super couché de soleil .
Et il nous on offert un repas sur la plage (très romantique ).

N 'hésité pas à aller au spa car les massages sont super ,les masseuses très douce et sympa et le cadre très beau .

Le petit déjeuner est très copieux ,les repas du midi et du soir sont correcte il y a des plat très épicé .Mais dans l'ensemble sont très bon .Votre table est attribué le 1 er jour pour la semaine .
Les cocktails en all inclu sont limité mais correct.

En conclusion pour le prix de 1800euros par pers l’hôtel est très bien ,très calme,très propre(ménage fait 2 fois par jour ) .
Semaine très reposante avec un décor paradisiaque .
nous conseillons cette hôtel si vous n' êtes pas sur la digue .

• Tchèque en 1er
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Séjour sur l'île de Meedhupparu du 29 janvier au 6 février, réservation avec LastMinute
Chambre 194.

Tout d'abord je tiens à apporter quelques précisions concernant "les Russes" qui auraient des avantages concernant la situation de leurs chambres, c'est à dire sans la digue et directement sur la plage. Quand vous allez sur le site de ADAARAN SELECT MEEDHUPPARU, vous pouvez constater qu'il existe 3 catégories de chambres:

les bungalows sur pilotis, qui sont "à part" de l'hôtel, délimités par une sorte de clôture en bois
les beach bungalow, directement sur la plage ou presque
les standards beach bungalow, qui sont situés le long de la digue ou du mur

Evidemment les tarifs ne sont pas les mêmes, quand on réserve avec des tours opérateurs low cost rien n'est précisé et on risque fort d'avoir un Standard Beach Bungalow.
Les Beach Bungalow ne sont donc pas réservés aux Russes, tout dépend de la réservation.
(dans les photos des voyageurs vous avez un plan de l'île plutôt bien fait avec les numéros de chambres et la digue).
Il est vrai que selon l'endroit où l'on se trouve, on entend les arrivées et départs des hydravions, mais cela reste plus que raisonnable au niveau nuisance sonore.

Vol avec OMAN AIR: là encore n'hésitez pas à aller consulter le site internet de la compagnie, rien à dire sur la ponctualité et l'organisation des transferts.

Pour la nourriture et restaurant: votre table vous est attribuée dès le début du séjour, nous étions sur un côté, au calme avec de l'air donc nous n'avons pas demandé à changer. C'est vrai qu'en plein milieu de la salle il fait chaud et c'est peut être un peu plus bruyant.
Rien à dire, il y en a pour tous les goûts: pâtes, riz, légumes, viande rouge/blanche, poisson, fruits, gâteaux

N'oubliez pas vos palmes, masques et tubas: la barrière de corail est toute proche, les poissons sont magnifiques, perroquets, balistes, papillons, tortues et même des dauphins et une murène!!
Cependant, les coraux sont presques tous morts et l'eau n'est pas vraiment toujours limpide. Je suis allée sur Kuramathi il y a quelques années et ce n'était pas comme cela alors est-ce du à l'île en elle-même ou plutôt au réchauffement climatique et à la pollution? (on aperçoit des canalisations par endroit, l'eau peut devenir subitement très chaude et pleine de particules la rendant trouble).

