“Les Maldives à bas prix” 3 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Post Box No. 20153   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Moudon
“Les Maldives à bas prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Le lieu est paradisiaque! Magnifique plage de sable blanc avec une eau limpide et une faune abondante! Nous avons pu voir des raies, requins, tortues, dauphins et poissons de toutes les couleurs sans même les chercher.
Le personnel est très serviable et gentil.
Attention, le all inclusive n'inclut pas certaines boissons et les snacks du coconut bar ce qui n'est pas normal. L'addition monte très vite!
Les infrastructures sont très vielles, la salle de bain catastrophique avec des odeurs fortes de moisi! Il manque une piscine, des douches à la plage.
La nourriture est assez répétitive, le buffet est assez petit.

• Séjour du octobre 2013

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

en arrivant en bateau le premier jour, on enleve ses chaussures pour ne pratiquement plus les remettre. on est arrivé au paradis tel qu'on l'imagine aux maldives. sable fin, mer turquoise, nager au milieu des bancs de poissons seulement muni de son masque et tuba : le rêve total ! des tortues, des thons énormes.... j'ai adoré. l'ile est petite mais son grand avantage est qu'elle est couverte de végétation donc on peut se mettre facilement à l'ombre.
par contre, le restaurant est à l'intérieur, derrière des vitres. tellement dommage ! mais il est ensuite possible de passer le reste du temps au bar de la plage, les pieds dans le sable, génial ! les chambres sont désuètes et auraient vraiment besoin d'une rénovation. mais par rapport aux autres hotels environnant, la qualité prix est incroyable. le personnel en salle et les cuisiniers sont adorables ! je compte bien y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chartrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Vacances de reves
Le biyadhoo est le retour au source . Extrement Calme ,beaute du paysage , plongee et snorkeling accessible a moinsde 50 metre genialllll...
Coter deco il y a besoin de renovations. Mais le lit excellent ..
Coter nourriture repetitif mais les crudites fraiches .effectivement si vous n aimez pas le thon et le poulet...
Le personnel est adorable !!!

Franchement je le conseille pour les budget moyens...
Attention au boisson qui ne sont pas comprise et la note monte vite lol

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bonjour !

Si vous cherchez un endroit très calme et reposant - Bienvenue à Biyadhoo Island Resort !
Ici vous ne trouverez ni de discothèque, ni de soirée bruyante. Ici vous trouverez le calme total avec une plage magnifique et un personnel sympathique.

L'hôtel ne possède pas de piscine, ce qui est un peu dommage. Il y a un SPA et un centre de sports nautiques.
Vous avez un accès à internet à la réception (il y a un ordinateur) qui est payant (30 minutes = 5$). L'hôtel propose des excursions.
A coté du restaurant il y a une boutique de souvenir et de vêtements très sympathiques. N’hésitez pas à la visiter. On a comparé un peu les prix, c'était moins cher qu'à l’aéroport dans la zone DUTY FREE.

N’attendez pas d'avoir une chambre d'hôtel 5 étoiles. La chambre standard est très simple (un grand lit, 2 chevets de lit, une armoire avec un minibar, une table avec un miroir et une chaise, une salle d'eau avec un WC, et une climatisation. Le coffre fort se trouve à la réception, ce qui n'est pas très pratique mais gratuit. Rien n'est extraordinaire mais on n'a pas besoin de plus que ça quand on passe toute la journée dehors (mmhhh... peut-être la télé pour faire de l'ambiance le soir :) ).

Notre chambre était au rez-de-chaussé et on n'avait qu'un accès direct sur la plage en béton :( où on n'est jamais allé pour se baigner à cause de cela.
Donc pour aller à la plage au sable fin, on a dû traverser la moitie de l'ile (environ 7-10 minutes). Ce n'est rien mais quand tu fais des aller retour plusieurs fois par jour et quand tu vois les gens qui ont des chambres qui donnent directement sur la plage, tu commence à t’énerver un peu :).

On a eu la pension complète (sans les boissons). On était plutôt satisfait du choix mais ça pourrait être mieux.
Les horaires du restaurant :
Le petit-déjeuner : 07h30 - 10h00 (on a trouvé très peu de choix à chaque fois).
Le déjeuner : 12h30 - 14h00.
Le diner : 19h30 - 21h30 (qu'on a trouvé un peu tard car à 18h00 il fait deja la nuit. Je pense que ça devrait commencer à 19h00).

Notre serveur s’appelait Jobé. Très gentil et souriant. Merci beaucoup, Jobé !

La dame du service relation client (Aruna du Sri-Lanka) était très attentive et très gentille avec nous. Merci beaucoup, Aruna !

Astuce : si vous prenez les boissons ou acheter quoi que ce soit, n'oubliez pas qu'ils vont encore rajouter 10% de taxe de service + 8% de taxe du gouvernement.

Il y a un Bar Coconut qui est ouvert de 08h30 à 00h00.

La plage était magique avec de l'eau d’océan turquoise mais un peu sale... Malheureusement, pas tout le monde ne respecte l'environnement et la nature que nous offre les Maldives. On trouve sur la plage et dans l’eau les bouteilles plastiques, les emballages de nourriture, etc., etc. Ça reste quand-même relativement propre et le personnel nettoie le matin.

Ce qui était un peu dérangeant aussi, ce sont les touristes qui étaient amenés par les bateaux rapides (en excursions sûrement) venant d'autres iles pour faire du snorkling sur notre ile (le bruit de moteurs de bateaux à chaque fois, plus du monde dans l'eau, etc.).

Les touristes sont plutôt des anglais. Puis il y a aussi des allemands et des français. Pas beaucoup d'enfants.

