“Voyage de Noces a Meedhupparu” 4 5 étoiles

Adaaran Select Meedhupparu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Maisons-Alfort, France
“Voyage de Noces a Meedhupparu”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent voyage de noce à Meedhupparu, du 05 au 13 janvier 2013.
Plage magnifique, beau temps, sauf une journée de pluie. Excellent buffet varié en entrée, plat et dessert, juste une petite déception car on s'attend a manger des fruits de mer mais ce n'était pas le cas. Pour un repas de fruits de mer, il fallait payer une prestation qui coute au moins 200 dollars pour les deux. Nous l'avons fait le jour de l'anniversaire de mon mari, qui tombait pendant le séjour, et c'était excellent, bien servi, personnel agréable, table joliment décorée et un petit gateau d'anniversaire à la fin du repas, bougie et chanson à la carte. Et pour couronner le tout, quand nous sommes rentrés à la chambre le soir, le lit était décoré de fleur avec pour message "Happy B-D" c'était très sympa. La chambre est faite deux fois par jour et les serviettes sont changées aussi. Juste un petit bémol qui nous a quand même gêné et déçu, c'est d'avoir deux lits simples cote à cote au lieu d'un lit double!!
Le transfert en hydravion assez sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Gargenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour notre 2è voyage sur les Maldives, nous avons choisi le Meedhupparu. Tout d'abord rien à dire sur les vols/transit via Abu Dhabi et les transferts en hydravion. Les taxis hydravion attendent l'arrivée des vols internationaux pour le transfert vers l'Ile. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée au comptoir de l'hotel qui se trouve dans l'aéroport, dès la sortie de la zone récupération bagage. Ensuite on se laisse promener au point de départ des taxis, et après 2 h d'attente nous avons décollés à 16h30 pour 45 min de vol. L'arrivée à l'hotel se fait exclusivement en anglais, nous n'avons trouvé personne pour nous traduire, mais avec les supports papier que l'on vous donne, on s'y retrouve plutot bien. Une table au restaurant principal vous est attribuée dès le premier jour et conservée pendant la durée du séjour. Le all inclusive nous a parut suffisant. Jus et boissons à volonté dans la journée, et une carte de 5 cocktails alcools + 5 coktails sans alcools proposés, à côté de ça on pouvait demander rhum/coca ou ce qu'on voulait du moment que l'on ne demandait pas des boissons de marque. Notre appartement, le 249, le premier à droite au ponton d'où réveil tous les matins par le départ de l'hydravion à 7h, mais en même temps, nous étions réveillés de bonne heure. La météo a été un peu capricieuse, beaucoup d'orages la nuit et fortes pluies, et une seule demi-journée moche en 1 semaine. Un peu déçus par les poissons et les massifs coraliens morts. Le soir le repas aux poissons donné à 21h30 décevant. Quelques sortes de thons, une tortue et quelques murènes. Sur d'autres iles vous pouvez voir les requins et les raies, ainsi que du corail vivant remplit de poissons...
L'ile en elle-même est en bonne partie en rénovation, du coup très bruyante car les parties en rénovation sont côté "digue", coups de marteau, scie, disqueuse.... mais il faut bien que ça se fasse à un moment ou à un autre... Bien embêtant aussi, le fait de ne pas pouvoir faire le tour de l'ile. La partie pilotis n'étant ouverte qu'aux locataires des pilotis.
Coté température, conforme à ce qu'on attendait, très chaud et une mer magnifique, chaude avec des poissons autour de nous, de même que la piscine très chaude.
Le ménage fait pour notre part vers midi, non dérangeant, mais change des serviettes et pliage des draps du lit presque jamais réalisé puisque la personne venait vers 22h et nous à cette heure on était souvent déjà couchés.... A savoir : pas besoin d'emmener de serviettes de plage, il y en a des sèches chaque jour déposées à l'extérieure (sauf pour nous vu le temps de chien et vu que notre appart était très proche du retour de la digue et par mauvais temps les vagues éclataient forts et mouillaient tout)
Sinon pour un premier voyage aux Maldives vu le tarif pratiqué, en tout inclus avec transfert en hydravion, je conseillerai l'endroit. Si vous souhaitez du luxe ou un service personnel, attendez-vous à payer le double de ce que cela vous coutera ici, comme nous l'avons déjà fait.
Les repas façon buffet, beaucoup de choix même si souvent les mêmes propositions, le midi et soir des plats au curry, ça arrache mais qu'est ce que c'est bon ! pour moi qui recherchait une alimentation pas trop grasse, j'ai pu manger du poulet roti, poisson ou autres viandes blanches avec des légumes un peu croquant mais c'est "wok". En revanche, mon mari qui est très gourmand a été déçu par les desserts. Manque quelques tartes...
La chambre très sympa, surtout la douche à ciel ouvert (en + de la cabine douche intérieure). Seul bémol qui peut prêter à sourire, pas top quand on se lave les dents dans notre salle de bain extérieure, d'entendre son voisin sur les toilettes au même moment... lol
Pour les départs, nous sommes prévenus par un petit courrier de l'heure et modalités de départ et le réglement se fait au caissier dans un petit abri à l'extérieur de l'accueil... on a cherché longtemps avec notre anglais approximatif pour se faire comprendre. Du coup on nous a pris par la main pour nous indiquer l'endroit...
Je tiens à remercier toute l'équipe que nous avons trouvé très professionnelle, malgré tout ce qui a été dit sur le forum, j'aurais juste aimé trouvé au moins une personne sur la totalité du staff qui parle un peu le français. J'en profite pour dénoncer certains comportements de vacanciers intolérables, agressifs et bruyants, voir sales. Nous avons retrouvé une couche sale en bordure de plage ainsi que des bouteilles plastiques ou des restes de repas. Etre en vacances ne veut pas dire se croire tout permis. La nature est déjà assez malmenée. Je suis dispo pour d'autres infos si cela peut vous aider à préparer votre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wailly-Beaucamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Séjour réalisé du 22 au 30 Octobre. tout d'abord évité cette période , il pleut souvent 2 jours de beaux temps en 7 jours. c'est notre quatrième voyage aux maldives. premièrement l'île est très éloignée de l 'aéroport , c'est pourquoi vous avez l'hydravion , en fait vous perdez 1 journée entre aller et retour. les buffets sont corrects ainsi que la formule all inclusing. la propreté est correcte mais pas exceptionnelle , vous pouvez trouver des petits cafards dans la chambre de temps en temps avec d'autres bestioles.... pour les français , vous serez obligatoirement du côté de la digue , c'est pas génial esthétiquement et difficile de se baigner , les meilleurs emplacements sont réservés aux chinois et aux russes , c'est une réalité , puisque j'ai voulu changer de bugalow moyenant un supplément de 700 euro qui n'a pas abouti!!! Vous ne pourrez jamais faire le tour de l'île à pied en longeant la plage , il y a une zone strictement réservée aux maisons sur pilotis avec plage privée, quelle liberté????. Le personnel correct sans plus , on trouve mieux sur les 3 îles que nous avions visités lors de nos séjours aux maldives . Utile : vérifier le mini bar dans la chambre lors de votre remise des clefs , et vérifiér le niveau des petites bouteilles , avant nous certains avaient consommé par petites quantités et avaient remis les bouteilles , résultat on voulait me faire payer 2 petites bouteilles... nous ne retournerons pas dans cette île , il y a mieux aux maldives en rapport qualité prix ...... Dominique et Sandrine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