En conclusion, je conseillerai cette superbe île à ceux qui ne connaissent pas du tout les Maldives. Cela donne déjà un aperçu de ce petit paradis. Nous y avons passé un séjour magnifique.
Si évidemment vous êtes prêts à payer le prix, d'autres îles beaucoup plus "exclusives" et intimistes vous apporteront d'avantage de satisfaction.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cavaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Nous revenons du meedhupparu, séjour du 28 janvier au 4 février. Nous avons voyagé avec Ethiad, rien a dire sur le confort des sièges, écran individuel avec un large choix de films de musiques de jeux etc.. . A notre arrivée a abu dhabi, une escale de 2h, et là surprise, notre correspondance pour Malé n'est indiqué sur aucun écran, on est allé a un bureau d'information, il y avait un ordinateur avec les horaires, et donc on s'est aperçu que notre vol avait du retard, le motif du brouillard, dans le désert ... enfin, notre vol décolle avec une heure de retard. A notre arrivée a Malé,à 16h30 heure locale, bonne prise en charge, mais bon SURPRISE, la on nous annonce que nous ne pourrons pas etre transféré en hydravion car c'était trop tard, donc on nous dit que le transfert se fera en bateau, en meme temps on avait pas le choix, sauf que faire 4h de bateau c'est pas le top. Alors que quand on était sur l'ile, on voyait les hydravion attérir à 18h30, y a donc comme un problème car nous à 16h30 on était à Malé, mais la différence est que " nous ne sommes pas Russe". Vous comprendez pourquoi je dis celà si vous allez au Meedhupparu. A notre arrivée sur l'ile, on a était expédier au restaurant pour un repas rapide car celui-ci voulait fermer, on nous a vite donner le papier du chek in a remplir et on nous a donné quelques explications sur le fonctionnement de l'hotel, que nous avons a peine compris. On était une vingtaine de français, tous choqué de la façon donc nous avons était reçu, c'est vraiment honteux !!! Notre chambre était coté digue, bien sur, tous les français sont regroupé là-bas, car les meilleurs bungalows sont pour les Russes. La chambre trés propre, spacieuse, elle était nettoyée 2 fois par jour, tous les soir, des serviettes de plage nous attendaient sur la terrasse, homme de ménage trés gentil, et toujours prés à vous rentre service. l'ile est propre et bien entretenue. Le buffet, la nourriture est trés, trés épicé, peu varié, les soupes sont bonnes, et les desserts, ils donnent pas envies, quand aux fruits, quel malheur !!! Pour manger des fruits en boites St Mamet, je les mange chez moi, les seul fruits vrais sont la pastèque et le melon, aucun fruits de la passions, bref c'est honteux. Au bar, on a le choix entre 5 cocktails alcoolisés et 5 non alcoolisés, coca, sprite, fanta, et jus de fruits sont à volonté, le gouter y est servi, les serveurs sont pas sympa, sauf Ismael, merci pour son sourire et sa gentillesse. Si on oublie tout ça, l'ile est agréable, belle plage et magnifique couché de soleil. Excursions et plongés trés chères. Allez sous les pilotis pour faire du snorkeling et ne ratez pas, le soir, au ponton sud quand ils nourrissent les poissons , magnifique !!!! Bref en résumé, je ne conseille pas cet hotel, c'est pour nous notre 3 ème voyage aux Maldives et nous avons été déçu. Nous avons fait le White Sans Resort & SPA, et le Sun Island, rien à redire, le Meedhupparu est fait tout simplement pour les Russes ( il faut le voir pour y croire). Nous ne sommes pas déçu par les paysages, qui sont à vous couper le souffle, mais tout simplement déçu par l'hotel en général, donc à éviter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DSalgado, Resident Manager de Adaaran Select Meedhupparu, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Merci beaucoup pour votre réponse.Désolé pour mon français, j'ai été personnellement en regardant tout ce qui s'est passé dans nos dossiers et les registres de l'aéroport. Son vol devait arriver EY278 avec 14h30 SLA, mais l'avion a atterri à 16:40 heures, les hydravions ne peut fonctionner que pour les expéditions de voyageurs arrivant à l'aéroport avant 16:00 heures et départs après 09:00 heures. Comme son vol est arrivé à 16:40 nous avons été obligés d'annuler les deux plans que nous avions préparés transfert et de louer 2 bateaux rapides pour le transfert de Male à Meedhupparu, et ont été fournis avec des snacks et de l'eau pour le voyage. Les 2 navires ont quitté à 18:00 et est arrivé à 20:45.