Le jour avant le départ, on attendait d'avoir l'information de l'heure du départ, du petit déjeuner, du paiement, etc, etc. dès le matin. Mais cette information nous a été donner le soir à partir de 19h30. Je trouve que c'est un peu tard pour les gens qui doivent quitter l'hôtel très tôt le lendemain et qui doivent s'organiser en fonction de ces horaires. Dommage.

En tout les cas, on a passé de très bonnes vacances et nous pensons à y retourner un jour.
Peut-être qu'on aura de la chance et qu'on aura une chambre à coté de la vraie plage :)

Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel en pension complète.
Certes ce n'est pas un hôtel de luxe, les chambres sont simples et le restaurant aussi, mais on est aux Maldives....... où l'on passe la plupart de son temps dans l'eau à explorer les fonds marins et ses habitants.
Les animations sont quasi inexistantes, donc si c'est ça que vous recherchez cet hôtel n'est pas pour vous. Des excursions sont proposées tous les jours de la semaine, nous avons fait celle des dauphins, ils étaient bien aux rendez vous, c'était magique.

Parfait pour se reposer et prendre du bon temps sous le soleil.......

Bon séjour

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

3ème fois aux Maldives : Velidhu (hôtellerie bien : fonds marins quelconques), Embudu (hôtellerie passable, fonds marins : beaux) et maintenant Biyadhoo en janvier 2013 : hôtellerie : nulle : chambre grande mais sans chaleur (pas de déco, pas de télé, salle de bain vétuste avec chasse d'eau à réparer régulièrement soi-même), restauration : passable mais limite. Personnel sympathique au resto, pas tous au bar (certains désagréables), roomboy gentil mais ne nettoie pas la salle de bains (juste dépose de serviettes) Par contre : fonds marins splendides : diversité et multitude de poissons (bien supérieur à Embudu qui est déjà bien), beaux coraux. Faire en plus la sortie snorkeling (comprise dans le all-inclusive) qui nous emmène sur un récif avec de très beaux coraux. La formule all-inclusive est bien : vins au repas (le rouge n'est pas bon : madérisé mais le blanc est bon) et bouteilles d'eau. Les pinaccoladas et coconut cooler (pour les amateurs) ne sont pas exquis mais ça va et les whisky sont de piètre qualité. Une plage longue splendide avec du sable comme de la farine. Bref, une île pour les snorkeleurs ou plongeurs mais pas pour les gastronomes. Allier les deux couterait plus cher, Biyadhoo est une île pas chère...Nous, notre premier souhait est de voir de beaux fonds marins.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 35 qui n'est pas côté plage. Pour les amateurs, préferez l'autre cô...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

15 jours en all in. Deuxiéme fois consécutive aux Maldives, année dernière KURAMATHI (super top). Notre option sur un autre hotel ayant été annulée, notre agence nous conseille BIYADHOO, car "bons retours". Commentaires sur TRIPADVISOR assez anciens et discordants, on y va quand même !
Toujours le paradis sur terre, (c'est bien pour celà qu on y retourne !) et des gens toujours super gentils. L'ile est petite, un seul restaurant, un seul bar, pas de TV dans la chambre, mais pas grave, déconnection totale !
Le problème vient de la chambre et de la nourriture. La chambre propre, mais limite limite, avec la peinture qui s'écaille, les carreaux de carrelage pétés, les fils électriques dénudés, l'odeur de moisi, très sombre (cause végétation), déco et mobilier d'un autre âge. La nourriture hyper répétitive, peu de choix et tj la même chose (poulet-thon, thon-poulet), au bout de deux jours, vous savez ce que vous allez manger le reste du séjour ! Le PDJ, pas grand chose non plus, ne cherchez pas de jambon, bacon ou autre fromage, seul un poste omelette/oeufs sur le plat, un autre saucisses (au poulet bien sûr), haricots pour les allemands et des briochettes. Dur, quand on reste 15 jours !!
Je ne comprend pas les avis qui parlent de nourriture délicieuse et variée, et de chambres impeccables, la beauté du site doit faire oublier le reste !
Ceci mis à part, snorkelling possible tout autour de l'ile, poissons très nombreux, mais absence de gros (peu de requins et tout petits, pas de mantas, peu de napoléons...en revanche bcp de raies aigle, quelques tortues, pas mal de plastique aussi!), le centre de plongée (pas mal néanmoins) vous dira que ce n'est pas la saison, c'est faux, l année dernière à la même période, nous en avons vu plusieurs fois et des amis, qui étaient sur une autre ile, en on vu souvent, et même des requins baleine !!!
Conclusion : mettez 500 € de plus par personne et allez dans un 4 étoiles, surtout si c'est un des voyages de votre vie ! Et n'y allez surtout pas pour 15 jours, vous allez hair le poulet et le thon ! Si votre budget est hyper sérré, que vous n'êtes pas rebutés par un confort spartiate, que la nourriture n'est pas votre truc, et pour 8 jours seulement, pourquoi pas ! Mais dans ce cas-là, éxigez une chambre côté ouest (pas de plage côté est) et dans les no les plus élevés à partir du 60, pour ne pas avoir le bruit du bar. Prenez le all-in, n'écoutez pas le post de 2009 (écrit en 2013 !), car eau 3 $, biere 4 $, cocktails 10 $ (même si moyens, sauf pinacolada top), et pour manger comptez env 15 $, de plus vous devrez rajouter 16% de taxes !!!!! Et puis c'est pas là qu on fait des ballades, on passe donc du temps au bar !
Pour finir sur une note positive personnel super sympa et aux petits soins, avec une responsable de l'accueil, ARUNI (from sri lanka) d'une disponibilité, d'une gentillesse incroyable et d'une patience sans limite !

******ARUNI you are the best, we hope you will go quickly in a five stars hotel *****

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Biyadhoo Island Resort

Adresse : Post Box No. 20153
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Island Resort
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.