“Juste le paradis...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Villa   |   Meedhupparu Island   |
Lille, France
“Juste le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Imaginez : une mer turquoise, un aquarium geant, une temperature avoisinant les 30 degres, un majordome a votre service, un restaurant a la carte en bord de mer, un villa de reve avec une terrrasse vitree sous vos pieds la mer et un jacuzzi.....
Vous etes au paradis, la discretion, l attention delicate du service et la rarete du lieu font de vos vacances un souvenir exceptionnel.
Le service : parfait
La carte et boissons : Parfait
Le plaisir du service bien fait : parfait
La proprete : maniaque j ai apprecie fortement la proprete des lieux
Le cadre : enchanteur
Le silence vous berce, fermez les yeux vous y etes....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

un séjour de pur rêve ou détente et émerveillement ne font plus q'un.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

J’ai séjourné à l’hôtel WATER VILLA de l’île de Meedhupparru du 15 au 22 janvier dernier et j’y ai passé une excellente semaine. Mon mari et moi cherchions un hôtel aux Maldives pour notre voyage de noces plutôt confortable et avec des prestations de qualité. Nous hésitions entre les hôtels BAROS, BANYAN TREE et TAJ EXOTICA. Avec des prix sensiblement inférieurs, le WATER VILLA nous a donné entière satisfaction, et répondait très bien à notre désir de séjour en chambre sur pilotis, expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie car merveilleux est le doux son du clapotis que font les vagues le soir sous la terrasse !! L’île de Meedhupparru est une île-hôtel divisée en 3 catégories. Le WATER VILLA représente la gamme la plus confortable et il est proposé par Nouvelles Frontières ou BeachComber Tours, avec qui nous sommes partis. Nous avons réservé notre voyage mi octobre pour être sûre d’avoir de la place car la saison dite sèche se situe entre fin décembre et fin avril. C’est donc la meilleure période. En ce qui concerne notre séjour, nous n’avons pas eu de pluie. Seule une petite averse s’était produite la veille de notre arrivée.
Dès notre arrivée sur l’île, nous avons été pris en charge par un personnel très accueillant. A peine le pied au sol, nous avons été conduits en voiturette de golf à la réception de l’hôtel sans nous soucier de nos bagages entièrement pris en charge par le personnel de l’hôtel. Une coupe géante d’une boisson rafraîchissante à base d’orange et de cannelle nous a été servie individuellement. A cette occasion, un petit panier de fleurs magnifiques pour moi et un superbe collier de fleurs pour mon mari nous ont été offerts.
Puis nous avons été conduit jusqu’à notre chambre où nous attendait notre majordome, Adann, charmant jeune indien qui nous a accueillit avec une bouteille de champagne très frais et une coupe de fruits (mangue, cacahuètes, petites bananes, pommes) qui nous était réapprovisionnée gratuitement tous les jours. Il nous a fait visité notre suite et nous a communiqués diverses informations sur l’hôtel.
Sincèrement, je ne pensais pas disposer d’autant de belles choses !! Une salle de bain spacieuse magnifique avec double vasque, coiffeuse, des toilettes équipées d’un curieux jet d’eau (j’apprendrais à m’en servir tout au long du séjour), des miroirs géants, une douche immense avec pomme de douche classique et un jet d’eau suspendu au plafond qui donne l’impression d’une pluie fine qui nous tombe dessus, de nombreux draps de bain et des serviettes de toilette remplacées 2 fois par jour, des produits de bains (shampooing, gel douche et lait hydratant) aux parfums subtiles et délicats mis à disposition durant tout notre séjour. A l’entrée de notre chambre, nous disposions d’une machine à café expresso avec des dosettes de café extra ou des sachets de thé en nombre illimité que nous prenions plaisir à savourer sur notre terrasse privée depuis laquelle nous admirions le lagon. Nous pouvions en descendre par quelques marches pour aller admirer les poissons en faisant du snorkeling (plongée avec palmes, masques et tubas). Si vous n’emportez pas ces matériels, ce n’est pas grave. Il suffit de les demander au majordome, c’est gratuit ! Nous nous retrouvions dans un immense aquarium tellement la faune aquatique est variée. C’était splendide et nous ne nous lassions pas de cette activité quotidienne. La barrière de corail se situe à peu près à 20 mètres.