Voici les détails des deux vols que nous avons eues pour vous
Numéro de vol: 217166 @ 17:00 HRS et aucun vol: 217133 @ 16:15 HRS
Maldives Aéro Taxi ferme la facturation de leurs vols de 45 minutes avant.
Il est vrai que ne pas voler parce qu'ils étaient Russes, et je tiens également à vous informer que les Russes ont 24 chambres et la station dispose de 235 chambres, moins de 10%. À la station, nous avons différentes catégories, que vous avez payé pour la catégorie la plus basse, la villa standard, la zone que vous mentionnez où sont les Russes, il est beaucoup plus cher et ils paient un prix beaucoup plus élevé que vous avez payé.
Le bar propose une sélection de cocktails alcoolisés 5 et 5 alcoolisés non, whisky, vodka, gin, brandy, rhum, bière, cola, Sprite, Fanta, soude, et jus de fruits sont à volonté.
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l'hôtel Meedhupparu qui s'est déroulé du 14 Janvier au 21 Janvier 2012.
Nous avons voyagé avec la compagnie Etihad Airline : super compagnie, pas de retard, personnel très sérieux et disponible, un écran par fauteuil avec un large choix de films, musiques, jeux vidéos pour tout âge, en revanche, nourriture pas terrible et le choix n'est possible que pour les premiers rangs.

Escale à Abu Dhabi (1er changement d'heure) : l'aéroport est un grand centre commercial, beaucoup de magasins, le duty free y est super interessant, plusieurs bornes sont disponibles avec un accès gratuit à Internet !

Arrivée à Malé (2nd changement d'heure) : minuscule aéroport, prévoyez de vous changer dans l'aéroport si vous arrivez en mode hiver car le passage de la salle climatisée à l'extérieur est dur !!! Dès votre arrivée, dépechez vous pour récupérer vos bagages car les 15 premiers sortants de l'aéroport pourront tout de suite prendre l'hydravion qui menne à l'île, les autres devront attendre 1h à 1h30 dans un salon climatisé (après 11h de vol), et où les boissons sont payantes.

Le transfert en hydravion : super expérience !! S'ils ne vous proposent pas de boule quies à votre embarquement, n'hésitez pas à les demander, ça fait beaucoup de bruit !

Arrivée à Meedhuparu (encore changement d'heure) : très bon accueil avec des cockails de bienvenue et un bracelet all inclusive à accrocher au poignet mais attention personne ne parle français ! Et les Maldiviens ou Sri-Lankais ont un accent un peu difficile à comprendre.

Découverte de la chambre : avec un peu de chance, vous ne serez pas devant la digue, mais il faut savoir que presque toutes les chambres avec accès à la mer sont réservées pour les russes... Mais bon, l'île n'étant pas très grande, où que vous soyez, vous aurez accès à la plage en qq minutes de marche. La chambre est assez spacieuse, déco sobre, nettoyée 2 fois par jour, climatisée, avec une terrasse agréable, 2 transats devant votre terrasse, et une douche extérieure! La salle de bain n'est pas climatisée et comme elle donne sur la douche extérieure, elle est souvent très chaude, donc pour se préparer, la chambre est plus confortable. Un sèche cheveux est à votre disposition dans la salle de bain, ainsi que des shampoings, mouchoirs, bonnets de bain, nécessaire de couture. Les serviettes de bain et de plage sont changées quotidiennement, ne vous encombrez pas avec ça dans vos bagages. Deux bouteilles d'eau minérale vous sont distribuées chaque jour, il y a de quoi faire du café et du thé, et au frigo il y a qq boisons que vous pouvez payez à la fin de votre séjour (coca, alcool). Nous n'avons pas été dérangés par le bruit de l'hydravion mais plutôt par les animaux !

