“Un petit paradis sur terre...” 5 5 étoiles

Adaaran Select Meedhupparu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Bordeaux, France
“Un petit paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

cet endroit est sublime...l'aventure démarre par un transfert en Hydravion de 45mn au dessus de dizaines d'atols et de lagons magnifique...a l'arrivée on decouvre les cocotiers, des dégradés de bleus pour la mer et des plages de sables blancs ou l'on a l'impression d etre seul....alors qu'au final pres de 400 touristes résident sur cette ile-hotels.
L'accueil est soigné...avec sourire, petites attentions...puis aprés les explications usuels du fonctionnement de l'hotels (en français grace Nicolas et Prisca du centre de plongé), on vous conduit a votre chambre ou vos bagages vous rejoignent très vite). belles et grandes chambres d'un très bon confort et agréables à vivre avec vue sur la mer en accès directe depuis la terrasses......un salles de bain avec une partie douche exterieure très agréable....la notre était sous un cocotier, le ménage est fait 2 fois par jour en général quand vous etes au restaurant.Coté digue la plage a été complètement refaite...c'est très bien désormais.Lors de votre premier repas, on vous attribue une table pour la durée du séjour..nous sommes bien tombés avec Jacky et Catherine que nous reverrons c'est certain...Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais beaucoup de choix pas mal de spécialités locales..parfois épicés..Un bémol sur le trop peu de fruits exotiques....dommages de voir des pommes avec de la papaye et de l'ananas.
Coté activité, on ne s'ennuye jamais, le SPA est superbe et les soins agréables, pas mal d'excursions mai sfranchement rien d'exceptionnels...mieux vaut profiter de la plages, du lagon et de la barriere de corail avec son masque et son tuba ou l'on croise des milliers de poissons de toutes les couleurs , de toutes les tailles, des tortues, des raies et même des requins que vous verrez sous le restaurant sur pilotis des water villa vers 17h-18h. je vous conseille aussi la plongée bouteille, ou l'on vous transporte sur des spots justes incroyables.7 jours passent trop vites a Meedhuparru...ou l'on reviendra....Nous avions 7h d'attente entre le retour a l'aeroport et le depart pour la france...mécontent au départ, l'hotel nous a proposé pour patienter une visite de Malé avec un guide...cela vous en coutera 5 dollars par gros bagages de consignes, 2 dollars par personnes de navette-bateau entre aéroport et malé...puis vous donnez ce que vous voulez au guide.et c'est l'hotel qui s'occupe de l'organisation...nous avons aimé terminé notre séjours ainsi car Malé est une curiosité....................Vivement que nous repartions

Astuce pour la chambre : Cotés digue les chambres sont plus calmes et vue que la plage a été refaite c'est super.....le p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

1 321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les chambres sont jumelées , et mal insonorisées , on entend bien ses voisins parler ou autre. Les wc sont à l'extérieur , pour l'intimité , c'est moyen. Le plus regrettable est le bateau face à la digue qui aspire le sable le jour et/ou la nuit . Si votre chambre donne sur la digue dommage ou boule Quiès obligatoire. Les buffets sont variés et tous les plats trés bons. Le personnel est discret, efficace et agréable.Le cadre est trés beau. La plongée reste chère

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SUSSARGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce voyage a été notre voyage de noces, comme la plupart des voyageurs sur cette île!!!
Le voyage sur OMAN AIR s'est bien passé à l'aller, pas trop d'attente à MUSCAT, escale de 2h30 environ, à l'arrivée à MALE, prise en charge très rapide pour prendre l'hydravion; le retour a été un peu plus laborieux: nous sommes partis de l'hôtel à 14h30 (sachant qu'à MALE par rapport à meedhuparu il y a 1heure de moins) pour un vol à 19h45 et nous avons eu une escale de près de 4h à MUSCAT!!! Un peu long mais le retour est toujours plus désagréable que l'aller!!!

