“Un super séjour au Meedhupparu !!” 4 5 étoiles

Adaaran Select Meedhupparu a été ajouté à vos Favoris
Adaaran Select Meedhupparu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
“Un super séjour au Meedhupparu !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je ne comprends pas les mauvais commentaires, sans doute encore des personnes qui veulent tout sans rien débourser...après un transfert en hydravion avec une vue magnifique sur les atolls, nous avons pu profiter d'une chambre très spacieuse avec une douche extérieure et la plage à 2 pas. la cuisine était variée et j'y ai trouvé ce que je voulais, moi qui suis très difficile.
les boissons que nous avons consommé en dehors de la formule tout compris étaient certes pas donner, mais nous sommes sur une ile au milieu de l'océan!!!! à paris, on est pas étonné de payer un café à 5€, pourquoi l'être ici ?? en tout cas, NOUS, nous avons passé un super séjour en amoureux, au soleil, loin de tout et nous attendons nos prochaines vacances avec impatience !!

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Séjour du 27/01 au 4/02.
Hôtel 4*S présenté comme paradisiaque à un prix intéressant pour les Maldives. Les 4*S sont complètement usurpées ainsi que le prix du séjour en découlant, voici en vrac les points les plus flagrants :
complexe vieillissant dont certaines installations peuvent s'avérer dangereuses pour le client, formule all inclusive très limitée, les extras étant alors hors de prix, cuisine digne d'un restaurant universitaire pas d'un 4*S, où l'on n'hésite pas à resservir les restes de la veille, équipe d'animation absente, excursions prévues annulées selon le bon vouloir du responsable sans que le client en soit prévenu, serviettes de toilette élimées, voire sales, literie à bout de course, sol des salles de bain glissant dès qu'il est mouillé ce qui est un comble pour une salle de bain, nappe sur la table tâchée à l'arrivée non changée sur toute la durée du séjour, tenue des serveurs au restaurant à l'avenant....
Qu'un voyagiste français de renom ose proposer cet hôtel en tant que 4*S relève de l'escroquerie, 2* seraient certainement plus appropriées.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je m'attendais à beaucoup plus, je reste légèrement déçu de mon séjour. Voici la liste des pour et des contres.

Pour:
-Service impeccable de la part de tout le personnel.
-Magnifique emplacement de notre bungalow (#155), directement sur la plage.
-Chambre bien équipée, la chambre est nettoyée matin et soir.
-Une île magnifique, une mer turquoise, un endroit parfait pour la plongée en apnée.

Contre:
-Aucune animation en dehors du duo de chanteurs plutôt médiocres en soirée au bar principal (toute autre activité doit être payée).
-La liste des cocktails alcoolisés se résume à 5 items pour la formule tout inclus. Il y a 5 autres choix sans alcool. On fait vite le tour.
-Buffet peu varié et répétitif.
-PROBLÈME DE CAFARDS sur le site. Nous avons partagé notre chambre avec ces énormes bestioles pendant deux semaines. Dégoûtant... Sans compter les invasions de fourmis qu'on retrouvait même dans le lit. Je ne crois pas qu'un hôtel ''sélect'' peut se permettre une telle chose.
-Vous devriez prévoir un rendez-vous en chiropractie lors de votre retour du Adaaran. Les matelas risquent de vous mettre le dos en compote.
-Des rénovations s'imposent, on voit que l'ensemble du site commence à montrer des signes de fatigue.

Je dois aussi partager notre expérience sur l'île abandonnée. Nous avons acheté cette excursion et espérions trouvé un petit paradis, Malheureusement, la plage de l'île est jonchée de déchets, de bidons d'essence et des SERINGUES SOUILLÉES. Nous avons demandé à la direction de l'hôtel d'envoyer une équipe pour faire un bon nettoyage.

