“Merveilleux souvenirs” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Beauvais
“Merveilleux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super voyage !! Repos, dépaysement, paysages magnifiques caractérisent notre séjour.
Nous sommes partis par LastMinutes.com (intermédiaires de Promoséjours) Sachez qu'ils ne donnent aucune info quand à la situation de la chambre mais en passant par eux c'est automatiquement devant la digue !!! Nous avons eu de la chance, notre chambre était située sur la "meilleure partie" de la digue à l'endroit ou elle est le plus bas. Si vraiment la situation ne vous convient pas et si l'hôtel n'est pas plein, à votre demande ils peuvent vous changer de chambre. De plus cette digue ne nous a pas dérangé puisque nous quittions la chambre vers 8h30 et le retour se faisait vers 18h30. Nous restions principalement à la piscine ou à proximité du ponton. Nous ne sommes pas du genre à rester cloitrés sans voir personne !
Je conseille cet hôtel pour sa situation , son restaurant, ses plages, la gentillesse du personnel mais surtout les fonds marins (sauf les coraux).
Sa situation : votre 1ère excursion : le vol en hydravion ou on en prend plein les yeux. Même le voyage est très long depuis Paris, il est vite oublié dès l'envol de l'hydravion.
son restaurant : bon et varié mais attention aux plats typiques qui sont très épicés.
ses plages : elles font tout le tour de l'ile, suffisamment de place et de transats pour tout le monde, propres, sable banc,...
Gentillesse du personnel : Ils disent tous bonjour et sont souriants sauf ..... les managers ou plutôt certains managers !!!! Donnez leur un pourboire dès le début du séjour et ils se plieront en 10 pour que votre séjour doit encore plus agréable !!!! (sachez que le pourboire est de toute façon de rigueur aux Maldives !)
Fonds marins : Je ne fais pas de plongée, j'avais donc sélectionné l'hôtel en fonction de la possibilité de faire du snorkeling. Il s'avère que nous en avons pris plein la vue même si les coraux sont très abimés, les poissons multicolores rattrapent ce bémols : Tortues, requins, poissons lion, murènes, et tant d'autres. Ne surtout pas oublier les palmes, masque et tuba !! Le plus indispensable à mettre dans la valise.
L'ile par elle même est faite de manière à ne voir aucune infrastructure qui pourraient "perturber" l’œil. Les allées sont toujours propres, les chaussures ne sont indispensables que pour aller au restaurant ainsi que des vêtements corrects.
Le must des chambres : la douche extérieure.
Le Spa est à recommander aussi bien pour les massages que pour le cadre ou encore la gentillesse du personnel.
Excursions : Les raies manta sont à faire et à refaire. Nous avons même de la chance ce jour là parce qu'en plus de nager avec les raies, nous avons rencontré un banc de dauphins en route!!! Ils ont joué pendant environ 20 minutes avec le bateau !!! Un spectacle magnifique !!!
Pour les autres excursions je ne peux rien dire nous ne les avons pas faites. L'ile est elle même est suffisamment isolée pour ne pas avoir besoin de jouer les Robinson Crusoé sur une ile déserte.
Le seul reproche mais qui est minime : Seul l'anglais est de rigueur. On ne peut pas demander au personnel de parler plusieurs langues mais il serait judicieux de mettre des traductions des excursions, de certaines informations, ... par écrit dans chacune des chambres et pas seulement en français. L'allemand, l'italien, le russe et bien d'autres pays sont dans le même cas que nous!!!
en ce qui concerne les commentaires sur les russes, il faut savoir que leur tour opérator est sur place contrairement aux autres. Ils est donc logiquement qu'en ayant des correspondants sur place les prestations soient différentes, tout est une questions de moyens. tant qu'un tour opérator français ne sera pas sur place la prise en charge ne sera pas la même !!!
Ce que nous en retenons : Séjour paradisiaque et dépaysant !!! A refaire.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas vous retrouver sur la digue il faut prendre des chambres beach villa ou supéri...

