“Il faut savoir ce que l'on cherche” 4 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Male Atoll   |
Ivry sur Seine
“Il faut savoir ce que l'on cherche”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Si vous cherchez un club vacance avec animations, discothèque, club ado n'y allez pas.
Si vous cherchez la grande gastronomie, le luxe, n'y allez pas.
Si vous avez des problèmes avec les plats Tikka, Massala ou curry, vous allez être malheureux.

Par contre, si vous cherchez un endroit calme, entouré de verdure, avec une cuisine raisonnable, une chambre un peu vieillotte mais propre, des plages sans monde ni musique et des plongées (même en tuba) vous permettant de côtoyer raies, requins, murènes et tortues, alors allez y.

Il est vrai que coté restauration, trois salades différentes chaque repas plus des crudités cela peut sembler peu.
Deux riz, des pâtes, un plat à base de poisson, un autre à base de poulet, un végétarien et deux autres, c'est un peu simple.
Il n'y a que 98 chambres, et l'hotel était loin d'afficher complet. De ce fait, il était difficile d'espérer des buffets à 25 plats.

Les chambres et l'ensemble des installations sont assez anciennes et mériteraient un rafraichissement mais c'est propre, tant dans les chambres que dans le restaurant.
Les chemins ombragés sont nettoyés quotidiennement.
Je vous ai déjà parlé des fonds accessibles en snorkling, tout simplement fabuleux.
La faune est plus diversifiée qu'en Egypte mais la flore est en cours de reconstruction et assez limitée coté couleurs.
Le tombant à quelques dizaines de mètres du bord est impressionnant par endroit.
Pour des vacances reposantes et aquatiques c'est un choix judicieux.

Les moins, pas de wifi, une cuisine un peu répétitive, internet poussif et payant à l'accueil.
Certains membres du personnel (réception) peu sympathiques (on se croirait en France !!!).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en rez de jardin, ce faisant vous disposerez d'un petite terrasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Coimères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

ce n'est pas le grand luxe mais c'est cer que nous cherchions le calme et le snorkeling.
Pour cela nous n'avons pas été déçus c'était super.
Nous avions une chambre en rez de chaussée très agréable suffisamment spacieuse et propre comme la salle de bain. Nous avions pris le hall inclusive. Les cocktail sont donc rallongés d'eau mais bon c'est les vacances...
Le restaurant par contre est largement insuffisant, même pour le prix intéressant la cuisine est répétitive basé sur le thon et le poulet à tous les repas et à toutes le sauces.....Nous ne sommes restés que trois jours heureusement. Pour un long séjour à moins d'avoir peu de moyen j'irai ailleurs juste à cause de la nourriture c'est un peu dommage car l'ile bien que petite est charmante et très propre comme les chambres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

c'est la 2ème fois que j'y vais et cette fois ci j'étais seule (1 semaine mi juin) et c'est toujours aussi super (propre, sans bruit, convivial). Une mention spéciale pour la plongée (raies manta, eagle raie, requins à la station de nettoyage). J'ai adoré les bateaux de plongée (DHONI), le très bon état du matériel et l'équipe sympa qui parle français. Mention spéciale aussi au staff de plongée qui contribue largement à notre confort et qui nous aide en permanence. Le seul mauvais point que je signale c'est la responsable de l'accueil qui vient vous chercher sur le ponton d'embarquement à 5h30 du matin pour vous faire payer une bière que vous avez bue 3 jours auparavant et qu'ils n'ont pas mentionné sur la note. C'est pitoyable et ça laisse une mauvais goût dans la bouche car j'étais la 1ère du groupe en partance qu'elle venait chercher en me tirant par le bras. Je n'y étais pour rien et la veille au soir à 23h j'avais laissé une carte bleue de 600€ pour une personne (plongées et boissons) lors de mon check out.
J'ai également pati du fait qu'il n'y a pas de wifi mais seulement un pauvre ordi à la réception pour tous les touristes. Malheureusement je n'avais pas emporté mes identifiants SKIPE et VIBER !
Ça mis à part je recommande cette ile vraiment sympa et je recommande à la direction de cet hôtel de s'informatiser un peu mieux car nous ne sommes ni des voleurs ni des escrocs.

Astuce pour la chambre : ma chambre était au 1er étage. Les bâtiments ne comprennent qu'un seul étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous rentrons tout juste d'un séjour à Biyadhoo où nous avons passés de supers vacances. Les plages sont vraiment paradisiaques et l'on se croiserait vraiment sur une ile quasi déserte, entouré d'une eau turquoise. Les chambres sont certes simples mais très propre, le ménage est fait 2x par jour!! De même elles disposent d'un confort suffisant : clim, frigo, bonne literie. Pour notre part nous avions la chance d'être dans une chambre au rez de chaussée du meilleur coté de l'ile ce qui nous permettait d"accéder directement à la plage par notre porte fenêtre : magique. Toutes les chambres font face à la plage. La nourriture est excellente avec des saveurs indiennes et les chefs sont très attentifs aux touristes, d'ailleurs tout le personnel est au petit soin, très souriant et partage avec volontiers "la vraie vie maldivenne".
Plusieurs excursions sont possibles, pour notre part nous avons opté notamment pour de la plongée avec Antonio le moniteur francophone très très sympathique nous avons vu de supers poissons, murènes...
En bref supers vacances, bon rapport qualité prix, rien à redire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Belle île, ambiance détendue et pas compliquée, beau récif riche en poissons, chambres simples mais très propres, repas pas luxueux mais excellents, personnel dicret et très sympathique. Rapport qualité-prix excellent. A conseiller!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Ile sublime, coucher de soleil à couper le souffle, eau cristalline et chaude, masque tuba palme et vous voilà plongés dans une autre dimension, nourriture variée,personnel adorable et au petit soin...
bref je ne vois que du positif: dépaysant, émouvant, déroutant...
allez y sereinement

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Leysin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un endroit paradisiaque, le personnel est vraiment adorable, cuisine excellente et la chambre nickel, tranquillité absolue, on y reviendra c'est sûr. C'est des vacances de rêves à un prix accessible, on a adoré..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadhoo Isl Hotel
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.