Dans notre chambre climatisée, nous disposions d’un lit king size - trop grand pour une lune de miel  - refait 2 fois par jour, en fin de matinée et le soir au moment du dîner, d’une télé à écran plat, d’un lecteur DVD avec son dolby 5.1, et d’un éclairage romantique qui mettait en valeur le bois très présent du parquet, des murs et des vitrages, comme celui de la terrasse sur laquelle, nous pouvions profiter d’un lit matelassé de bronzage installé à coté d’un vitrage au sol pour admirer les raies et les requins qui passaient en dessous. Il y avait aussi une petite table avec 2 chaises en bois et des coussins, et un jacuzzi biplace dans lequel une fois installés nous faisions face à l’océan. L’intimité sur la terrasse est plutôt bien préservée à condition de ne pas être situé proche du restaurant ou en direction de la plage. C’est pourquoi il faut privilégier les chambres 803 à 810 (il doit être possible de le demander au moment de la réservation, je pense).
La plage privée de l’hôtel WATER VILLA est peu visitée. On y trouve des transats en bois matelassés et un membre du personnel vous met à disposition des serviettes toujours propres et sèches, comme sur les transats qui bordent la piscine privée d’ailleurs.
Derrière la plage, un jardin d’agrément privé nous permettait de nous promener et nous pouvions nous y faire masser (activités payantes de 45 dollars US par personne à 240 dollars US en couple selon le soin choisi).
Au restaurant le « DINNING » (lui aussi sur pilotis), nous étions servis comme des princes par un personnel nombreux et discret et nous avons mangé une cuisine raffinée absolument épatante de qualité et de diversité. Le restaurant dispose d’une cave de vins fins mais j’ai eu l’occasion d’en goûter quelques uns et bien qu’il soient dans de bonnes conditions de préservation, ils me semblaient « cassés » par des transports peut être difficiles… Les petits déjeuners étaient copieux, à volonté, et servit même au-delà de midi ce qui nous aidait bien pour tenir jusqu’au soir. Nous pouvions manger à l’intérieur dans une ambiance climatisée bercée par une douce musique ou sur la terrasse dehors. Un soir, dans le cadre de notre lune de miel, nous avons même mangé sur la plage servis par notre majordome qui faisait les allers et venus entre notre table et le restaurant. Ce dîner aux chandelles en bord de mer avec la pleine lune qui se reflétait dans les vagues était hyper romantique et le vin cette fois nous était offert. Bon à savoir : à table, l’eau en pichet qui nous était servit à volonté provient de bouteilles. Buvez sans modération, vous ne serez pas malade (nous ne l’avons pas été). L’eau mise dans la cafetière expresso dans la chambre aussi !! Et nous disposions d’une bouteille d’eau par jour par personne dans notre chambre en complément. Sinon, je vous invite à essayer les cocktails en guise d’apéritif qui peuvent vous être servit n’importe où au gré de vos envies (le majordome s’occupe du service…). Pour ceux qui boivent sans alcool, je vous conseille le cocktail CINDIRELLA (6,5 dollars US) absolument divin.
De l’autre côté de l’île se trouve le centre de plongée avec Estelle et Nicolas, 2 français très sympas qui propose des baptêmes de plongées à 140 dollars US ou des cours PADI en français. Ce sont d’ailleurs les 2 seules personnes de l’hôtel qui parlent notre langue car pour toutes les autres c’est « ONLY ENGLISH » !!
Pour ce qui est de la communication avec l’extérieur, en dehors du téléphone de notre chambre (ou des téléphone portables, renseignez vous auprès de votre opérateur), nous disposions du wifi dans les chambres et pour ceux qui ne voyagent pas avec leur PC portable, un accès internet est proposé en libre service dans la salle voisine du restaurant.
Petits plus : tous les jours vers 18h nous étaient apportés dans nos chambres des petites mises en bouches qui nous incitaient à utiliser les boissons dans le mini bar (attention aux prix !!). Et le soir lorsque nous rentrions du restaurant, nous avions une petite assiette de chocolats blancs et chocolats noirs pralinés que nous dégustions en profitant de notre jacuzzi sur la terrasse.
En dehors de la plongée sous-marine et du snorkeling, nous avons loué un jet ski au centre de plongée pour une dizaine de minutes dé coiffantes. C’est un peu cher (50 dollars US les 10 minutes ou 90 dollars les 20 minutes) mais c’était la première fois pour mon mari et moi. Un employé du centre de plongée nous a emmené sur le jet ski au-delà de la barrière de corail et a débarqué sur un petit ponton au large pour nous laisser le manœuvrer seuls. Avec nos gilets de sauvetage, nous étions sécurisés. Nous l’avons conduits tous les 2 à tour de rôle et c’était une expérience épatante !!