Le restaurant ressemble à une cantine, la nourriture est assez bonne, plutôt variée même si ce sont toujours les mêmes produits cuisinés differemment et très épicée. C'est un mix entre la cuisine indienne et la cuisine asiatique. En revanche, les desserts ne nous ont pas convaincu, sauf les glaces qui sont servies un peu fondues (on dirait plus des mousses que des glaces). On vous attribue une table à votre arrivée, et un serveur qui ne changeront pas durant tout votre séjour. Nous avons été surpris que l'hôtel serve du porc alors que c'est un pays musulman et que toutes les viandes sont Hallal.

Dès votre arrivée sur la plage, un membre du personnel vient vous positionner les transats à l'endroit où vous le souhaitez. Pensez à prendre les petits coussins des fauteuils que vous avez dans votre chmabre, ce sera plus confortable sur les transats. La mer est vraiment magnifique, propre, avec des beaux dégradés de bleu, comme sur les cartes postales ! Après votre bain de soleil, vous aurez le choix entre plage, piscine ou jacuzzi : tout est à proximité et tout est CHAUD ! Le sable est tellement blanc qu'il renvoit le soleil, du coup il n'est pas du tout chaud, on peut y marcher pieds nus, mais il renvoit le soleil sur la peau donc ne négligez vraiment pas la protection solaire. D'autant plus que l'air étant un peu frais, on peut croire que le soleil ne tape pas beaucoup mais il est traitre (premier soir : coups de soleil sur le crâne et sur le nez !!!)

Les excursions sont assez chères et ne valent pas vraiment le coup. Par exemple, une heure de plongée sous-marine : 126 $ pour plonger devant l'hôtel (et voir les mêmes poissons qu'en palmes, masque, tuba) et dans les 140 $ pour aller un peu plus loin. Par contre, nous avons fait l'excursion pour nager avec les raies mantas, nous avons eu la chance de voir 6 raies et même des dauphins durant notre retour sur l'île, cétait absolument fantastique ! Il faut bien respecter les consignes, à savoir ne pas battre fort des pieds quand on voit une raie car ça les fait partir, rester en groupe...

Franchement, en faisant seulement du snorkeling, on voit déjà énormément de poissons, autour du ponton et du côté des Water villas. Nous avons vu des poissons de toutes tailles et toutes les couleurs, des gros thons, des napoléons, des raies, des poissons perroquets, poissons lunes, des tortues... C'est vrai que le corail est abimé autour de l'hôtel.

Les animations le soir sont nulles, tout est réservé aux russes. Même au karaoké, il n'y a que deux chansons françaises... N'oubliez pas que tous les soirs à 21h30 on donne à manger aux poissons sur le ponton, avec de la chance vous pourrez voir les tortues, raies, murennes...

Sur l'île, on se croirait presque dans la jungle, la végétation y est très abondante, il y fait humide, et il y a toutes sortes d'animaux : perroquet, corbeaux (attention si vous ramenez vos assiettes sur la plage, dès que vous tournez le dos ils vous piquent leur contenu !!!), chauve-souris, scarabées, gros cafards, poules, coqs, pies...

Méfiez vous des tarifs qui n'incluent pas les taxes. Tout se règle à la fin du séjour, aucune monnaie ne circule dans l'hotel. Et si vous payez en euros, la conversion est plus basse que le taux sur Internet.

Pour notre retour, notre avion à Malé était prévu à 20h30 et le vol en hydravion était prévu à 12h !!! Nous avons exprimé notre mécontentement à la réception, mais apparemment ils n'y peuvent rien car la société d'hydravion est indépendante de l'hôtel et les horaires de vol sont répartis sur plusieurs hôtels. La direction nous a proposé de mettre à notre disposition un guide pour nous faire visiter Malé et de nous préparer un petit en-cas avant de prendre l'avion. Finalement, l'hydravion a eu du retard donc nous avons pu déjeuner au restaurant (apparemment, certains clients ont été refusés au restaurant et au bar sous prétexte que le repas et les boissons n'étaient plus en all inclusive à partir de 12h !!!). Arrivés à l'aéroport de Malé, il a fallu laisser les bagages en consigne (5$ par bagage), et nous avons pris un bateau pour aller jusque dans la capitale (1$ par personne par trajet). Le guide était super sympa et nous a fait visiter la ville : parc, maison du président, mosquées, marchés, et boutique de souvenirs. Il nous a même aidé à marchander les prix ! Par contre, la ville de Malé qui fait 2 km² compte plus de 120 000 habitants donc ça ressemble plutôt aux favelas, rien à voir avec les îles paradisiaques !