excellent Hôtel, paradisiaque, tout est parfait rien a dire de mal, nous avons passés un excellent séjour entre le 19 octobre et le 28 octobre 2012 soleil chaleur et quelques averses fin de semaines mais, rien de grave, c'est un endroit magique, le personnel est très agréable et gentil, serviable. les chambres sont faites 2 fois par jour. vous payez a la fin de votre séjour ce que vous achetez en boutique et payé en dollars.
l'hydravion super génial et le vol avec ethiad le luxe parfait.... on n'attend qu'une chose c'est de pouvoir y retourner au plus vite..... trop trop bien. ne pas prendre de serviette de plage ils vous en fournisses tout les jours ainsi que les serviettes de toilettes . buffets très large choix... agréable séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Le Meedhupparu nous a laissé une bonne impression. Situation calme et paradisiaque!

L'hôtel est très propre, le personnel souriant et attentionné. L’île est superbe, les plages magnifiques, rien à envier aux décors de cartes postales !

Nous recommandons de ne pas oublier masque, tuba, palmes et appareil photo pour les photos sous-marines (ils en vendent sur place mais c’est plus cher), des chaussons pour la baignade car des débris de coraux sont nombreux et donc attentions aux blessures et du répulsif à moustiques. Pas d'ombres ni de parasol sur les plages.

Les serviettes (de toilette et de plage) sont fournies sur place et changées tous les jours. La chambre est nettoyée et rangée également parfaitement bien 2 fois par jour (le matin et le soir, pendant que tu dînes !).

