“Magique !! mais n oubliez rien dans vos valises” 4 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Villeneuve-Loubet, France
“Magique !! mais n oubliez rien dans vos valises”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Bon hôtel , bâtiments des années 60 ( isolation phonique comprise ) mais en état correcte !! Déco sommaire mais on est pas là pour rester dans la chambre alors.... les plages sont magnifiques d un côté une plage large paisible avec pas mal de transats on en trouve des libre facilement ! sauf si comme pour nous , une horde d italiens débarque pendant 2 jours et là adieux le calme et les transats !! Enfin pas grave , de l autre côté de l île il y a des toutes petites plages très calme et de toute façon le snorkling se pratique tout le tour de l île ( une carte de snorkling vou sera remise à votre arrivée elle est précise car tout les poissons que j ai vu correspondaient avec les emplacements de la carte ) !! Seul bemole c est que ce côté de l île il y a des parties bétonnée . Et oui la mer dévore tout les jours un peu plus ces petits paradis !! Pour la nourriture rien a dir le personnel très gentil li faut juste reussir à les décoincer et après c est le top !! Point négatif : n oubliez ni palmes , masque , tubas , crème solaire , anti moustiques , pensements ...........car comme tout le monde le sais les Maldives coûtent cher ... Crème solaire 25$ +16% de taxes et c est comme ça avec tout !! À cela ajoutez 200$+16%taxes par chambre pour le speed boat 10$+16% pour un cocktail 85$ pour un baptême de plongée + de 100$+16%taxes pour une sortie en bateau , manucure 35$ , pédicure 40$ , massage de 50 a 90$ chaque fois avec 16% de taxes . sans perdre de vue qu on est sur l Équateur donc il fait nuit à 17h45 ! Conséquence plus rien a faire , jusqu au repas .alors vacances obligent apéro , et la journee on est dans l eau salee donc on a soif !! Et ne l oublions pas on est en pension complete ... les boissons ne sont pas comprises !! donc voilà bon rapport qualité prix si on reste raisonnable mais la note peut très rapidement devenir salée à la fin du séjour si on s enflamme ( on paye TOUT au Check out ! ) mais bon...on est au paradis alors.......

Astuce pour la chambre : Les chambre du côté du terrain de foot sont plus calmes et privilégiez une chambre en rez de chaussé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Paysage et décor naturels splendides assurés!!

Positif:
hôtel rapport qualité prix très convenable ! speedboat au top!
Plages et récifs coralliens magnifiques, à couper le souffle, surtout quand on a la chance des voir des requins ( pointes noires et pointes blanches) et raies manta et murènes!!
Restaurant super top, bien climatisé, nourritures de très bonnes qualité,et le personnel y est très sympas, surtout à l'accueil du restaurant! Diner sur la plage à la bougie à 99$us/couple (assez intéressant), nous l'avons fait c'est super, et au menu, crevettes, langoutines, pavés de boeuf, glaces et une coupe de champ. très romantique!
Service et accueil à la réception, Un grand Bravo à Nic (guest relations) qui travaille très très bien, et qui est hyper professionnelle et accueillante. Nous avions eu une super chambre grâce à elle!!
Le spa est sympa, les praticiennes sont très professionnelles.

Négatif:
Attention si vous achetez avec LASTMINUE.COM, ils proposent seulement du "pension complète" alors que l'hotel propose du All inclusive. d'autres tours opérators (d'autres pays (ex autriche et italie) proposent pour du all inclusive pour seulement 150€ de plus que le tarif proposé par Lasminute (vs pension complete).
Les chambres sont vétustes, surtout les salles de bains et avec les plafonds qui sont fissurés et craquent, avec des fuites et traces d'humidité.
L'excursion Dauphins, à ne pas faire c'est une perte de temps, et d'argent, aucun dauphins vus, le staff sur le bateau qui n'était pas accueiilant, (sur la brochure, il est notifié, que le staf saura de par leur technique et expertise, ramener les dauphins) mais hormis conduire le bateau, il ne font rien,

si vous voyagez avec Sri Lanka airlines, méfiez vous !!! au départ de FRANCE, c'est parfait, mais alors au retour, on ne choisit pas sa place et donc avions été séparés ma femme et moi durant tout le voyage 12h de vol au total sans compter l'escale. en plus, ils m'ont perdu mon bagage en soute, et j'attends depuis 5 jours sans réponse!!

