“Prix des excursions” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
“Prix des excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Bonjour, je pars dans une semaine dans ce magnifique hôtel et je souhaiterai savoir combien coûte les excursions là-bas afin de savoir quel budget je dois prévoir sur place.

Y a t-il beaucoup d'excursions différentes?

Lesquelles valent la peine d'être faites?

Pouvons-nous faire du jet ski?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Séjour du juillet 2012

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
conde sur l'escaut
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

On se dit jamais deux sans trois, voila pour notre troisieme fois ,nous avons choisi Meedhu et sans regret. l'accueil est bon à l'arrivé, l'ile a subi quelques dégats du a la montée des eaux donc je vous conseil le coté ouest de l'ile à votre arrivé si le bungalow ne vous convient pas, demandé a changer il le font en général ( les meilleurs bungalow sont du 155 au 168 ou les water villas ) .la nourriture est bonne et les desserts à nous faire prendre quelques kilos. Les water villas sont très luxueuse et confortable le service lui est vraiment parfait avec les repas à la carte. Sur place vous pouvez passer quelques nuits en water villas moyennant 400 Dollars US par nuit. Les excursions sont biens, à faire l'excursion sur l'ile déserte à deux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de notre voyage de noces au Meedhupparu et ce fut excellent!!

Ne lisez pas tous les commentaires négatifs que vous avez pu lire précédemment! Je les avais lu aussi et partais avec une petite appréhension mais TOUT s'est très bien passé et nous avons eu du soleil tous les jours (avec parfois quelques averses mais il fait toujours chaud là-bas)!!

N'hésitez plus, c'est un très bon rapport qualité prix!!

Bon séjour à vous!

• Séjour du juin 2012
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Ne pas prendre en compte les critiques surtout. Séjour en mars superbe. Arrivee en hydravion exceptionnelle par la vue des atolls. Personnel au petit soin! Restauration avec choix international. Chambre spacieuse et faite 2 fois par jour. Le mur de Berlin n est pas comme on le décrit, c est une digue et on peux nager ! Bruit de l'hydravion très doux, un bourdon . Vraiment on ne comprend pas toutes ces critiques beaucoup trop négatives. Nous avons remercie le personnel pour cette semaine formidable ...île à recommander et si devions y retourner nous le ferions avec plaisir, tout y est réuni pour un séjour inoubliable et plus que parfait! Vraiment allez-y...calme et détente assurés.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Tout d'abord nous allons faire taire les mauvaises langues. Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hotel. Nous avons réservé notre séjour par promoséjours, le vol s'est effectué avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS qui est très ponctuelle, nous avons décollé à l'aller comme au retour à l'heure prévue. Le transfert en hydravion est une expérience à faire car vous voyez les iles d'en haut et c'est tout à fait magnifique.Nous avons atteri à 14h15 et avons pu prendre un hydravion à 16h15,en effet,dès que vous atterrissez, il faut trouver le comptoir de l'hotel et surtout faire partie des premiers à l'enregistrement pour l'hydravion si vous voulez partir dans les premiers, sinon il faut attendre dans un salon climatisé avec boissons proposées à des prix raisonnables (environ deux dollars le soda).L'acceuil à l'hotel s'est super bien passé, vous etes accueillis avec un coktail et une serviette rafraichissante. Pour tout le reste du séjour, nous tenons à préciser que contrairement à d'autres avis, le personnel est très souriant et très gentil, tous vous saluent à votre passage, il n'y a franchement rien à y redire, bien sûr il va de soi que de temps en temps un pourboire peut faire plaisir aux serveurs, c'est comme partout. Au niveau des excursions nous avons fait la sortie à la recherche des raies manta, malheureusement elles n'étaient pas au rendez vous. Le soir à 21h30 il y a un spectacle entièrement gratuit, il s'agit du repas donné par l'hotel aux poissons, et là, émerveillement il y a deux énormes raies qui sont au rendez vous ainsi qu'une tortue et multitudes de poissons. Si vous voulez nager dans un aquarium géant, il suffit de faire 100 mètres au départ de la plage et vous êtes à la barrière de corail.Nous avons eu la chance de rencontrer un tortue et de nager quelques temps avec elle, on en prend plein les yeux, c'est magique, nous avons également vu une murene et une raie manta très proches de la plage.
Le seul bémol c'est qu'aucun membre du personnel et d'animation ne parle un mot de francais, il faut vraiment avoir quelques bases solides en anglais, il n'y a aucun dépliant ni aucune information en français, cela peut être un frein pour certaines activités. Au sujet de la propreté, c'est un sans faute, en effet le ménage est fait deux fois par jour dans les chambres,l'extérieur est nettoyé toute la journée afin que nous ne soyons pas genés par les feuilles tombant des arbres. Quant à la polémique sur la digue, nous étions logés devant elle, elle ne nous a absolument pas gênés, d'une part on ne passe pas la journée dans la chambre, l'ile est petite, il suffit de faire 5 minutes à pied pour etre dans l'eau, franchement pas de quoi en faire toute une histoire. Au final on a passé une semaine de pur bonheur et serions prêts a y retourner sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jura suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Destination : Ile de Meedhupparu (Atol de Raa)
Séjour : 07.04.2012 au 14.04.2012 / All inclusive
Vol : Zürich / Muscat / Male / Meedhupparu avec Oman Air et Maldivian air taxi