• Tchèque en 1er
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes partis le 1er avril, tout simplement paradisiaque, le voyage avec la compagnie ethiade était très agréable malgré le looooonnng voyage. Arrivé a Malé, vol en hydravion au-dessus des atolls somptueux, le personnel de l'hotel font tout pour que votre séjour soit agréable et ils sont très serviables, confort des chambres très satisfaisante plasma, deux douches, villa sur la plage, ils font le menage deux fois par jour, vu sur l'océan indien, c'est vrai que certaine chambre ont vu sur un petit muret donc faire attention, les repas sont copieux est varié en tout inclus, l'ile est superbe, l'aquarium de l'océan indien est magnifique, je conseille ce voyage a tous ceux qui recherchent le repos et s'en mettre plein les yeux d'un paysage et un océan qui réserve des trésors. Je vous le conseille!!!! Le personnel parle anglais, nous sommes partis avec promosejour, faut prendre le tout inclus, et surtout prendre masque et tuba en france tres chere sur place, marveileux voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Véritable arnaque à notre arrivée et pourtant g fait le nécessaire au vu des commentaires pour ne pas me retrouver dans la même situation! Je m'explique: depuis 2ans et demi nous économisons pour nous offrir cette destination de rêve qui s'est révélé au final à notre arrivée comme mon pire cauchemar!!!!! Pour remettre les choses à leur place ce n'est de la faute de l'hôtel mais uniquement de la faute de promo séjour !!!!!! En plus de nous avoir pris pour des "[--]", lorsque je les ai appelé 15 jours avant de partir pour être sûre de ne pas me retrouver devant la digue, ils ont eu la gentillesse de me mentir ouvertement en me disant qu'ils ne savaient pas ou nous serions placés et kil y avait peu de chance que l'on soit devant la digue! et que c'était l'hôtel ki décidait de nos emplacements et non eux! Kil suffisait de les contacter la bas pour demander une chambre bien placée.... Bref c ce que j'ai fait mais on a rien pu me dire de plus par mail non plus! J'ai eu un bon pressentiment quand à mon inquiétude.... Donc à notre arrivée lorsque nous avons vu ou était placée la chambre je ne vous raconte même pas dans quel état on était!!!!! Et nous n'étions pas les seuls dans cette situation.... Toutes les personnes étant passées directement ou indirectement par promo séjour se sont retrouvées dans la même situation! Et ce qu'ils avaient volontairement oubié de nous dire c'est qu'ils n'ont acheté des chambres uniquement sur la digue et nulle par ailleurs!!!!! Nous avons eu pour plus de 230 euros de communication avec eux et invac et le ce de mon mari pour trouver une solution en vain.... La seule solution que l'hôtel nous a trouvé c'est un prix spécial pour être dans les water villa à 400 dollars la nuit et la les vraies vacances ont commencé!!!!!!!! Le paradis sur terre!!!! Je vous conseille de faire la sortie avec les raies mantas, l'ile déserte love paradise Island parfait pour les amoureux!!!!! Et les fonds sont magnifiques!!!! Je suis tombée amoureuse de cette île et de la gentillesse des maldiviens!!!! On y mange très bien et la nourriture est très variée!!! Vous ne devez pas manquer non plus à 21h30 sur le ponton du côté de la piscine le food fisching vous serez stupéfait par toutes les sortes de poissons, tortues,raies, murènes qui viennent manger!!!!! La journée vous pouvez vous rendre sous le restaurant des water villas vous y rencontrerez des dizaines de raies et 5 requins habitués à rester dans ce coin!!!! Ils sont complètement inoffensifs et n'aiment pas la viande..... Bon j'espère que mes infos vous serviront! Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez mecrire à: amaudric75@yahoo.fr

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bonjour à tous,
nous avons séjourné dans ce misérable hôtel du 28/01 au 04/02/12. Après 12h de vol, nous sommes arrivés à Malé à 16H30 au lieu de 14H30 (retard à cause du brouillard lors de l'escale à Abu Dhabi). Nous devions prendre un hydravion en direction de l'atoll et là surprise on nous explique que les hydravions ne décollent soit disant pas après 16h et donc qu'ils vont nous transférer en bateau rapide : durée annoncée 2H30-3H , durée réelle 4h !!! C'est vraiment scandaleux d'autant plus que toute la semaine des hydravions remplis de russes ont atterri jusqu'à 18h30 (deux poids, deux mesures = ségrégation). A peine installés pour dîner (il était déjà 22h au moins), il fallait faire le check in au milieu du repas. Et là, autre mauvaise surprise, nous avions un bungalow côté digue alors que nous avions précisé lors de la réservation et ensuite par mail directement à l'hôtel notre souhait d'être de l'autre côté de l'île. Mais bon, nous savions que les français étaient parqués systématiquement côté digue et qu'il n'y avait pas moyen d'en changer. Les meilleurs emplacements étant d'office réservés aux russes ou aux japonais. Nous avons pris cela comme du racisme anti-français.
En ce qui concerne le bungalow, rien à redire : propre, spacieux, fonctionnel. On a adoré la douche extérieure. Très sympathique.
Pour les repas, vraiment très moyen. Fruits en boîte sauf pastèque, papaye et pomme granny. Un seul poisson thon ou bonite servi sous toutes les formes. Un comble quand on a un lagon rempli de poissons tropicaux. La nourriture est donc très peu variée, sans saveur.
L'île est agréable et très propre. Le lagon moyen pour les Maldives. Certes l'eau est belle, les poissons sont nombreux au niveau du tombant . Mais, la plupart des coraux sont morts. Pas de coquillages. Il y a certainement mieux ailleurs.
Le personnel est peu agréable à part 2 à 3 serveurs. La plupart ne dise même pas bonjour lorsqu'on les croise. C'est vraiment la nuit et le jour avec nos précédents voyages : Ile Maurice et Mexique.
La formule tout inclus est une arnaque : seulement 5 cocktails alcoolisés et 5 non alcoolisés au choix, seul le restaurant buffet est compris; tout le reste est payant.
Nous vous déconseillons vivement cet hôtel comme d'ailleurs les 3 autres du groupe Adaaran. Nous avons l'habitude de voyager sans forcément rechercher des hôtels 5 étoiles. Mais vraiment celui-ci ne vaut même pas trois étoiles norme locale (alors qu'il affiche 4*sup : UNE HONTE, PRESQUE DU VOL). Nous retournerons sûrement aux Maldives pour ne pas rester sur une mauvaise impression. Dans l'avion du retour, on nous a parlé de l'hôtel Komandoo. Les gens étaient ravis de leur séjour.