En ce qui concerne les excursions proposées par l’hôtel, nous n’en avons pas faite car nous avons préféré demeurer à l’hôtel. Nos voisins de chambre (des français eux aussi) ont visité une île de pêcheurs et en sont revenus déçus car en fait de visite, ils ont traversé un marché de babioles tenu par la population locale plutôt pauvre qui compte sur la manne des touristes pour vivre. De plus, notre voisine avait été mal accueillie car malgré un pantalon léger, elle n’avait pas mit de tee-shirt à manches longues, ce qui a choqué les habitants de l’île de pécheurs de tradition musulmane.
L’hôtel WATER VILLA est adapté aux gens recherchant un havre de paix et de sérénité. Idéal pour accueillir les couples en lune de miel ou en voyage d’anniversaire de mariage, je ne recommande pas cette destination aux familles. La présence d’enfants au début de notre séjour nous a surpris car aucune activité n’est adaptée pour eux. Aucune mesure de sécurité pour délimiter les accès aux chambres sur pilotis n’est prise pour les empêcher de tomber à l’eau. Et le soir au restaurant, leur turbulence peut agacer les autres convives. Bien que le personnel ne parle que l’anglais, la clientèle de l’hôtel lors de notre séjour provenait majoritairement de France et de Russie. Il y avait aussi quelques anglais, et un couple de coréens. Le personnel de l’hôtel provient des Maldives au du Sri Lanka et les majordomes sont tous indiens. Nous avons un peu discuté avec le personnel de l’hôtel de leurs conditions de travail, et il faut savoir qu’ils sont tous employés pour 2 ans par l’hôtel qui les héberge, les nourris et les blanchis (ils portent tous des uniformes de l’hôtel). Ils bénéficient légalement de congés mais ne prennent pas car ils ne gagnent pas suffisamment pour rentrer voir leurs familles. Ils sont tous d’une gentillesse extrême et affiche un sourire permanent. Attentifs, respectueux, ils savent aussi se montrer discrets. A la fin de notre séjour, nous avons pris soin de leur laisser un pourboire. J’écris le montant que nous avons laissé à chacun mais chacun est libre de laisser le pourboire qu’il désire, c’est juste à titre indicatif car avant de partir aux Maldives je regrettais qu’aucun site n’en parle. Alors voilà ce que nous leur avons laisser : 20 dollars US environ à notre majordome, 15 à la personne chargée du service de nettoyage de notre chambre, 10 à notre masseuse, et environ 5 à quelques uns de serveurs du restaurant.
En conclusion, je dirais que nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel WATER VILLA. Une merveilleuse expérience et une destination idéale pour les couples en quête d’une destination romantique au soleil. Une semaine me parait suffisant si l’on ne veut pas s’ennuyer. Il y a tant de pays à découvrir tant de chemins à parcourir, que je ne regrette qu’une chose : ma vie est trop courte pour me laisser le temps d’y revenir ; mais si je le pouvais, je le referais sans hésiter. Je n’oublierais jamais ce moment absolument délicieux.

• a aimé — la sérénité et la beauté des plages et des fonds marins
  • n'a pas aimé — la séparation avec les clients de l'autre partie de l'île
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Je viens à peine de rentrer de l'adaaran et comme j'avais déploré le fait qu il n y ait aucune critique en francais je m'etais promis de le faire des mon arrivéé.Je m'excuse d avance pour la ponctuation mais je vais ecrire ce qui suit comme je le pense alors en essayant d 'etre le plus objectif possible.
Nous avons longuement hésité lors de la préparation de notre voyage entre plusieurs hotels(banyan tree,baros et celui-ci).
Nous avons finalement choisi l adaaran pour les pilotis qui sont fidéles aux images que vous pouvez voir dans les catalogues des voyagistes:Lit king size,parquet au sol,eclairage magnifique dans la chambre qui lui donne une ambiance plus que romantique,salle de bain idyllique avec une grande douche,deux vasques tout est vraiment de bon gout sans etre non plus too much.produits de bain fourni(gel douche,shampoo et lait pour le corps)serviettes de bain,de plage aussi et à volonté.Il y a bien sur la clim,une telé,une chaine hifi,une machine à expresso et thé,un mini bar.