De retour d’un séjour aux Maldives, voici nos commentaires.
Allons-y chronologiquement.
Commençons par le vol (valable pour l’aller comme pour le retour).
Nous avons volé avec Oman Air, compagnie très respectable similaire à Emirates mais un poil en dessous au niveau service et appareil. Le vol Zurich – Muscat (6h) dans un avion long-courrier avec écran pour chaque siège, choix de films dans plein de langues également en français. Petit détail, ils sont tous sous-titré en arabe, mais on n’y prête plus attention très rapidement. Pour les repas, menu à choix (2 ou 3 choix possibles). Cependant, dans notre cas, notre choix était souvent épuisé et nous avons dû nous rabattre sur ce qu’il restait. Œuf brouillé, épinard et lentilles, ce n’est pas exactement ce que j’attendais pour le petit déjeuné. Escale à Muscat pendant 3h. 1h de moins aurait été appréciable. Le Duty-free n’est pas très grand et on a vite fait le tour. À voir à l’avenir, les travaux d’agrandissement sont en cours. Le vol Muscat – Malé (4h) s’est fait sur un avion moyen-courrier (Chez Emirates, même modèle d’appareil et même prestations que le vol précédent), donc écran en commun avec un documentaire animalier en arabe ou anglais. Et sur les autres canaux, une majorité de radio en arabe. Donc, si vous n’avez pas emporté un appareil multimédia, profitez pour dormir.
Arrivé à Male, une petite file d’attente due au contrôle d’immigration (carte préalablement remplie dans l’avion). Mais très supportable. Profitez d’aller aux toilettes pendant que l’autre fait la queue.
Après avoir récupéré les bagages, il faut trouver le guichet de l’hôtel. Attention, ce n’est toujours très clair. Et un minimum de connaissance de l’anglais s’avère bien pratique. Une fois le guichet trouvé, le personnel nous envoie au check-in de l’hydravion. Ensuite, retour au guichet. Le temps de rassembler tous les passagers du même hôtel et nous voilà pris en charge par un petit bus qui va contourner les pistes de l’aéroport pour nous amener à l’hydravion. Une fois sur place, vous pouvez rester dans le bar (non-climatisé) ou aller dans la salle climatisé réservée aux clients de l’hôtel pour attendre votre vol. Attention, dans notre cas, les horaires n’ont pas arrêté de changer. Nous devions décoller à 17h30, puis à 17h00 et finalement nous avons embarqué à 16h45. Dans ce sens, c’était plutôt positif. Nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Le vol Male – Meedhupparu (40 min / 140 km) s’est fait à bord d’un hydravion d’une capacité de 20 personnes (sans les pilotes). Ayant fait l’expérience du bateau rapide (speed boat) lors d’un précédent voyage aux Maldives et par rapport aux différents commentaires lus sur ce site, je m’attendais à quelque chose de très bruyant et de mouvementé. Et ben non. Effectivement, c’est bruyant, mais largement supportable. Ma fille s’est endormie. Coté confort, ce n’est pas comparable au bateau rapide. Nous avons eu quelques petites turbulences, mais même avec ça, c’est moins brutal que le bateau rapide et très agréable. Le panorama est juste à tomber par terre et l’appareil photo est obligatoire pour fixer ce moment d’exception. C’est une expérience à vivre au moins une fois. Pour l’aller, nos bagages nous ont accompagné (ce qui n’est pas toujours le cas), mais pas pour le retour. Petit conseil, ayez dans votre baguage à main votre maillot de bain, parce que si vos baguages prennent le bateau, ils mettront 4h pour rejoindre l’île.
Passons maintenant à l’île et l’hôtel.