L'hôtel était splendide!! Chambre très spacieuse et très propre, (nettoyée deux fois par jour), et deux serviettes de plage par jour. Nous étions situés côté digue (chambre 192) mais cela ne nous a posé aucun problème, nous avions une vue splendide de notre chambre, une terrasse avec petite table basse et petit-fauteuil et deux transats sur le sable devant le bungalow.
Le seul petit hic au niveau de la chambre c'est que la salle d'eau n'est pas climatisée car elle est à l'air libre sur un côté (pas de plafond sur une partie de la pièce), donc les wc sont aussi à l'aire libre... je vous laisse imaginer si vous avez quelques problèmes de digestion... Parfois nous allions nous doucher trop tôt (vers 18h) et l'eau de la douche extérieure avait du mal à couler.... petits désagréments qui n'ont en rien altérer la qualité de notre séjour.

Le cadre: paradisiaque. Nous avions l'impression d'être seuls au monde!!!! La plage était tout le temps quasi-déserte.... Juste un masque et un tuba et le paradis sous l'eau était également à notre portée. Nous avons fais du scooter des mers, super!!!! mais lorsqu'on ne conduit pas on n'y voit pas grand chose!!!! Le massage au SPA..... que du bonheur.

Attention aux coups de soleil!!! Prenez de la crème indice 50, il ne faut pas hésiter à s'en badigeonner plusieurs fois par jour car le soleil est très traître!!

En ce qui concerne les repas, je confirme ce qu'a dit RioManue (nous avons passés le séjour ensemble, nous étions à la même table!!!) il faisait très chaud à l'emplacement que nous avions!!
Le choix au buffet était correct et les plats très bons, en revanche petit hic pour moi qui ai l'estomac fragile: trop épicé mais tellement bon!!! Je me suis récoltée une inflammation de l'estomac!!! Alors un conseil prenez ce qu'il faut si vous avez l'estomac fragile, heureusement j'avais ce qu'il fallait!! Les desserts pas top, trop chauds à notre goût!!

L'animation est absente: à part un cours d'aquagym le matin et deux chanteurs le soir (qui chantaient pas très bien), mais ce n'était pas gênant car nous venons dans ce genre d'endroit pour profiter la journée et se reposer.

