“Très bon souvenir” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Meedhupparu Island   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une semaine agréable à Meedhupparu, au mois de février 2012.
Nous redoutions d'être placés en face de la digue, et ce fut le cas (comme pour tous les clients français ne réservant pas par le biais du site de l’hôtel).
Nos craintes n'étaient pas justifiés. En effet, il suffit d'aller ailleurs pour apprécier la plage, du coté de la piscine par exemple.
La digue fait aussi que les gens ne s'aventurent pas trop de ce coté là, et du coup c'est beaucoup plus calme, pour lire ou se reposer.
Sinon, pour le service, rien n'a redire. La nourriture en revanche n'était pas fameuse. Mieux vaut se contenter des basiques: viande, frites, légumes, riz, et ne pas trop tenter de plats "exotiques" au risque de tomber malade.
La mer est superbe. Je recommande très particulièrement la sortie pour nager avec les raies manta: une expérience unique ! à faire une fois dans la vie (au moins) ! J'en garde un souvenir merveilleux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Un pied de nez aux mécontents, car pour nous tout était parfait ; de la situation, la propreté de notre chambre( n° 170), les repas pris au restaurant principal, à la formule "all inclusive" dans les différents bars. Nous avons mangé du poisson à tous nos repas. Le personnel est très agréable, serviable, et néanmoins discret.
Cadre idyllique, eau transparente, plage déserte, poissons multicolores, tortues, raies, même des requins nagent tranquillement autour de nous. Quant à la végétation, pour celui qui sait regarder, elle est magnifique. On ne se lasse pas de se promener dans les allées parfaitement entretenues de cette petite île, qui vous révèle à chaque détour, une fleur différente, un arbre exotique et inconnu, parmi le chant des oiseaux.
Nous avons fait la promenade sur l'île des pêcheurs qui offre un autre aspect des Maldives, de la plongée, certes un peu chère mais très bien encadrée et sur un site exceptionnel. Nous avons eu droit également avant notre décollage de Malé, à une visite guidée gratuite (excepté le pourboire du guide local) de la ville.
Seul petit bémol, l'approvisionnement d'eau dans la douche extérieure était irrégulière, mais nous étions sur une île !!!
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Puget-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

ENDROIT SPLENDIDE , villa sur la plage dans "l'Exotic village" (villa 300 à 315) nord est de l'île
pas de digue et pas de décollage d'hydravion de ce coté là .

personnel super !
villa super !
cantine pas si mal ... on a vu moins bien et moins varié aux Maldives

seul bémol : même avis que christopheg "avis précédent " concernant le jour du départ ou on se dépêche de vous mettre dans un hydravion à 13H30 alors que votre avion est à 21 H00 à Malé ... pour info il y a une heure de décallage entre meedhupparu et Malé et 40 min de vol ... vous arrivez donc à malé à 13h15 alors que vous êtes parti à 13H30 de Meedhupparu !!! ensuite patience patience patience ... vous dévez attendre l'heure d'enregistrement pour accéder à la zone correcte de l'aéroport de Malé !!!! 5 h 00 à déambuler dans un hangar !!!
il y a bien la solution de prendre une navette pour aller sur Malé mais avec un bébé c'est pas forcement une bonne idée ...

En conclusion , c'est les Maldives donc même avec quelques petits désagréments c'est génial donc n'hésitez pas !!!!

Astuce pour la chambre : de 101 à 168 et de 269 à 315 en ce moment ,éviter 207 à 248 ... ils sont en train de remplir de...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

l'endroit est splendide tout comme les fonds marins.
le restaurant principale ressemble plus à une grande cantine qu'un restaurant, les mets quand a eux sont répétitifs et manger un bon poisson s'avère mission impossible.
La carte des boissons all in est limité mais vous pouvez finalement avoir ce que vous souhaitez puisque les alcools locaux et jus de fruits coca soda et autre sont compris.
La literie est très dure et le système d'alimentation en eau froide est a revoir et part 40° se doucher avec une eau bouillante voir pas d'eau s'est très gênant.
Privilégiez les bungalow sans digue.
Le SPA est très bien en revanche nous avons été très surpris du manque de qualité du personnel, après discussion il semble que cet hotel paie très mal et emploi donc des non maldiviens (à vérifier...)
Le TOP c'est le transfert en hydravion et le moins top c'est partir à 14H de l’hôtel pour MALE (1H de décalage horaire) pour un avion à 19H45 donc arrivé à 14H à MALE bref de quoi malgrès tout dépenser quelques deniers et visiter la capitale!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