Bref, cet hôtel devrait faire de gros efforts pour retrouver un peu de lustre. Pour l'instant, au prix que coûte un séjour aux Maldives, je ne peux recommander le Adaaran Meedhupparu. Pour un séjour sans soucis à la hauteur de vos espérances, choisissez un autre établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En couple pour une premiere aux maldives a faire magnifique ile avec spa le reve jet ski sur le lagon avec cette eau truquoise et sur la plage raie requin .hydravion quand il y a pas trop fe nuages une turie.
Chambre 281 bien situe au sud de ile le paradie vue sur mer .
Les chambres sont grandes et la salle de bain avec deux douches une dedans et l' autre avec le toie ouvert.
Quand on rentre de la plage il y a sir la terasse une jare d'eau pour se netoyer les pieds.
Cote repas il y en a ppur toit les gouts.

• Séjour du janvier 2013
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent voyage de noce à Meedhupparu, du 05 au 13 janvier 2013.
Plage magnifique, beau temps, sauf une journée de pluie. Excellent buffet varié en entrée, plat et dessert, juste une petite déception car on s'attend a manger des fruits de mer mais ce n'était pas le cas. Pour un repas de fruits de mer, il fallait payer une prestation qui coute au moins 200 dollars pour les deux. Nous l'avons fait le jour de l'anniversaire de mon mari, qui tombait pendant le séjour, et c'était excellent, bien servi, personnel agréable, table joliment décorée et un petit gateau d'anniversaire à la fin du repas, bougie et chanson à la carte. Et pour couronner le tout, quand nous sommes rentrés à la chambre le soir, le lit était décoré de fleur avec pour message "Happy B-D" c'était très sympa. La chambre est faite deux fois par jour et les serviettes sont changées aussi. Juste un petit bémol qui nous a quand même gêné et déçu, c'est d'avoir deux lits simples cote à cote au lieu d'un lit double!!
Le transfert en hydravion assez sympa.