Nous avions également réservé avec Voyage privé via Promoséjours.
Nous recommanderions cet hôtel
Prix : environ 1800 € par personne pour le tout inclus

Saint germain sur Morin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l'hôtel Meedhupparu qui s'est déroulé du 20 Janvier au 28 Janvier 2012.
Nous vous donnons notre ressenti quant à ce voyage :

Voyage : Etihad Airline : super compagnie, rien à dire. Ponctuelle, sérieuse, de la place pour les jambes, la nourriture est top (si vous êtes au fond de l'avion autant dire que le 3ème choix de plat n'est jamais disponible). Nous avons même été en avance de 30 minutes lors du retour !
Transfert en hydravion : rien à redire, sauf que c'est une compagnie privée, qui n'a aucun lien avec l'hôtel. Donc quand nous sommes arrivés à Malé, une 1ère vague de touristes est partie avec l'hydravion, et l'autre vague dont nous faisions partie a dû attendre presque 2 heures... c'est long même si vous attendez dans un salon climatisé.

Hôtel : nous sommes arrivés à 19h (décalage horaire d'1 heure par rapport à Malé), nous avons été bien accueilli. En revanche, pour les personnes ne parlant pas anglais cela peut être problématique, car tout le monde ne parle qu'anglais, le français est quasi-inexistant.
Cocktail de bienvenue, et surprise nous sommes en chambre de transit. Effectivement, j'avais demandé une chambre par mail une semaine avant mais rien n'était disponible donc la 1ère nuit nous l'avons fait dans un bungalow réservé au surbooking je pense. Ceci ne nous a pas posé de problème car nous ne souhaitions que 2 choses : douche + dormir !
Nous avons découvert une bouteille de vin rouge et une corbeille de fruits dans notre chambre, ceci afin de s'excuser de nous donner cette chambre.
Le lendemain, nous avons eu le choix entre 2 chambres, nous les avons visité et nous avons choisi la n°134 : vue sur la mer, magnifique !!
L'hôtel nous a dédommagé pour la chambre de transit (en plus des fruits et du vin) :
- une excursion : pèche de nuit
- un dîner sur la plage.
Nous n'avons rien réclamé mais le manager nous relançait tous les jours pour que nous fassions nos excursions.

Il est vrai que certaines chambres sont mal placées car il y a une digue... je ne peux pas parler à leurs places car ce n'était pas notre cas.

La chambre était bien placée, très sympathique et gros plus pour la douche extérieure :) c'est un plaisir ! De plus, elle est nettoyée 2 fois par jour.

Le restaurant n'est pas un restaurant haut de gamme, ce qui n'est pas surprenant pour du all-inclusive. Il ressemble à un "réfectoire" mais la nourriture est assez bonne sauf les desserts. Ce sont de gros gâteaux crémeux et multicolores... chacun ses goûts.
Les choix des plats ne sont pas beaucoup renouvelés.

Le all-inclusive est intéressant, il faut tout de même se méfier, il y a qq contraintes comme les horaires, et certaines boissons qui ne sont pas comprises. Le bar principal est très agréable, les cocktails sont très bon.

Les excursions sont sympathiques surtout celles avec le water sport. Nous avons fait la sortie pour nager avec les raies mantas. C'était tout simplement génial !!! Féérique ! En revanche, il y a avaient beaucoup de petites méduses, de filaments, il vaut mieux donc plonger avec une combinaison pour éviter les petits désagréments.
Nous sommes également allés sur l'ile déserte de Kuda, nous avons fait de superbes photos et le corail est magnifique, il mérite d'y faire le détour.