Accueil très cordial avec cocktail, serviette rafraichissante et distribution des bungalows et des consignes. Attention, tout en anglais avec un accent marshmallow. Pas évident. La chambre (n°254 au sud) s’est révélé très spacieuse, honnêtement propre, climatisée, avec une petite terrasse en bois et la plage à quelques pas. Le service de nettoyage le matin et le soir. Les linges de douches fournis (lavette, petit linge à main, linge moyen et grand linge de douche par personne). De grands linges de plage sont également fournis et changé à la demande. Absolument rien à redire. Le personnel a toujours été très souriant avec nous et n’a jamais manqué de nous saluer. Petit inconvénient, le matin, si vous avez le sommeil léger, le départ de l'hydravion pourrait vous réveiller. Suivant les vents, il décolle ou atterit au nord ou au sud. Pour le restaurant, pas grand-chose à critiquer non-plus. Bien sûr, cela n’est pas comparable avec les énormes buffets dont la République Dominicaine nous a habitués, mais faut pas oublier que tout est amené quotidiennement par bateau. Il n’y a aucune plantation ou élevage (en tous cas pas visible) sur l’île. Le choix était bien assez grand, varié mais pas très renouvelé. La qualité s’est avéré très correcte et les quantités largement suffisantes. Mais attention aux horaires. Il n’est pas possible de manger à n’importe quelle heure. Entre les repas principaux, il y a un PETIT snack ouvert 1h le matin, 1h l’après-midi et 1h le soir avec un produit sucré (du genre cake) et un produit salé (souvent à base de poisson) uniquement. Si vous êtes friand de glace, vous pouvez oublier, il n’y en a que pendant le repas du midi et du soir et le choix est restreint (boules chocolat, vanille ou fraise). Au niveau all inclusive, cela comprend les bouteilles d’eau (1 litre et demi en chambre par personne par jour) et sodas classiques à gogo dans les bars et restaurants de l’île. Compris également, 5 cocktails sans alcool et 5 avec alcool ainsi que le café. Pendant les repas, vin rouge (qui s’est révélé très bon), blanc et rosé. Attention, le « all inclusive » commence à 10h. Pour le petit déjeuner (7h30-9h30), que café, thé, lait ou eau. Pour le reste, comme sur les autres îles, c’est cher. Maintenant, les excursions. Elles sont chères, même très chère comparé à d’autres îles. Il y a les traditionnelles « coucher de soleil en mer », « repas sur ile déserte », « pêche en haute-mer », « repas privatif sur la plage », « recherche des dauphins ou mantas » (pas toujours au rendez-vous), « snorkeling », ... Au niveau infrastructure, c’est standard avec un restaurant principal et 2 ou 3 restaurants pas compris dans le « all inclusive ». Un bar principal avec piscine et bar dans la piscine et 2 autres bars. Tennis, badminton, ping-pong, fitness, centre de plongé, scooter des mers, catamaran, location matériel de plongé (très cher, 100$ pour 2 masques et palmes pour le séjour !), SPA, coiffeur, onglerie, réflexologie chinoise, ... Encore quelques petits détails qui ont leur importance. Un petite partie de l’île est réservé au Bungalows sur pilotis 5 étoiles et est interdit aux autres. Du coup, il n’est pas possible de faire le tour de l’île par la plage. Les enfants de tous âges sont acceptés. Au sud, sur la gauche du ponton, il y a une digue artificielle. Elle n’est pas des plus esthétiques à marée basse. Mais à marée haute, elle se fait oublier. C’est un endroit privilégié pour les crabes. Les plages sont très belles d’un beau sable blanc et surtout elles sont très propres. Ce n’est pas le cas pour toutes les îles. Au niveau faune terrestre, nous y avons rencontré des caméléons, des roussettes (chauve-souris), des merles (je crois) et des petits rongeurs. Il parait qu’il y a des araignées, mais pas vu, même en cherchant. Pas de moustique. Et en mer, il y a le faune habituelle en poissons, raies, murènes, pieuvres, tortues, mais pas de requins. Par contre, les récifs sont beaux mais pas exceptionnels.
Voilà, je crois que c’est tout ! Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Choisir nord-ouest ou sud-est afin d'éviter la digue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Super voyage !! Repos, dépaysement, paysages magnifiques caractérisent notre séjour.
