“Le meilleur des Maldives à prix sympa” 4 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Post Box No. 20153   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Pas de Calais
“Le meilleur des Maldives à prix sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons de Byadoo avec le sentiment d'avoir fait un excellent choix. L'hôtel est à,taille humaine dans une magnifique forêt tropicale. Les chambre sont simples mais spacieuse et propre et à 15 mètres maximun de la plage que l'on entr'apperçoit derrière la végétation. Superbes plages, superbe lagon avec des tombants magnifiques et riches en espèces.
Personnel serviable.
Si les boissons ne sont pas comprises dans le séjour, attention à la note en fin de séjour (bière pression et bouteille d'eau à 3,5$...) car le bar est très sympa.
Seul le fait de devoir prendre tous les repas à l'intérieur du restaurant, à une table attitrée dès le déut du séjour est très agaçant quand il fait aussi bon dehors et que l'environnement est aussi paradisiaque. En rusant, nous avons pu prendre quelques petits déjeunes dehors mais ce n'est pas apprécié u personnel. L'équipe du centre de plongée n'est pas très agréable mais c'est du sérieux. Au global, aucun regret et qe des bons souvenirs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Eragny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Rentré des maldives cette semaine. Un voyage extraordinaire dans le monde de Nemo. Un hotel simple et efficace. Pas besoin de télé, grosse fatigue le soir apres une journée d'exploration.
La nourriture etait tres variée et bonne. Un peu epicé mais pas trop.
Les chambres sont simples mais c'est juste pour dormir.
Le personnel est super sympa. J'y retournerais sans probleme.
Je suis passé par last minute. Cette agence envoi des documents avec un poids de bagages a 15KG par personnes alors que c'est 23. Malgrès 2 appels ils persistent dans l'erreur.
La compagnie arerienne (etihad) possede de beaux avions mais est inacapable de placer des personnes ensemble.
Pour la baignade on a pied super loin. N'oubliez pas vos palmes, masque et tuba.
Une seule boutique sur l'ile. Pas bon marché (un masque de plongé coute 68 dollars).
Les consommations au bar sont raisonnables (4 dollars la biere, 4 le coca, 9 le cocktail, 3 la bouteille d'eau).
Nous avons fait une excursion pour voir les dauphins (25 dollars), un moment sympa, il y en avait plein.
6 petits batiments repartis sur l'ile. Les mieux placés sont du numero 50 au 97. Pour les autres la plage est moins bien mais en 2 minutes on arrive sur la plage la plus grande de l'ile.
A mon avis pas besoin de payer plus cher pour un hotel avec télé et services supplementaires car le plus important est sous l'eau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Gournay sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous revenons tout juste du Biyadhoo Island Resort. Ce fut un séjour extraordinaire, complètement à la hauteur de nos attentes.

(+) La diversité des fonds marins. Je n'ai jamais vu une beauté sous marine aussi facilement accessible. Parfait pour découvrir le monde de némo ... en vrai. Tout le monde (enfants, snorkeleurs, plongeurs expérimentés) y trouve aisément son compte.
(+) La qualité des repas. On s'attendait à un buffet de piètre facture après quelques commentaires déposés ici mais quelle agréable surprise. On n'a pas entendu de voyageurs déçus par les buffets.
(+) Hôtel à taille humaine. L'île fait 400m de diamètre seulement et tout le monde trouvera de la place sur la plage avec un grand espace autour de lui
(+) La chambre (75) n'était pas du dernier cri mais propre et pas si vieillotte que cela. La végétation masque la vue du balcon vers l'Océan. Dommage.
(+) Pas de frais cachets. On a payé ce que l'on a consommé et les prix ne sont pas excessifs pour des parisiens. Le personnel est très serviable et arrangeant.
(+) Contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires aussi... la douche n'est pas froide. Nous avions une douche chaude.
(+) clim fonctionne très bien

(-) Si vous partez avec Eithad Airways : la compagnie est excellente mais ils séparent quasi systématiquement les couples à l'enregistrement ... vraiment curieux.
(-) On a participé au nettoyage de la plage et on est surpris par le nombre de déchets venus de la mer
(-) draps un peu fin dans le lit

Conseil :
- acheter le livre sur les poissons aux maldives en français (15€) à la boutique dés le début de son séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous rentrons des Maldives la semaine dernière.
C'était fabuleux à tous les niveaux.
Nous sommes plongeurs, habitués des belles destinations, avide de nature et simplicité.
Nous avons trouvé tout cela a Biyadhoo.
Points forts :
- La nature
- Les plages
- La couleur de l'eau et du sable
- l'Effet carte postale
- De nombreux poissons, du tout petit au requin de recif en passant par des Raies 'Aigle' omni présentes
- Personnel très serviable et aimable
- La balade en canoë sur le banc de sable en face ( A ne pas rater)

Points faibles
- La chambres bien mais sans plus.
- Le restaurant. Nourriture très correcte mais cadre déprimant et mal climatisé
- Les coraux un peu défraichis (Merci Il Ninio donc Biyadhoo n'y est pour rien)

Les avis que j'ai lu sont pour l'ensemble tres représentatifs.

Conclusion : Pas le grand luxe hôtelier mais une pépite de nature.

Astuce pour la chambre : Il y a deux séries de bâtiments Ouest et Est. Cela dépend de vos envies mais moi je recommande l'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Les meilleures vacances de notre vie !
L'ile est somptueuse et les plages paradisiaques. La mer est tellement belle qu'on souhaite en permanence y plonger. Apres a peine 5 mètres de la plage et dans même pas 2 mètres d'eau, c'est déjà les plus incroyables des poissons qui défilent sous nos yeux.
Le personnel est adorable et la nourriture excellente.
Un seul regret : ne pas y être resté plus longtemps !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CLUSES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Séjour de fin février à début mars. Certes, petit hôtel, mais il a presque tout d'un grand. Ile magnifique, mer et poissons fabuleux, température: idéale, repas: tout ce qu'il y a de plus correct. Propreté: rien à dire linges de toilette et serviettes de plage changés ts les jours.( pas tjrs le cas ds un hôtel plus étoilé!) Notre chambre était en rdjardin, nos bains de soleil à 10 pas!
Bémol: resto fermé, climatisé, hélas sans vue mer! mais bon pour 500 ou 600e de plus ns aurions peut-être pu manger sur pilotis ou sur terrasse, bien évidemment! mais la différence de coût n'aurait pas été justifiée.. 100% satisfaits du séjour. Vol Ethiad avec escale: no problème, au contraire le temps de voyage est un peu plus long, mais une coupure est appréciée.Navette de l'hôtel = top pas d'attente et l'équipage a été sympa, au retour il ns a permis de voir les dauphins, qui, juste pr ns , ont fait un festival! Ns conseillons cet île-hôtel sans aucune hésitation.NB A cette période 3 gouttes de pluie!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Pour oublier tous les tracas du quotidien, cette petite île est merveilleuse. Rien à faire sinon regarder tous les dégradés de bleus entre l'eau et le ciel, plonger entre les raies et les tortues et d'autres poissons aux couleurs incroyabbles. Simplicité et gentillesse, on peut vivre ici, en oubliant le temps.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Biyadhoo Island Resort

Adresse : Post Box No. 20153
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Island Resort
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.