Nous avons également testé la plongée sous-marine, nous avons été déçus. Tout d'abord, une plongée revient à plus de 100$ !! Nous avons dû louer un ordinateur de plongée alors que nous n'avons pas à nous en servir (niveau 1 uniquement CMAS), mais pas le choix. Tout est assez réglé, la plongée était sympa mais sans plus, nous avons tourné autour d'un corail... d'autres touristes (niveau 3) ont fait plusieurs plongées et ont été déçus car les parcours sont "touristiques", aucune marche de manœuvre, il faut suivre

La pêche de nuit : excursion pour notre dédommagement : très bien. Le personnel sur le bateau était sympathique et nous ont laissé pêcher longtemps. Il y a possibilité de faire cuisiner le poisson pêché mais c'est 15$...
Le dîner sur la plage était très romantique, illuminé par des flambeaux. Le menu était très bon (terrine de poisson, soupe, brochettes de crevettes, fruits frais) : bref super

Vous pouvez également faire du snorkelling mais je vous conseille d'aller du côté des Water villas, le corail est plus joli et c'est encore plus poissonneux. Vous aurez peut être l'occasion de voir des raies, des tortues :) et plein de poissons multicolores.
Le corail est abimé par les coups de palmes ou des gens qui se posent dessus, c'est dommage.

Vous aurez des transats à votre disposition sur la plage ou devant votre beach villas. Ils sont assez sommaires...
En revanche, les serviettes de bain sont fournies et changées tous les jours, ne vous encombrez pas avec dans votre bagage !

N'oubliez pas d'aller faire un saut dans la piscine, avec vue imprenable sur la plage et ses couleurs magnifiques, et le jacuzzi est très chaud :)

De plus, vous avez le Chavana Spa. Dans le all-inclusive, le hammam et le sauna sont compris, n'hésitez pas à réserver et en profiter. L'ambiance est très zen, il y a des vrais transats avec matelas et c'est d'un calme... idéal pour se reposer et déconnecter.
Nous n'avons pas testé les massages mais les retours sont positifs

L'hôtel est très bien entretenu, très propre.
Le personnel est disponible, accueillant et souriant.

Seul bémol : notre avion à Malé était prévu à 20h30 et nous avons dû quitter l'hôtel en hydravion à... midi !!! ce qui fait 9h d'attente à Malé (avec le décalage d'1 heure).
Nous en avons profité pour visiter Malé avec un guide de l'hôtel mais nous avons dû payer notre repas, le taxi bateau, la consigne etc... Nous avons demandé au manager pour quitter l'île plus tard mais apparemment ce n'est pas possible. Nous devions avoir une lunch box, nous l'attendons encore...
Le guide a été cool et nous a fait visiter Malé ce qui nous a pris 3 heures et le temps d'attente est passé plus rapidement que si nous étions restés dans l'aéroport.
C'est l'envers du décor, c'est une ville plutôt sale et les gens ne sont plus si accueillants que sur les îles paradisiaques.
Visite incontournable de boutique de souvenirs sur 3 étages, nous avons marchandé ce qui n'est pas possible dans les boutiques à Meedhupparu.
A Malé : 1 $ = 15 Ruffyaas ; à Meedhuparru : 1 $ = 12 Ruffyaas... faites le calcul, ce la fait une différence !

Je recommande cet hôtel si vous avez une chambre bien placée, mais nous n'avons pas réellement passé 7 jours complets sur place ce qui est vraiment dommage.
Le trajet au total est de 24 heures à l'aller comme au retour (hydravion + attentes + escales...).