Gargenville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Pour notre 2è voyage sur les Maldives, nous avons choisi le Meedhupparu. Tout d'abord rien à dire sur les vols/transit via Abu Dhabi et les transferts en hydravion. Les taxis hydravion attendent l'arrivée des vols internationaux pour le transfert vers l'Ile. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée au comptoir de l'hotel qui se trouve dans l'aéroport, dès la sortie de la zone récupération bagage. Ensuite on se laisse promener au point de départ des taxis, et après 2 h d'attente nous avons décollés à 16h30 pour 45 min de vol. L'arrivée à l'hotel se fait exclusivement en anglais, nous n'avons trouvé personne pour nous traduire, mais avec les supports papier que l'on vous donne, on s'y retrouve plutot bien. Une table au restaurant principal vous est attribuée dès le premier jour et conservée pendant la durée du séjour. Le all inclusive nous a parut suffisant. Jus et boissons à volonté dans la journée, et une carte de 5 cocktails alcools + 5 coktails sans alcools proposés, à côté de ça on pouvait demander rhum/coca ou ce qu'on voulait du moment que l'on ne demandait pas des boissons de marque. Notre appartement, le 249, le premier à droite au ponton d'où réveil tous les matins par le départ de l'hydravion à 7h, mais en même temps, nous étions réveillés de bonne heure. La météo a été un peu capricieuse, beaucoup d'orages la nuit et fortes pluies, et une seule demi-journée moche en 1 semaine. Un peu déçus par les poissons et les massifs coraliens morts. Le soir le repas aux poissons donné à 21h30 décevant. Quelques sortes de thons, une tortue et quelques murènes. Sur d'autres iles vous pouvez voir les requins et les raies, ainsi que du corail vivant remplit de poissons...
L'ile en elle-même est en bonne partie en rénovation, du coup très bruyante car les parties en rénovation sont côté "digue", coups de marteau, scie, disqueuse.... mais il faut bien que ça se fasse à un moment ou à un autre... Bien embêtant aussi, le fait de ne pas pouvoir faire le tour de l'ile. La partie pilotis n'étant ouverte qu'aux locataires des pilotis.
Coté température, conforme à ce qu'on attendait, très chaud et une mer magnifique, chaude avec des poissons autour de nous, de même que la piscine très chaude.
Le ménage fait pour notre part vers midi, non dérangeant, mais change des serviettes et pliage des draps du lit presque jamais réalisé puisque la personne venait vers 22h et nous à cette heure on était souvent déjà couchés.... A savoir : pas besoin d'emmener de serviettes de plage, il y en a des sèches chaque jour déposées à l'extérieure (sauf pour nous vu le temps de chien et vu que notre appart était très proche du retour de la digue et par mauvais temps les vagues éclataient forts et mouillaient tout)
Sinon pour un premier voyage aux Maldives vu le tarif pratiqué, en tout inclus avec transfert en hydravion, je conseillerai l'endroit. Si vous souhaitez du luxe ou un service personnel, attendez-vous à payer le double de ce que cela vous coutera ici, comme nous l'avons déjà fait.
Les repas façon buffet, beaucoup de choix même si souvent les mêmes propositions, le midi et soir des plats au curry, ça arrache mais qu'est ce que c'est bon ! pour moi qui recherchait une alimentation pas trop grasse, j'ai pu manger du poulet roti, poisson ou autres viandes blanches avec des légumes un peu croquant mais c'est "wok". En revanche, mon mari qui est très gourmand a été déçu par les desserts. Manque quelques tartes...
La chambre très sympa, surtout la douche à ciel ouvert (en + de la cabine douche intérieure). Seul bémol qui peut prêter à sourire, pas top quand on se lave les dents dans notre salle de bain extérieure, d'entendre son voisin sur les toilettes au même moment... lol
Pour les départs, nous sommes prévenus par un petit courrier de l'heure et modalités de départ et le réglement se fait au caissier dans un petit abri à l'extérieur de l'accueil... on a cherché longtemps avec notre anglais approximatif pour se faire comprendre. Du coup on nous a pris par la main pour nous indiquer l'endroit...
Je tiens à remercier toute l'équipe que nous avons trouvé très professionnelle, malgré tout ce qui a été dit sur le forum, j'aurais juste aimé trouvé au moins une personne sur la totalité du staff qui parle un peu le français. J'en profite pour dénoncer certains comportements de vacanciers intolérables, agressifs et bruyants, voir sales. Nous avons retrouvé une couche sale en bordure de plage ainsi que des bouteilles plastiques ou des restes de repas. Etre en vacances ne veut pas dire se croire tout permis. La nature est déjà assez malmenée. Je suis dispo pour d'autres infos si cela peut vous aider à préparer votre séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wailly-Beaucamp, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Séjour réalisé du 22 au 30 Octobre. tout d'abord évité cette période , il pleut souvent 2 jours de beaux temps en 7 jours. c'est notre quatrième voyage aux maldives. premièrement l'île est très éloignée de l 'aéroport , c'est pourquoi vous avez l'hydravion , en fait vous perdez 1 journée entre aller et retour. les buffets sont corrects ainsi que la formule all inclusing. la propreté est correcte mais pas exceptionnelle , vous pouvez trouver des petits cafards dans la chambre de temps en temps avec d'autres bestioles.... pour les français , vous serez obligatoirement du côté de la digue , c'est pas génial esthétiquement et difficile de se baigner , les meilleurs emplacements sont réservés aux chinois et aux russes , c'est une réalité , puisque j'ai voulu changer de bugalow moyenant un supplément de 700 euro qui n'a pas abouti!!! Vous ne pourrez jamais faire le tour de l'île à pied en longeant la plage , il y a une zone strictement réservée aux maisons sur pilotis avec plage privée, quelle liberté????. Le personnel correct sans plus , on trouve mieux sur les 3 îles que nous avions visités lors de nos séjours aux maldives . Utile : vérifier le mini bar dans la chambre lors de votre remise des clefs , et vérifiér le niveau des petites bouteilles , avant nous certains avaient consommé par petites quantités et avaient remis les bouteilles , résultat on voulait me faire payer 2 petites bouteilles... nous ne retournerons pas dans cette île , il y a mieux aux maldives en rapport qualité prix ...... Dominique et Sandrine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Adaaran Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.