“La paradis sur terre existe !!!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Suisse
“La paradis sur terre existe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ici nous parlons bien de Meedhupparu... donc tous les commentaires négatifs n'ont certainement pas dû aller sur la même île....
Pour nous tout a été parfait, depuis le transfert en hydravion (où nous avons été convié à attendre en Lounge climatisée avec wifi et télévision) jusqu'au cocktail de bienvenue et club sandwichs (nous sommes arrivés sur l'ile à 15h). Les chambres sont spacieuses avec salle de bain extérieure, chaque bungalow ayant sa terrasse et ses transats.
Concernant la nourriture, celle-ci est excellente, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose. La version all inclusive inclue 5 cocktails avec alcool, 5 sans alcool ainsi que vin bière et boissons non alcoolisées. L'île est très bien entretenue, les nettoyeurs sont partout dedans dehors à racler le sol ils sont extrêmement sympathiques et serviables. Nous avons été pris d'amour pour notre petit bar le Sunset Rice mais le café Masse et très bien aussi.
Les plages sont magnifiques, très bien entretenues. Aucune bagarre pour obtenir un transat, il y en a en suffisance ainsi qu'à la piscine. Les poissons viennent nager autour de vous dès votre entrée dans l'eau et il y a une multitude de poissons à voir en snorkeling.
Chaque jour est un thème à Meedhupparu. Nous avons eu un cours de cuisine gratuit avec dégustation...
Pour ma part allez y et si vous faites parties des déçus, je ne peut rien faire pour vous....!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour commencer j'aimerai dire à toutes les personnes insatisfaite par TOUT d’arrêter de faire peur aux gens cet hôtel et juste sublime et pour moi il vaut bien c'est 4 étoiles ! Cet hotel est d'un super bon rapport qualité prix pour les maldives ! C'est un hotel avec piscine , jaccuzi , de magnifiques plages, 2 bar de plage, 1 bar de piscine et 1 bar principal. la barrière de corail se trouve pas loin et l'on peut y accéder à la nage ce qui est vraiment bien pour la plongée masque et tuba !

Maintenant que j'ai fait un cour résumé je vais plus vous détaillé le séjour :
L'arrivée à l'aéroport de male avec directement une prise en charge par le personnel de l'hotel pour le vol en hydravion. Le survol des iles est juste magnifique ! un conseil : ne choisissez pas un hotel aux maldives ou le transfert se fait en bateau vous louperiez la moitiée de votre séjour sans se survol des îles des maldives en hydravion !
Une fois l'arrivée à l'hotel , une personne française du personnel vient vous faire un cours discours afin que vous puissiez lui poser vos éventuelles questions.
Une fois l'arrivée dans les chambres celles ci sont trés spacieuses , bien entretenue contrairement à ce que j'ai pu lire ! Les chambres sont faites entièrement 2 fois par jour !!
La terasse devant la chambre est super pour se poser face à la mer et la salle de bain est vraiment bien avec deux douches ! une intérieure et une extérieure sous le ciel bleu !

En ce qui concerne les buffets nous avons trouver le choix variées, tout les jours des plats différents et tout les soir des buffets a thèmes . La nourriture était très bonne nous nous sommes régalés !

L'île en elle même est super comme je l'ai dit plus haut , avec une grande piscine, 2 jacuzzis autour de la piscine , 2 bar de plage (avec billard gratuit) , 1 bar de piscine qui nous permet de siroter nos cocktails dans la piscine ! Et un grand bar principal ou il est bon de s'y retrouver les soirs !

La plage est magnifique. Malgrè les 300 personnes présentes dans l'hotel on se retrouve seul avec personnes pour nous déranger autour ce qui est vraiment agréable ! La barrière de corail est jolie même si le corail n'est pas hyper coloré on a pu voir des milliers de poissons , des étoiles de mer , une murène et même des petits requins citron !

Voila mon avis se termine , ,n'hésiter pas a prendre cet hôtel pour votre séjour aux maldives il est super bien et vous passerez de merveilleuses vacances !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Je ne comprends pas les mauvais commentaires, sans doute encore des personnes qui veulent tout sans rien débourser...après un transfert en hydravion avec une vue magnifique sur les atolls, nous avons pu profiter d'une chambre très spacieuse avec une douche extérieure et la plage à 2 pas. la cuisine était variée et j'y ai trouvé ce que je voulais, moi qui suis très difficile.
les boissons que nous avons consommé en dehors de la formule tout compris étaient certes pas donner, mais nous sommes sur une ile au milieu de l'océan!!!! à paris, on est pas étonné de payer un café à 5€, pourquoi l'être ici ?? en tout cas, NOUS, nous avons passé un super séjour en amoureux, au soleil, loin de tout et nous attendons nos prochaines vacances avec impatience !!

Ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Séjour du 27/01 au 4/02.
Hôtel 4*S présenté comme paradisiaque à un prix intéressant pour les Maldives. Les 4*S sont complètement usurpées ainsi que le prix du séjour en découlant, voici en vrac les points les plus flagrants :
complexe vieillissant dont certaines installations peuvent s'avérer dangereuses pour le client, formule all inclusive très limitée, les extras étant alors hors de prix, cuisine digne d'un restaurant universitaire pas d'un 4*S, où l'on n'hésite pas à resservir les restes de la veille, équipe d'animation absente, excursions prévues annulées selon le bon vouloir du responsable sans que le client en soit prévenu, serviettes de toilette élimées, voire sales, literie à bout de course, sol des salles de bain glissant dès qu'il est mouillé ce qui est un comble pour une salle de bain, nappe sur la table tâchée à l'arrivée non changée sur toute la durée du séjour, tenue des serveurs au restaurant à l'avenant....
Qu'un voyagiste français de renom ose proposer cet hôtel en tant que 4*S relève de l'escroquerie, 2* seraient certainement plus appropriées.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Je m'attendais à beaucoup plus, je reste légèrement déçu de mon séjour. Voici la liste des pour et des contres.

Pour:
-Service impeccable de la part de tout le personnel.
-Magnifique emplacement de notre bungalow (#155), directement sur la plage.
-Chambre bien équipée, la chambre est nettoyée matin et soir.
-Une île magnifique, une mer turquoise, un endroit parfait pour la plongée en apnée.

Contre:
-Aucune animation en dehors du duo de chanteurs plutôt médiocres en soirée au bar principal (toute autre activité doit être payée).
-La liste des cocktails alcoolisés se résume à 5 items pour la formule tout inclus. Il y a 5 autres choix sans alcool. On fait vite le tour.
-Buffet peu varié et répétitif.
-PROBLÈME DE CAFARDS sur le site. Nous avons partagé notre chambre avec ces énormes bestioles pendant deux semaines. Dégoûtant... Sans compter les invasions de fourmis qu'on retrouvait même dans le lit. Je ne crois pas qu'un hôtel ''sélect'' peut se permettre une telle chose.
-Vous devriez prévoir un rendez-vous en chiropractie lors de votre retour du Adaaran. Les matelas risquent de vous mettre le dos en compote.
-Des rénovations s'imposent, on voit que l'ensemble du site commence à montrer des signes de fatigue.

Je dois aussi partager notre expérience sur l'île abandonnée. Nous avons acheté cette excursion et espérions trouvé un petit paradis, Malheureusement, la plage de l'île est jonchée de déchets, de bidons d'essence et des SERINGUES SOUILLÉES. Nous avons demandé à la direction de l'hôtel d'envoyer une équipe pour faire un bon nettoyage.

Bref, cet hôtel devrait faire de gros efforts pour retrouver un peu de lustre. Pour l'instant, au prix que coûte un séjour aux Maldives, je ne peux recommander le Adaaran Meedhupparu. Pour un séjour sans soucis à la hauteur de vos espérances, choisissez un autre établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En couple pour une premiere aux maldives a faire magnifique ile avec spa le reve jet ski sur le lagon avec cette eau truquoise et sur la plage raie requin .hydravion quand il y a pas trop fe nuages une turie.
Chambre 281 bien situe au sud de ile le paradie vue sur mer .
Les chambres sont grandes et la salle de bain avec deux douches une dedans et l' autre avec le toie ouvert.
Quand on rentre de la plage il y a sir la terasse une jare d'eau pour se netoyer les pieds.
Cote repas il y en a ppur toit les gouts.

• Séjour du janvier 2013
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Excellent voyage de noce à Meedhupparu, du 05 au 13 janvier 2013.
Plage magnifique, beau temps, sauf une journée de pluie. Excellent buffet varié en entrée, plat et dessert, juste une petite déception car on s'attend a manger des fruits de mer mais ce n'était pas le cas. Pour un repas de fruits de mer, il fallait payer une prestation qui coute au moins 200 dollars pour les deux. Nous l'avons fait le jour de l'anniversaire de mon mari, qui tombait pendant le séjour, et c'était excellent, bien servi, personnel agréable, table joliment décorée et un petit gateau d'anniversaire à la fin du repas, bougie et chanson à la carte. Et pour couronner le tout, quand nous sommes rentrés à la chambre le soir, le lit était décoré de fleur avec pour message "Happy B-D" c'était très sympa. La chambre est faite deux fois par jour et les serviettes sont changées aussi. Juste un petit bémol qui nous a quand même gêné et déçu, c'est d'avoir deux lits simples cote à cote au lieu d'un lit double!!
Le transfert en hydravion assez sympa.

Voir également ces hébergements à Meedhupparu Island ou ses environs
4.5 5 étoiles 1 314 avis
Anantara Kihavah Villas
Anantara Kihavah Villas
N° 1 sur 1 à Kihavah Huravalhi

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Select Meedhupparu

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Adaaran Meedhupparu
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Meedhupparu Island Resort Avis
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.