Pour information, nous avions réservé avec Voyage privé via Promoséjours.
Prix : environ 1800 € par personne pour le tout inclus

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

le voyage : il s'est plutôt bien passé sur Oman air, mais personne à l'arrivée, parlant anglais, nous avons pu interroger d'autres agences, finalement un responsable de l'hôtel est arrivé et nous a déposé dans la salle d'attente de Maldives - Taxi pendant 1h et 1/2.
L'arrivée: correcte, réunion avec un organisateur, et explications (en anglais), cocktail de bienvenue (bof) puis un bracelet (all inclusive) devant être sellé au poignet.
Notre chambre, bonne surprise, déco correcte, vue idem, même s 'il y avait le mur, près de la plage. Je pense que le mur est un peu un faux problème, il en va de la sécurité sur cet atoll.
Pour revenir à la chambre, un peu de peinture, quelques fleurs ou éléments de décoration, l'aurait rendue très agréable.
Le jardin/ la plage: très propre+++ mais manque de parasols.
La salle à manger/cantine: très bruyante, mieux sur les côtés,nous y avions obtenu une table pour 2!!!!.Les repas n'étaient pas toujours bons, pour ma part, j'ai mangé indien, cela était bien
A noter: le côté vestimentaire négligé de beaucoup de vacanciers et la quasi absence de chaussures.....
Le bar: assez plaisant (sauf le soir ou l'animation était nul ) les cocktails inclus avec ou sans alcool ne sont pas au top, et les autres boissons trop chères (11 dol +taxes pour une pinacolada)
Le gros soucis= que faire quand il pleut car cela tient plus du club de vacances que de l'hotel RIEN
Disproportion entre ce qui est inclus et le reste (jus de fruits 9 dol, diner amélioré 40 dol, diner langouste 200 dol pour 2 tout cela + taxes)
Non anglophones s'abstenir

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le gros problème sur cette ile est que vous avez 70% de chance d'avoir une chambre mal située, c'est-à-dire avec la vue sur un "mur". Je m'explique : l'eau monte sur toute la partie sud de l'ile ; pour éviter cela, le resort a construit une digue (un mur avec des sacs et du ciment) tout le long de la côte sud. Le résultat est terrifiant, vous n'avez pas l'impression d'être aux Maldives, l'eau stagne, on ne peut pas se baigner (voir mes photos). La grande majorité des chambres disponibles est sur cette côte sud, car les "bonnes chambres", c'est-à-dire les numéros 101 à 168 et 291 à 314 sont réservées, à l'année, par des agences russes. Une fois sur place il est impossible de négocier un changement de chambres. Nous avons discuté avec des écossais, des anglais, des français, nous avons tous voulu changer de chambre mais n'avons pas eu de réponse positive. Le personnel à la réception est sans doute excédé par les plaintes des clients (car nous sommes nombreux à nous plaindre, une française parlait du "mur de Berlin") et est particulièrement peu sympathique. A noter également, tous les matins l'hydravion décole à 6h45. Cela fait un bruit terrible. Si vous logez sur la côte sud (ce qui était mon cas) vous avez donc la double peine : le bruit de l'hydravion, la vue horrible + le bruit des camions sur le ponton (barge avec les déchets). Au centre de l'ile dans la partie "staff" il y a un bruit épouvantable et une odeur terrible avec de la fumée noire, car la plupart des déchets sont brulés sur place.
Le restaurant est plutôt bon et agréable si vous avez la chance d'avoir une table sur les côtés car au centre c'est plutôt un réfectoire avec une grande promiscuité (tables collées les unes aux autres) + les odeurs de cuisine.
Les chambres sont grandes et la décoration agréable (sauf les petits rideaux en tissu fin qui laissent passer la lumière du jour et sauf le bruit des portes de salle de bains qui claquent).
En regardant les iles depuis l'hydravion, j'ai vu que Meedhupparu est une des seules iles avec cette affreuse digue. Il faut vraiment éviter cette ile, d'autres endroits permettent d'avoir une autre vision des Maldives.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Adaaran Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.