cet endroit est sublime...l'aventure démarre par un transfert en Hydravion de 45mn au dessus de dizaines d'atols et de lagons magnifique...a l'arrivée on decouvre les cocotiers, des dégradés de bleus pour la mer et des plages de sables blancs ou l'on a l'impression d etre seul....alors qu'au final pres de 400 touristes résident sur cette ile-hotels.
L'accueil est soigné...avec sourire, petites attentions...puis aprés les explications usuels du fonctionnement de l'hotels (en français grace Nicolas et Prisca du centre de plongé), on vous conduit a votre chambre ou vos bagages vous rejoignent très vite). belles et grandes chambres d'un très bon confort et agréables à vivre avec vue sur la mer en accès directe depuis la terrasses......un salles de bain avec une partie douche exterieure très agréable....la notre était sous un cocotier, le ménage est fait 2 fois par jour en général quand vous etes au restaurant.Coté digue la plage a été complètement refaite...c'est très bien désormais.Lors de votre premier repas, on vous attribue une table pour la durée du séjour..nous sommes bien tombés avec Jacky et Catherine que nous reverrons c'est certain...Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais beaucoup de choix pas mal de spécialités locales..parfois épicés..Un bémol sur le trop peu de fruits exotiques....dommages de voir des pommes avec de la papaye et de l'ananas.
Coté activité, on ne s'ennuye jamais, le SPA est superbe et les soins agréables, pas mal d'excursions mai sfranchement rien d'exceptionnels...mieux vaut profiter de la plages, du lagon et de la barriere de corail avec son masque et son tuba ou l'on croise des milliers de poissons de toutes les couleurs , de toutes les tailles, des tortues, des raies et même des requins que vous verrez sous le restaurant sur pilotis des water villa vers 17h-18h. je vous conseille aussi la plongée bouteille, ou l'on vous transporte sur des spots justes incroyables.7 jours passent trop vites a Meedhuparru...ou l'on reviendra....Nous avions 7h d'attente entre le retour a l'aeroport et le depart pour la france...mécontent au départ, l'hotel nous a proposé pour patienter une visite de Malé avec un guide...cela vous en coutera 5 dollars par gros bagages de consignes, 2 dollars par personnes de navette-bateau entre aéroport et malé...puis vous donnez ce que vous voulez au guide.et c'est l'hotel qui s'occupe de l'organisation...nous avons aimé terminé notre séjours ainsi car Malé est une curiosité....................Vivement que nous repartions

Astuce pour la chambre : Cotés digue les chambres sont plus calmes et vue que la plage a été refaite c'est super.....le p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Les chambres sont jumelées , et mal insonorisées , on entend bien ses voisins parler ou autre. Les wc sont à l'extérieur , pour l'intimité , c'est moyen. Le plus regrettable est le bateau face à la digue qui aspire le sable le jour et/ou la nuit . Si votre chambre donne sur la digue dommage ou boule Quiès obligatoire. Les buffets sont variés et tous les plats trés bons. Le personnel est discret, efficace et agréable.Le cadre est trés beau. La plongée reste chère

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SUSSARGUES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Ce voyage a été notre voyage de noces, comme la plupart des voyageurs sur cette île!!!
Le voyage sur OMAN AIR s'est bien passé à l'aller, pas trop d'attente à MUSCAT, escale de 2h30 environ, à l'arrivée à MALE, prise en charge très rapide pour prendre l'hydravion; le retour a été un peu plus laborieux: nous sommes partis de l'hôtel à 14h30 (sachant qu'à MALE par rapport à meedhuparu il y a 1heure de moins) pour un vol à 19h45 et nous avons eu une escale de près de 4h à MUSCAT!!! Un peu long mais le retour est toujours plus désagréable que l'aller!!!

L'hôtel était splendide!! Chambre très spacieuse et très propre, (nettoyée deux fois par jour), et deux serviettes de plage par jour. Nous étions situés côté digue (chambre 192) mais cela ne nous a posé aucun problème, nous avions une vue splendide de notre chambre, une terrasse avec petite table basse et petit-fauteuil et deux transats sur le sable devant le bungalow.
Le seul petit hic au niveau de la chambre c'est que la salle d'eau n'est pas climatisée car elle est à l'air libre sur un côté (pas de plafond sur une partie de la pièce), donc les wc sont aussi à l'aire libre... je vous laisse imaginer si vous avez quelques problèmes de digestion... Parfois nous allions nous doucher trop tôt (vers 18h) et l'eau de la douche extérieure avait du mal à couler.... petits désagréments qui n'ont en rien altérer la qualité de notre séjour.

Le cadre: paradisiaque. Nous avions l'impression d'être seuls au monde!!!! La plage était tout le temps quasi-déserte.... Juste un masque et un tuba et le paradis sous l'eau était également à notre portée. Nous avons fais du scooter des mers, super!!!! mais lorsqu'on ne conduit pas on n'y voit pas grand chose!!!! Le massage au SPA..... que du bonheur.

Attention aux coups de soleil!!! Prenez de la crème indice 50, il ne faut pas hésiter à s'en badigeonner plusieurs fois par jour car le soleil est très traître!!

En ce qui concerne les repas, je confirme ce qu'a dit RioManue (nous avons passés le séjour ensemble, nous étions à la même table!!!) il faisait très chaud à l'emplacement que nous avions!!
Le choix au buffet était correct et les plats très bons, en revanche petit hic pour moi qui ai l'estomac fragile: trop épicé mais tellement bon!!! Je me suis récoltée une inflammation de l'estomac!!! Alors un conseil prenez ce qu'il faut si vous avez l'estomac fragile, heureusement j'avais ce qu'il fallait!! Les desserts pas top, trop chauds à notre goût!!

L'animation est absente: à part un cours d'aquagym le matin et deux chanteurs le soir (qui chantaient pas très bien), mais ce n'était pas gênant car nous venons dans ce genre d'endroit pour profiter la journée et se reposer.

Pour conclure, séjour de rêve, je vous recommande vivement cet hôtel très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adaaran Select Meedhupparu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adaaran Select Meedhupparu

Adresse : Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meedhupparu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adaaran Select Meedhupparu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Select Meedhupparu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meedhupparu
Meedhupparu Island Resort Avis
Meedhupparu Hotel
Adaaran Select Meedhupparu Resort Hotel
Adaaran Meedhupparu
Raa Atoll Adaaran Select Meedhupparu Resort
Hotel Adaaran Select Meedhupparu Raa Atoll
Adaaran Select Meedhupparu Hotel Raa Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Select Meedhupparu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.