“Génial!!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Bailleul, France
“Génial!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

De retour de Biyadhoo, nous sommes enchantés!
Cette petite île est très jolie et les fonds marins superbes!!
Nous sommes rentrés il y a 4 jours et contrairement au commentaire précédent nous avons vu plusieurs raies, des pieuvres, une tortue et un requin à pointe noire d'environ 1,40m uniquement en snorkeling...

Le personnel est extrêmement gentil.
Nous nous sommes régalés au restaurant. Nous étions en pension complète et nous en avons eu pour environ 50$ pour 2 pour les consommations (uniquement des bouteilles d'eau).
La chambre est certes un peu vieillotte mais propre et le lit est très grand et confortable...
Nous comptons y retourner un jour!!!

Astuce pour la chambre : Côté ouest (à partir du n°50) en rez de chaussée (accès direct à la grande plage)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'ile est superbe, et les fonds sous marin excellents. Le house reef est accessible à quelques dizaines de mètres, nous y avons vu une faune riche et variée mais peu de grosses bêtes (requins, tortues, raies...), peut être est-ce à cause de la saison. Le house reef est riche, mais moins qu'à Embudu par exemple.

Nous avons passé le Padi avec ma fille de 14 ans, les enseignants sont très aimables et bon pédagogues (merci Antonio). Nous avons pu avoir des cours en français mais le staff parle allemand, néerlandais, italien, anglais et probablement d'autres langues.

Nous avons fait la sortie snorklng qui permet d'explorer d'autres reef, cela vaut la peine.

Le personnel est aimable, efficace et très souriant. La nourriture est très correcte.

Seul bémol, les chambre, qui n'ont rien de luxueuses, sont un peu vieillissante, et mériteraient un sérieux rafraîchissement, surtout pour ce qui concerne la plomberie. ce n'est pas très grave car finalement on n'y reste pas très longtemps (à déconseiller tout de même pour les voyages de noce)

La formule all inclusive n'est avantageuse que si vous envisagez une grosse consommation de cocktails. renseignez-vous sur les tarifs full board qui ne sont pas forcément proposés spontanément par les agences.

Nous avons au total passé d'excellentes vacances en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons de cet hôtel où nous y étions déjà allés il y a deux ans. Le rapport qualité prix est bon. Nous sommes des amoureux de snorkelling et la barrière de corail est très proche. Nous y voyons une multitude de poissons tel que raies, tortues, napoléon, murènes, pieuvres, requins .... Attention à bien préserver cette nature exceptionnelle car nous avons enlever à chaque sortie snorkelling des sacs plastiques, et emballage de nourriture. De même vider les cendriers et quelques papiers par terre, cela évitera qu'ils ne s'envolent dans la mer en cas de vent (nous en avons eu beaucoup au cours de notre séjour de 10 jours).
Nous avons eu une chambre cette année en rez de jardin ce qui est nettement mieux que l'étage la terrasse est plus grande. Les chambres sont propres et le mobilier sommaire. Cela est suffisant pour le temps que l'on y passe. La nourriture est moyenne et la variété des fruits est limitée. certains jours nous avons même eu des fruits au sirop !! dommage pour un pays tropical.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin (on se croit moins en immeuble et la terrasse est plus grande...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Biyadhoo, nous avons voyagé avec Etihat Airway, fait une escale à Abu Dhabi puis nous sommes arrivés à Malé. le voyage est un peu long mais ca vaut le coup!! ensuite avec un bateau nous avons rejoint en 35 minutes l’atoll. A notre arrivée une accueil chaleureux et une boisson! nous avons eu la chambre 76 qui est tres bien située, au calme coté plage. La chambre est parfaite, propre, dressing, mini bar, thé, café. Grand lit salle de bain avec douche, seche cheveux, secrétaire... tout pour être bien.. et sans Tv. petit balcon avec transat. Les repas se prennent à l'interieur et c'est tant mieux car il fait chaud et une table nous a été attribué durant notre séjour, du coup notre serveur MAZE anticipait le thé a la fin de chaque repas, d'ailleurs nous le remercions pour sa gentillesse. un soir nous avons voulu manger avec des amis et le serveur nous a installé une table a extérieur avec bougie..., le chef prépare vraiment le buffet avec son cœur et ça se voit! mais voila ceci n'est que du confort le plus important est la barrière de corail et la faune sous marine, nous sommes adepte de snorkeling et nous avons 1 semaine la tête dans l'eau a admirer ce spectacle différend chaque jour. nous avons vu requins, raies, tortues(sauf moi), murènes, napoléons, poissons lunes, scorpions, clowns... l'avantage de cet Atoll c'est l’accès a la barrière de corail et donc aux poissons. Il y a aussi une soirée Maldiviennes le vendredi soir, un bar et un SPA ou nous avons tester le massage en couple. J'ai également refait un baptême de plongé.
Voila pour notre séjour. avant de partir j avais tout lu sur vos commentaires sur Trip, sur Routard mais si pour vous l'important sont les fonds marins et la gentillesse des maldiviens alors n’hésitez pas! c’est sure il y a mieux ailleurs mais a quel prix?

Astuce pour la chambre : pour le snorkeling t-shirt uv recommandé par ça chauffe !!! pour les chambres entre 55 et plus son...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

ile magnifique! Hotel simple mais avec un personnel souriant et parfait.

Les repas sont sous forme de buffets mais c est tres variés et surtout on sent que le chef est d origine maldivienne puisque ses plats sont parfois epicés! il y a des fruits de saison les desserts sont corrects et les salades variés et tres bonnes!

Les chambre sont simples mais tres propres et elles donnent toute sur la plage! le coté est de l ile est plus sauvage et plus venteux ( chambre 1 a 36) le coté ouest plus calme niveau vent et les plages moins embragées.. il y a un terrain de foot avec lequel on peut jouer les locaux jouent de 17h20 a 18H20 il est possible de jouer avec eux. coté animation c est calme mais il y a quand memes des chants tambours locaux ! et quelques animations le soir.

N oubliez pas votre masque et tubas la bas c est fantastique et je vous conseil les sorties avec le sport centre notamment en Catamaran.

Sinon ils organisent peche de nuit et sortie sur divers iles ainsi que voir les dauphins au couché du soleil ( au prix de l ordre de 20 a 40 dollars en fonction des excusrsions

Enfin special dedicace a notre serveur Lobby pour son sourrire tjs agreable et son service impeccable.
*Pour resumé ce n est pas le grand luxe mais c est parfait pour decouvrir les maldives! merci Biyadhoo et a bientot peut etre...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corgémont
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Le service bon, La chambre propre mais vielle et surtout dommage de voir sur cette île de pareils baraquements...Quel dommage les sentiers bétonnés qui traverse l'île:( Bref, nous sommes des amoureux des Maldives, fonds marins ainsi que le climat formidable:)En mars 2014 on remet ça, mais sur Fihalholi qualité prix mieux que Biyadhoo. Que du bonheur les Maldives, particulièrement des îles sans piscine et naturelle!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Une Ile magnifique. La barrière de corail étant toute proche, c'est idéal pour le snorkeling. On peut tout voir: des poissons multicolores, des raies, tortues, requins, murènes, coraux...
L'ile dispose d'un très bon centre de plongée. La plage est superbe et constamment nettoyée.
Les chambres sont vieillissantes mais pour le temps ou on y passe c'est suffisant. LE restaurant est correct.
N'hésitez pas a y aller c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Island Resort
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.