La terrasse du pilotis est vraiment paradisiaque avec un un transat de bain géant ,une table et deux chaises et bien sur le jacuzzi.On a un accés direct au lagon avec un escalier par chambre et la barriere de corail est à 20 metres de cet escalier donc pour faire du snorkeling c'est vraiment idéal.Pas de vis a vis avec les voisins car tout est prévu à cet effet.La cerise sur le gateau est le plancher de verre...
La plage de l'adaaran est tres jolie et plutot deserte puisque les gens restent quand meme confinés dans leur pilotis respectif avec des transats en teck et un beach boy qui vient vous changer la serviette de plage des que vous etes allés vous baigner.Le sable est fin.Il n'est pas rare de voir quand on se baigne ou quand on passe sur les pontons des bébés requins ou des raies.
Le restaurant est sur pilotis egalement,l'ambiance est tres serieuse surtout le soir et cela devient vite plus sympathique si vous pouvez manger dehors sur la terrasse.La nourriture est vraiment délicieuse,variée renouvelée tous les soirs et toujours à la carte meme le petit dej.Nous etions en demi pension et nous sommes deux gros mangeurs mais cela nous a suffit car le petit dejeuner est servi jusqu'à 11 heures le matin ce qui permet de tenir jusqu'au soir vu tout ce qui est proposé et à volonté.Les seuls reproches que je ferais pour le resto est que tout prend des proportions car les serveurs sont tres nombreux,à vos ordres donc tres prévenants donc cela devient vite lourd(exemple mon mari demande deux petites tranches de pain pour finir son morceau de fromage,on attend un quart d'heure et on voit arriver une énorme corbeille avec toutes les sortes de pain qu'il pouvait y avoir dans le resto....)et aussi le diner est servi jusqu'à 23 heures mais nous sommes arrivés le dernier soir à 22h30 et nous avons bien saisis que cela ne leur plaisait pas trop!!et pour une fois le service a été expédié....
J'avais un peu peur de ne rencontrer aucun couple dans nos ages mais nous etions au contraire les plus nombreux avec deuc couples plus agés seulement.
Chaque chambre a son majordome attitré et gare à vous si vous osez faire des choses sans lui!Nous lui avons fait comprendre gentimment des le deuxieme jour qu'il fallait de nous coller des qu'on sortait de la chambre et aprés tout à roulé!Ils sont vraiment aux petits soins pour vous et il a su se rendre discret malgré tout.
Par contre pas de francais et ne comptez pas sur les employés pour les entendre parler francais.Only english....
Nous allions souvent de l'autre coté de l ile au meedhuparu car c'est là que se trouve tout le coeur de l'animation si tant est qu'il y en ait une.....
Tout est donc là!Les boutiques,et surtout le centre de plongéé qui détient deux francais estelle et nicolas deux instructors tres sympas qui vous donneront envie d'aller voir ce qui se passe sous l'eau.
On est vite dans un aquarium géant que ce soit en masque et ubas ou en bouteille,y en a pour tous les gouts.
Le lagon est suffisemment profond,pas besoin d aller loin pour avoir de l'eau à la taille.Je pense avoir fait le tout,le seul point négatif pour nous sera vraiment XL airways ou le confort est plus que réduit,la nourriture infame,vous avez la possibilité d'avoir accés à une classe supérieure (galaxy) de siège,je ne sais pas combien ca coute mais cela vaut le coup de regarder car je vous assure mon mari fait 1M89 et cela a vraiment été dur avec les genoux sous le menton....
Nous sommes ravis de notre voyage mais finalement j'ai l'impression comme tous ceux qui vont aux maldives alors si vous vous demandez si "le prix en vaut la chandelle" je vous dit oui sans hésiter.Un client suisse nous a dit que c'était les plus beaux pilotis des maldives sans aucun doute.

• a aimé — tranquillité
  • n'a pas aimé — Pas francophone du tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Adaaran Prestige Water Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adaaran Prestige Water Villas

Adresse: Meedhupparu Island
Location : Maldives > Raa Atoll > Meedhupparu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Meedhupparu Island
Fourchette de prix (par nuit): 703 € - 1 494 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adaaran Prestige Water Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adaaran Prestige Water Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldives Water Villa
The Water Villas
Water Maldives
Adaaran Prestige Water Villas Raa Atoll
Adaaran Prestige Water Villas Hotel Raa Atoll
Hotel Adaaran Prestige Water Villas Raa Atoll
Water Villas Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adaaran Prestige Water Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.