Nous sommes partis par LastMinutes.com (intermédiaires de Promoséjours) Sachez qu'ils ne donnent aucune info quand à la situation de la chambre mais en passant par eux c'est automatiquement devant la digue !!! Nous avons eu de la chance, notre chambre était située sur la "meilleure partie" de la digue à l'endroit ou elle est le plus bas. Si vraiment la situation ne vous convient pas et si l'hôtel n'est pas plein, à votre demande ils peuvent vous changer de chambre. De plus cette digue ne nous a pas dérangé puisque nous quittions la chambre vers 8h30 et le retour se faisait vers 18h30. Nous restions principalement à la piscine ou à proximité du ponton. Nous ne sommes pas du genre à rester cloitrés sans voir personne !
Je conseille cet hôtel pour sa situation , son restaurant, ses plages, la gentillesse du personnel mais surtout les fonds marins (sauf les coraux).
Sa situation : votre 1ère excursion : le vol en hydravion ou on en prend plein les yeux. Même le voyage est très long depuis Paris, il est vite oublié dès l'envol de l'hydravion.
son restaurant : bon et varié mais attention aux plats typiques qui sont très épicés.
ses plages : elles font tout le tour de l'ile, suffisamment de place et de transats pour tout le monde, propres, sable banc,...
Gentillesse du personnel : Ils disent tous bonjour et sont souriants sauf ..... les managers ou plutôt certains managers !!!! Donnez leur un pourboire dès le début du séjour et ils se plieront en 10 pour que votre séjour doit encore plus agréable !!!! (sachez que le pourboire est de toute façon de rigueur aux Maldives !)
Fonds marins : Je ne fais pas de plongée, j'avais donc sélectionné l'hôtel en fonction de la possibilité de faire du snorkeling. Il s'avère que nous en avons pris plein la vue même si les coraux sont très abimés, les poissons multicolores rattrapent ce bémols : Tortues, requins, poissons lion, murènes, et tant d'autres. Ne surtout pas oublier les palmes, masque et tuba !! Le plus indispensable à mettre dans la valise.
L'ile par elle même est faite de manière à ne voir aucune infrastructure qui pourraient "perturber" l’œil. Les allées sont toujours propres, les chaussures ne sont indispensables que pour aller au restaurant ainsi que des vêtements corrects.
Le must des chambres : la douche extérieure.
Le Spa est à recommander aussi bien pour les massages que pour le cadre ou encore la gentillesse du personnel.
Excursions : Les raies manta sont à faire et à refaire. Nous avons même de la chance ce jour là parce qu'en plus de nager avec les raies, nous avons rencontré un banc de dauphins en route!!! Ils ont joué pendant environ 20 minutes avec le bateau !!! Un spectacle magnifique !!!
Pour les autres excursions je ne peux rien dire nous ne les avons pas faites. L'ile est elle même est suffisamment isolée pour ne pas avoir besoin de jouer les Robinson Crusoé sur une ile déserte.
Le seul reproche mais qui est minime : Seul l'anglais est de rigueur. On ne peut pas demander au personnel de parler plusieurs langues mais il serait judicieux de mettre des traductions des excursions, de certaines informations, ... par écrit dans chacune des chambres et pas seulement en français. L'allemand, l'italien, le russe et bien d'autres pays sont dans le même cas que nous!!!
en ce qui concerne les commentaires sur les russes, il faut savoir que leur tour opérator est sur place contrairement aux autres. Ils est donc logiquement qu'en ayant des correspondants sur place les prestations soient différentes, tout est une questions de moyens. tant qu'un tour opérator français ne sera pas sur place la prise en charge ne sera pas la même !!!
Ce que nous en retenons : Séjour paradisiaque et dépaysant !!! A refaire.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas vous retrouver sur la digue il faut prendre des chambres beach villa ou supéri...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Adaaran Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.