“vacance trés reposant, magnifique panorama” 3 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Post Box No. 20153   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
“vacance trés reposant, magnifique panorama”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passées des vacances trés reposant, le coin été magnifique. surtout pour ceux qui veulent faire de la plongé et voir les poissons (raie, méduise, tortue, petit requins...). la nourriture été délicieuse. MAIS l'inconvénien c'est que pour les personnes qui ne parle pas anglais sa gache tout car dans l'île n'est pas francophone personne ne sais parler français je trouve sa trés trés dommage. attention aussi quand on choisi cette hôtel il faut prendre de préférence l'option oll exclusive en plus car tout est chér au maldives et surtout qu'il insiste un peu pour consommé de la boissons (surtout au cocount bar). De plus, les chambres sente trés mauvais il y a de l'humidité (rien de séche si vous laver votre maillot de bain) et il a des bruit de ventilation et frigo (c'est désagréable quand on veut dormir). Et enfin dans cette hôtel il n'y a aucun animation ni soiré c'est trés ennuiant pour ceux qui aime bien la bonne musique et de l'anbiance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Séjour paradisiaque, comme dans nos rêves !
Rien à voir avec les gros ressorts, qui ne sont que luxe et profusion.
Une petite ile tranquille à 40minutes en bateau de Malé.
Idéale pour découvrir la plongée et voir tout ce qu'on veut: tortues, petits requins et plus gros parfois un peu plus loin, raies, murènes, des poissons à profusion,...
On peut se trouver un coin de plage isolé, et passer un bon moment à deux face à cette eau transparente.
Un seul resto (excellent niveau qualité et varié chaque jour), un bar sympa, un cadre idyllique.
En pension complète les boissons ne sont pas comprises, mais ça va: ex coca 2.5$, verre de vin 4$, petite eau 2$, grande eau 4$, café 3$: toujours rajouter 10% de charges.
On paye tout à la fin: en dollars, et même en euros, ou carte bancaire.
Excursions conseillées: les dauphins pour 20$ mais ça vaut le détour: c'est des pros pour les trouver en pleine mer et les attirer à nous.
Le coucher de soleil romantique en bateau avec petit verre et sandwichs: ouais, mais si le soleil est là !!!!!
Sinon Malé à déconseiller: c'est cher et apparemment c'est un guide qui vous ballade, pas le choix de découvrir soi même cette ville, où y'a rien à voir !
Seul bémol de ce séjour: les chambres: le confort est sommaire mais correct, par contre, c'est un problème d'humidité, la literie sent le moisi mais on s'y fait, après tout c'est juste pour dormir.
Sinon, pour le temps, le rêve, au moins un petit 30degré tout le temps (tee-shirt de rigueur, même le soir), des averses de temps en temps mais qui ne rafraichissent même pas l'air ambiant, et puis ça n'empêche pas de se baigner, au pire on positive en se disant que ça repose la peau. Sur notre semaine, un seul jour couvert !
Je conseille cet hôtel sans problème, et j'espère que vous apprécierez autant que moi j'en ai profité: bonnes vacances à vous!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
sauchay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Chambres très correctes, très propres, très calmes.
3 à 3 jeux de serviettes de bains, de plages par jour
Personnel très sympa, très discret, très serviable
resto sympa sous forme de bufftet 3 fois par jour avec beaucoup de choix et en quantité
Snorkeling super super vraiment super