Thierry 34 Montpellier

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous revenons tout juste de notre séjour d'une semaine au meedhupparu. Tout d'abord le voyage s'est fait via la compagnie etihad airways: excellent voyage en tous points (aucun retard, nourriture excellente et bon confort). Le transfert en hydravion c'était une experience magnifique de 40 min pour rejoindre l'ile, nous n'avons pas attendu très longtemps pour prendre notre hydravion comme j'ai pu lire dans certains commentaires (1h environ).
Une fois arrivés nous avons été accueillis au bar principal ou on nous expliqué comment se deroulerait notre semaine et une fois qu'on nous donne les clés de notre bungalow, nous nous rendons compte que nous sommes coté digue ce qui nous a décu et le soir meme nous avons rempli un formulaire afin de demander le transfert dans une chambre coté plage. Notre demande a été satisfaite 3 jours plus tard faute de disponiblité, ce qui ne nous a pas empeché tout de meme de passer un séjour de reve car ca ne reste qu'un détail quand on est dans un tel cadre. L'ile est magnifique, la plage un vrai décor de carte postale, la nourriture est excellente avec beaucoup de choix, de quoi satisfaire tout le monde!!! Les maldiviens sont très accueillants et très chaleureux. Ils font leur possible pour repondre a vos attentes et tout cela avec le sourire. N'oubliez pas vos palmes, masques et tuba car la vente ou loc sur place est assez chere. Pour ce qui est de la propreté aucune crainte a avoir, le menage est fait deux fois par jour dans les villas et dans l'ile on voit meme des personnes nettoyer a longueur de journée alors de ce coté la rien a dire!! Le seul aspect negatif que je retiens c'est le fait qu'on essaye de vous vendre un max de prestations tout au long du sejour ce qui est assez lourd a la fin avec par exemple diner en bord de plage, diner sur pilotis, soirée privée, massages... Mais au final je ne peux que recommander cet hotel qui possede un excellent rapport qualité prix pour ceux qui souhaitent s'offrir des vacances de reve aux maldives a un prix qui reste raisonnable.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

séjour du 25févier au 3 mars
Vol avec Ethiad très bien, 1h30 d'attente ensuite pour l'hydravion à Malé et accueil assez agréable à l'arrivée à l'hôtel
On nous a donné une chambre coté "mur de sable" et nous avons tout de suite demandé au manager si l'on pouvait passé coté "plage" Il nous a promis que dès le lendemain ou le sur-lendemain nous aurions une nouvelle chambre;Il nous a mené 3 jours en bateau en repoussant continuellement notre demande et a fini par nous mettre entre les mains de son adjoint..qui nous a aussi dit pendant 2 jours qu'il nous promettait qu'on allait changer...au bout de 5 jours nous avons dit STOP, ras le bol de leur mensonge. il ne faut absolument pas se fier à eux qui ont été odieux avec tous les français cette semaine-là
Sinon l'hôtel est très agréable, les buffets sont très bons ;
Le centre de plongée Padi est parfait .Tous les instructeurs sont sympas .Un Merci spécial à Agathe
Hormis ce problème de direction , nous avons passé un très bon séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Issenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

En séjour du 01 au 08 mars 2012, nous avons été émerveillés par cet endroit. Un séjour de toute beauté et revitalisant. Notre chambre (261) était spacieuse et nous convenait parfaitement. La terrasse donnait sur le lagon et nous permettait de voir arriver les hydravions. La gène sonore est de courte durée et à aucun moment n'a perturbé notre séjour. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est sympathique et discret. La nouriture est plus que satisfaisante et nous a parfaitement rassasiés. que dire de plus si ce n'est qu'il est impératif de se munir d'un nécessaire de plongé car la barrière de corail est à peine à une cinquantaine de mêtres et vous offre une diversitée aminale merveilleuse. Petit conseil, ne luttez pas contre le courant pour remonter vers les Water Villas, remontez la plage à pied et entrez dans l'eau en face du bar et laissez-vous porter par le courant qui vous ramènera sans effort vers le ponton !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Adaaran Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.