Résultat Global:
Je conseille cette destination et cet hotêl les yeux fermés. nous sommes partis la semaine du 17/08 au 26/08, le temps étaient vraiment top, très forte chaleur, quelques averses (1ou 2/jour et durée entre 5 et 10 min/jour) mais ça fait beaucoup de bien.... car le soleil tape très très fort!!!
si vous cherchez à partir aux maldives sans être dans un usine à touristes, avec des restaurants énormes, etc... et cherchez le coté typique des maldives et l'aspect détente, cosy, et surtout convivial et naturel, allez à Biyadhoo!!!!!!! ca vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Magnifique, exceptionnel .... Voila en deux mots, tout est dit !!!
Le personnel est acceuillant bien qu'il ne parle pas un mot de français :-)
Les chambres sont toujours impec'.
La nourriture est bonne bien qu'un peu répétitive .
Mais ces quelques petits défauts ne sont rien face au décor enchanteur !!!
De magnifiques poissons, une eau cristalline, une plage de rêve ....
En bref, le paradis sur terre pour n importe quel budget :-)))

• Séjour du mars 2012
Carrieres-sous-Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

ile très moyenne;le personnel est tout juste agréable surtout au restaurant ou vous ne pouvez pas choisir votre table , fixée à l avance pour tout le séjour.
Les chambres sont propres mais vieillottes, le restaurant est entièrement fermé par des vitrages et climatisé (décoration années 60); la cuisine sans aucune inventivité ,toute la semaine vous mangez la même chose(pour varier prendre le menu avec langouste à régler en supplément).
Le tombant autour de l île est très beau et vous voyez beaucoup de poissons en pmt
le club de plongée est bien organisé mais il n y a aucun partage avec les instructeurs: ils font leur travail et c' est tout , pas de discussion amicale après les plongées comme dans d autres iles ou nous sommes allés. nous n y retournerons pas et nous ne conseillons pas non plus cette ile ;très peu de français , surtout des allemands et pays de l'est.

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Byadhoo, Un vrai paradis sur terre.

Nous avons passer une semaine avec que du BOHNEUR.
Du soleil toute la semaine avec un récif de toute beauté , les poissons avec des couleurs magnifiques tout est est la devant vos yeux superbe, je conseille vivement Byadhoo avec du personnel sympa le directeur vous accûeil a votre arrivée de même que à votre départ .

Le resto nickel mais bien épicé mais avec une bonne biére fraiche nickel, les chambres trés propres mais vieille mais bon la propreté est bien plus important.

Un conseille le all inclusive ne l'est pas comme on pourrait l'imaginer ce n'est pas le cas et attention les prix sont quand même onéreux.

En bref faite le voyage une perle de l'océan indien en plus je conseille Srilanka airlines top service repas espace en economique aller retour pas un seul retard.

See you later.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un très bon séjour dans l'ensemble
les points forts :
- site de plongée remarquable bouteille et apnée, pour moi 5 séjours plongée aux Maldives sur des îles différentes à chaque fois et ce fut l'un des plus réussi (notre niveau en plongée est advanced) - même en apnée on voit des raies à chaque sortie dont une douzaine en banc sur une même sortie, des murènes, des super clowns, des multitudes de poissons divers, on nage carrément au milieu de bancs de poissons parfois
en plongée bouteille, on peut partir plonger à deux du bord avec le niveau advanced ce qui n'est pas autorisé partout
- cuisine pas extraordinaire mais très correcte
les points faibles :
- personnellement je préfère les bungalows direct sur la plage mais les chambres sont correctes - attention de ne pas être trop près du bar si vous recherchez comme nous le calme absolu
-les lits, ça c'est le gros point noir - des matelas posés sur des planches - mal de dos garanti pour tout le séjour , c'est probablement pour cette seule raison que nous n'y retournerons pas...

Pas de Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous rentrons de Byadoo avec le sentiment d'avoir fait un excellent choix. L'hôtel est à,taille humaine dans une magnifique forêt tropicale. Les chambre sont simples mais spacieuse et propre et à 15 mètres maximun de la plage que l'on entr'apperçoit derrière la végétation. Superbes plages, superbe lagon avec des tombants magnifiques et riches en espèces.
Personnel serviable.
Si les boissons ne sont pas comprises dans le séjour, attention à la note en fin de séjour (bière pression et bouteille d'eau à 3,5$...) car le bar est très sympa.
Seul le fait de devoir prendre tous les repas à l'intérieur du restaurant, à une table attitrée dès le déut du séjour est très agaçant quand il fait aussi bon dehors et que l'environnement est aussi paradisiaque. En rusant, nous avons pu prendre quelques petits déjeunes dehors mais ce n'est pas apprécié u personnel. L'équipe du centre de plongée n'est pas très agréable mais c'est du sérieux. Au global, aucun regret et qe des bons souvenirs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Island Resort
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.