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant. Nous avions un problème avec la douche, trop chaude. Nous sommes allés le dire à la réception, qui nous l'a directement remplacée.
Le récif de Biyadhoo est magnifique, nous avons pu voir énormément de poissons, des tortues, des bébés et grands requins, des raies, des murènes et des pieuvres. Tout cela pas très loin de la plage. Nous avons encore des souvenirs pleins les yeux.
Les chambres ne sont peut-être pas très modernes, comme il est dit dans certains commentaires mais pour nous ça n'avait pas une réelle importance, surtout que nous étions en vacances pour profiter de la plage et non de la chambre. Elles restent toutefois agréables et leur point positif est qu'elles ne sont qu'à quelques minutes de la plage.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons beaucoup apprécié les trois buffets quotidiens.Il y a du choix, contrairement à ce que j'avais pu lire avant de partir. Il est également très agréable de se rendre au coconut bar qui propose un grand choix de cocktails et autres boissons.
Au niveau des excursions, nous avons été voir les dauphins ( 22 dollars ), vu une autre île hôtel, Filhahohli plus une île prison ( 33 dollars ) et nous sommes allés faire un barbecue sur une île déserte ( 66 dollars ). Nous avons très appréciés les 3 excursions. En plus, cela donne l'occasion de pouvoir prendre les dhonis.
Je vous conseille vivement cet hotel, spécialement aux couples et jeunes mariés, pour son récif, ses paysages ( spécialement le coucher de soleil ) et sa simplicité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Une belle ile avec une ambiance simple, relax, sans chichi. Restauration excellente matin, midi et soir - une mélange de gouts et d'épices à découvrir ; bar tranquille avec animations musicales légères ; personnel souriant et serviable ; notre représentant Kuoni, ERASMO, est unique et génial !!! ; le snorkelling ( masque, tuba, palmes) est une pure merveille et les formations et plongées animées par EMILIO et Catherine sont des moments inoubliables de professionnalisme, le tout dans une ambiance amicale et détendue - bravo et Merci Merci Merci pour notre PADI Open Water !!! ; Les poissons sont nombreux, divers et variés à se tordre le cou !!! Il est également possible de voir des tortues, des raies, de petits requins depuis les plages de sable fin et de gros requins, raies et tortues en faisant de la plongée sur des sites avoisinants : allez-y pour des vacances parfaites, simples et tranquilles : la frime n'a pas sa place sur cette ile adorable. La plus grande critique constatée est l'état actuel des chambres qui ont besoin d'être rafraichies un peu - mais elles demeurent aussi simples que fonctionnelles, propres, ont des lits très confortables, et les serviettes de bain et de plage sont remplacées chaque jour. Elles ne sont pas délabrées ou envahies de moisissures ou d'autres problèmes d'aspects ou d'hygiène : en gros, un très léger bémol comparé à tous les avantages et notamment le rapport qualité - prix. Allez-y les yeux fermés et je conseille le formule AI ( All Inclusive ) qui comprend de l'eau minérale, de bons cocktails, des jus de fruits et boissons gazeuses. Un point intéressant - toute la cuisine se fait avec de l'eau minérale....alors vous pouvez laisser l'imodium à la maison !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Personnel très attentionné, chambre assez spacieuse, propre dans des petits bâtiments à 1 étage, avec vue direct sur le lagon. Salle de douche propre mais dommage pour les quelques mauvaises odeurs remontant des canalisations...
Buffet restaurant assez varié et bonne nourriture, table et serveur attitré pendant tout le séjour.
Animations et excursions moyennes.
Végétation luxuriante et sans moustique...
Plage et lagon magnifique, idéal pour le snorkelling (petits requins, raies, milliers de poissons.....), serviettes de plage à disposition tous les jours !!!!
Dommage que les déchets plastiques venant de la mer ne soient pas ramassés sur un côté de l'île !!
PS: paiement simplifié en fin de séjour (CB et dollars) + pourboires en dollars.
Séjour idéal pour les couples jeunes ou moins jeunes !!!
nota: l'île est à 1h en bateau rapide de l'aéroport.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

deux jours depuis mon retour je ne pense plus qu a ca.L ile est magnifique,nourriture tres bonne,le service parfait,les chambres cote lagon meritent un bon coup de peinture mais sont tres propres,mais on vient pas aux maldives pour rester dans la chambre!preferez chambres du rdc,vous etes a 30m de la plages; ambiance tres conviviale,personne se prends la tete;et c est tres bien comme ca! le transfert en bateau rapide est rock n roll ca permet de faire connaissance avec les arrivants;sans hesiter je retournerais ALEX

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biyadhoo Island Resort

Adresse: Post Box No. 20153
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Hotel Maldives
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.