Pour conclure, séjour de rêve, je vous recommande vivement cet hôtel très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je confirme : cet hotel est absolument MAGNIFIQUE ! Très propre très calme. Le personnel discret, très serviable et souriant. Les plages sont magnifiques on se sent seul au monde sur cette ile !
Un réel dépaysement ! Je conseille vivement le transfert à hydravion ! Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est excellente ! Et la douche extérieure : MAGIQUE ! Tout est parfait : la restauration et son grand choix de buffet : il y en a pour tous les gouts. Prévoir masque et tuba car location assez chère (10-15 € par jour). Pour des vacances de rêve, je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Je ne comprend pas tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire avant de partir dans ce magnifique hôtel ! Endroit magnifique on se croit seul au monde que se soit sur la plage ou au bord de la piscine, il n'y a qu'au moment de passer à table que l'on s'aperçoit qu'il y a du monde sur cette île.
Ma femme et moi avons énormément apprécié l'ensemble de notre séjour avec une petite frayeur lors de notre dernier jour lorsque nous avons eu la chance de croiser deux petits requins bien évidemment inoffensifs !!!
Nous avons eu beaucoup de chance également avec la météo car nous n'avons connu que le soleil et une mer peu agitée... le paradis sur terre pour résumé.
Petits bémol quand même au niveau des animation le soir c'est pas top mais bon nous étions là avant tout pour nous reposer et au restaurant où nous étions placé il faisait une sacré chaleur ! Dernier petit point certains bungalows ne donnent pas un accès direct à la mer à cause de la digue mais franchement ces trois petits moins n'ont rien bouleversé à notre lune de miel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ici nous parlons bien de Meedhupparu... donc tous les commentaires négatifs n'ont certainement pas dû aller sur la même île....
Pour nous tout a été parfait, depuis le transfert en hydravion (où nous avons été convié à attendre en Lounge climatisée avec wifi et télévision) jusqu'au cocktail de bienvenue et club sandwichs (nous sommes arrivés sur l'ile à 15h). Les chambres sont spacieuses avec salle de bain extérieure, chaque bungalow ayant sa terrasse et ses transats.
Concernant la nourriture, celle-ci est excellente, nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose. La version all inclusive inclue 5 cocktails avec alcool, 5 sans alcool ainsi que vin bière et boissons non alcoolisées. L'île est très bien entretenue, les nettoyeurs sont partout dedans dehors à racler le sol ils sont extrêmement sympathiques et serviables. Nous avons été pris d'amour pour notre petit bar le Sunset Rice mais le café Masse et très bien aussi.
Les plages sont magnifiques, très bien entretenues. Aucune bagarre pour obtenir un transat, il y en a en suffisance ainsi qu'à la piscine. Les poissons viennent nager autour de vous dès votre entrée dans l'eau et il y a une multitude de poissons à voir en snorkeling.
Chaque jour est un thème à Meedhupparu. Nous avons eu un cours de cuisine gratuit avec dégustation...
Pour ma part allez y et si vous faites parties des déçus, je ne peut rien faire pour vous....!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Pour commencer j'aimerai dire à toutes les personnes insatisfaite par TOUT d’arrêter de faire peur aux gens cet hôtel et juste sublime et pour moi il vaut bien c'est 4 étoiles ! Cet hotel est d'un super bon rapport qualité prix pour les maldives ! C'est un hotel avec piscine , jaccuzi , de magnifiques plages, 2 bar de plage, 1 bar de piscine et 1 bar principal. la barrière de corail se trouve pas loin et l'on peut y accéder à la nage ce qui est vraiment bien pour la plongée masque et tuba !

Maintenant que j'ai fait un cour résumé je vais plus vous détaillé le séjour :
L'arrivée à l'aéroport de male avec directement une prise en charge par le personnel de l'hotel pour le vol en hydravion. Le survol des iles est juste magnifique ! un conseil : ne choisissez pas un hotel aux maldives ou le transfert se fait en bateau vous louperiez la moitiée de votre séjour sans se survol des îles des maldives en hydravion !
Une fois l'arrivée à l'hotel , une personne française du personnel vient vous faire un cours discours afin que vous puissiez lui poser vos éventuelles questions.
Une fois l'arrivée dans les chambres celles ci sont trés spacieuses , bien entretenue contrairement à ce que j'ai pu lire ! Les chambres sont faites entièrement 2 fois par jour !!
La terasse devant la chambre est super pour se poser face à la mer et la salle de bain est vraiment bien avec deux douches ! une intérieure et une extérieure sous le ciel bleu !

En ce qui concerne les buffets nous avons trouver le choix variées, tout les jours des plats différents et tout les soir des buffets a thèmes . La nourriture était très bonne nous nous sommes régalés !

L'île en elle même est super comme je l'ai dit plus haut , avec une grande piscine, 2 jacuzzis autour de la piscine , 2 bar de plage (avec billard gratuit) , 1 bar de piscine qui nous permet de siroter nos cocktails dans la piscine ! Et un grand bar principal ou il est bon de s'y retrouver les soirs !

La plage est magnifique. Malgrè les 300 personnes présentes dans l'hotel on se retrouve seul avec personnes pour nous déranger autour ce qui est vraiment agréable ! La barrière de corail est jolie même si le corail n'est pas hyper coloré on a pu voir des milliers de poissons , des étoiles de mer , une murène et même des petits requins citron !

Voila mon avis se termine , ,n'hésiter pas a prendre cet hôtel pour votre séjour aux maldives il est super bien et vous passerez de merveilleuses vacances !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adaaran Select Meedhupparu

Adresse : Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Meedhupparu Island Resort Avis
Adaaran Meedhupparu
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.