Nous avons séjourné en pension complète ce qui veut dire en d'autres termes:

1°) il y a 3 restaurants sur l’île mais tu n’as le droit d’aller manger que dans le restaurant principal aux horaires d’ouverture (7h30-9h30 / 12h30-14h30 / 19h30-21h30)
2°) les boissons sont comprises entre 10h et minuit au " Main bar ", entre 10h et 18h30 au grill bar et entre 23h et minuit en discothèque.
3°) Les cocktails et le vin en bouteille sont exclus de la formule.

Même avec ces restrictions je vous conseille de prendre cette formule car en demi-pension l'eau (et on en boit des litres comme vu le climat) est assez onéreuse. Je ne me rappelle plus des tarifs mais ils étaient conséquents. Si vous buvez de l'alcool alors n'en parlons même pas! Le choix sera déjà tout étudié ;o)

Le personnel parle anglais et nous n'avons pas eu de problème de communication. Clientèle majoritairement anglaise et germanophone.

Les repas (petit-déj, lunch et dîner) sont sous forme de buffets. Nous avons bien mangé mais il faut dire que nous aimons mangé épicé. Maintenant cela dépend des goûts de chacun.

Les chambres sont identiques excepté dans les bungalows sur pilotis=le top! Elles sont très spacieuses. Elles sont toutes orientées vers la plage (quelques mètres à peine). Certaines donnent sur la longue plage principales (chambres n°110 à 150 environ) et d'autres donnent sur de plus petites plages (je crois que c'était les chambres au délà des numéros 190). Pour se baigner, la grande plage est mieux (mais certains peuvent préférer les petits bouts de plages, plus intimistes).

Des excursions sont proposées telles que: levé du soleil, couché du soleil, soirée pêche, matinée pêche, journée sur une île déserte (pour les amoureux. max : 2 personnes), quelques heures sur une île de pêcheurs. Les prix commencent à 15 U$ / personne (pour le levé et le couché du soleil) et jusqu'à 75 U$/personne pour la journée sur l'île déserte.
Les sports nautiques sur place ne sont pas données (par exemple : 1/4h de jetski : 50 U$).

Pour notre part, nous avons fait de la plongée sous-marine. Le club de plongée est bien, rien à dire sur le professionnalisme, la sécurité et la bonne humeur du personnel. Au niveau langue, ils essayent de courvir un large panel alors le français oui il y avait à cette époque des canadiens, sinon ils parlent tous très bien l'anglais! Les dive-spots nous ont laissé plein de merveilleux souvenir! Nous avons trouvé les prix assez chers mais bon nous étions aux Maldives pour plonger et nous n'avons pas été déçus! Cela en valait la peine!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bon séjour, début juillet 2012, dans sa globalité et très acceptable si comme nous vous profitez d'une bonne promotion.
L'ile hôtel est très propre avec du personnel très discret et avenant. Les beach villa côté sud sont du côté de la digue, non gênante côté esthétique mais ne permettant pas un accès direct de sa terrasse à l'océan. Néanmoins, cela ne nous a pas géné puisque la petitesse de l'ile permet un accès nord, est ou ouest en 5 minutes à pied et la promenade est très agréable surtout avec un enfant. Attention, aux villas côté sud qui peuvent être proches du transformateur qui est lui très bruyant. Nous avions vu sur le ponton d'arrivée des hydravions et c'était sympa.
Le restaurant est très propre, mais les buffets et surtout celui du pdj sans vrais jus de fruits et seulement avec de l'ananas et de la pastèque comme fruis frais n'est pas du niveau du 4 étoiles annoncé. C'est le seul point qui nous a fait défaut !
Les plages sont très belles et spacieuses, l'eau est translucide et bleu turquoise et quelques poissons, tortues, requins sont visibles du bord.
Le service de laundry est d'excellente qualité. Le personnel parle un très mauvais anglais mais toute discution ou demande de modification est entendue par le personnel de la réception.
Notre chambre était plus de catégorie 3 étoiles dans son ameublement mais nettoyée et préparée 2 fois par jour comme dans un 4.
En résumé, hôtel à conseiller au prix d'un 3 étoiles sinon vous serez déçut (nous partions en connaissance de cause via les différents avis déjà postés).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Bonne prestation golbale, hotel etant plutot dans une categorie 3 etoiles que 4 etoiles.

Personnel plutot sympathique et acceuillant.

Un cote de l ile possede une digue tout le long qui ne permet pas de se baigner mais l autre cote est parfait. Ce qui enleve le charme du site.

Si vous partez en voyages de noces , je ne vous conseille pas l hotel, mais pour les amateurs de plonges , c est un bon rapport qualite / prix.

Attention il ne s agit pas d un hotel dit luxe mais categorie 3 etoiles +.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Adaaran Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.