“notre avis sur le Biyadhoo Maldives” 4 5 étoiles

Biyadhoo Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Post Box No. 20153   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Amiens
“notre avis sur le Biyadhoo Maldives”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

A la lecture de certains commentaires nous sommes partis avec quelques appréhensions, voici notre avis sur le Biyadhoo aux Maldives:
L'hotel est dans son jus et mérite un gros coup de frais. La chambre où nous étions, était vieillotte mais correcte. Située au 2 eme et dernier étage d'un batiment en retrait, elle n'offre pas la vue directe sur la mer, mais sur une végétation dense et finalement bien agréable.
Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert vers la mer. Il est vrai que l'on vous attribue dès votre arrivée une table pour tout le séjour mais elle n'est pas à partager avec un autre couple. La nourriture est bonne mais peu variée poisson curry, poulet curry. Seul un repas "traditionnel" est venu casser ce rythme.
La pension complète ne comprennant pas les boissons comptez 3,41$ la bouteille d'eau, environ 4 $ la biere et 10 $ le cocktail.
Certains autres voyageurs décrivaient des odeurs de toilettes le soir venu. Ces odeurs sont apparus après une pluie - mais bon on peut s'en prendre qu'à nous même :-) ! -
La plage est magnifique cependant les transats présents sur cette dernière ne sont pas équipés de matelas (aie les fesses et le dos !)
Un côté de l'ile est moins paradisiaque avec son ponton du chantier naval mais rien de bien dérangeant.
De plus l'ile est pas défigurée par des chambres sur mer sur pilotis.
MAIS le gos avantage du biyadhoo est son "house reef" recelant d'une multitude de coraux et de poissons. Avec un peu de chance vous pourrez voir tortue et "sting raie". Quelques coup de palmes suffisent pour y accéder et les courants vous portent sans problème pour découvrir toute la richesse sous marine.
Conclusion, l'hotel n'a pas la prétention des haut de gamme des Maldives mais son prix "raisonnable" (c'est le moins cher que nous avons trouvé à cette période à moins de 3000 euros pour deux) permet de découvrir les maldives.

833 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Paroisse Encamp, Andorre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

L ' ile de Biyadhoo est superbe, et mérite le détour. L' hotel est quant à lui assez vieillot et un peu délabré mais somme toute très propre. Le club de plongée est sympa mais à mon sens très chèr, 55$ la plongée en bâteau avec son propre matos (malgré tout l' un des moins chèr des Maldives à ce que disent les gens du centre de plongée...). La nourriture est bonne quoiqu'un peu répétitive. En résumé, un séjour très agréable à prévoir, mais si vous êtes exigeant sur les prestations sur place vous risquez d'être deçus.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Plage et lagon superbes.
Pas trop de monde sur l'ile donc vous trouverez votre petit coin de paradis sur la plage.

Chambres ok avec petit bemol sur les sanitaires un peu vieillots mais ca ne gachera pas du tout vos vacances.

L'ile est ceinturée d'une barrière de corail très accessible (4 minutes de "palmage") avec des coraux et faune clairement superbe sur tout le pourtour= pas besoin de se faire promener à 10min en bateau, ni d'aller au bout du bout du lagon à 3km pour aller voir de beaux fonds!
Club de plongée très bien organisé et sympa.

En bref...si vous voulez un hotel bling bling hollywoodien avec piscine à debordement, trouvez autre chose mais pour le reste allez y!

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous avons passées des vacances trés reposant, le coin été magnifique. surtout pour ceux qui veulent faire de la plongé et voir les poissons (raie, méduise, tortue, petit requins...). la nourriture été délicieuse. MAIS l'inconvénien c'est que pour les personnes qui ne parle pas anglais sa gache tout car dans l'île n'est pas francophone personne ne sais parler français je trouve sa trés trés dommage. attention aussi quand on choisi cette hôtel il faut prendre de préférence l'option oll exclusive en plus car tout est chér au maldives et surtout qu'il insiste un peu pour consommé de la boissons (surtout au cocount bar). De plus, les chambres sente trés mauvais il y a de l'humidité (rien de séche si vous laver votre maillot de bain) et il a des bruit de ventilation et frigo (c'est désagréable quand on veut dormir). Et enfin dans cette hôtel il n'y a aucun animation ni soiré c'est trés ennuiant pour ceux qui aime bien la bonne musique et de l'anbiance.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Séjour paradisiaque, comme dans nos rêves !
Rien à voir avec les gros ressorts, qui ne sont que luxe et profusion.
Une petite ile tranquille à 40minutes en bateau de Malé.
Idéale pour découvrir la plongée et voir tout ce qu'on veut: tortues, petits requins et plus gros parfois un peu plus loin, raies, murènes, des poissons à profusion,...
On peut se trouver un coin de plage isolé, et passer un bon moment à deux face à cette eau transparente.
Un seul resto (excellent niveau qualité et varié chaque jour), un bar sympa, un cadre idyllique.
En pension complète les boissons ne sont pas comprises, mais ça va: ex coca 2.5$, verre de vin 4$, petite eau 2$, grande eau 4$, café 3$: toujours rajouter 10% de charges.
On paye tout à la fin: en dollars, et même en euros, ou carte bancaire.
Excursions conseillées: les dauphins pour 20$ mais ça vaut le détour: c'est des pros pour les trouver en pleine mer et les attirer à nous.
Le coucher de soleil romantique en bateau avec petit verre et sandwichs: ouais, mais si le soleil est là !!!!!
Sinon Malé à déconseiller: c'est cher et apparemment c'est un guide qui vous ballade, pas le choix de découvrir soi même cette ville, où y'a rien à voir !
Seul bémol de ce séjour: les chambres: le confort est sommaire mais correct, par contre, c'est un problème d'humidité, la literie sent le moisi mais on s'y fait, après tout c'est juste pour dormir.
Sinon, pour le temps, le rêve, au moins un petit 30degré tout le temps (tee-shirt de rigueur, même le soir), des averses de temps en temps mais qui ne rafraichissent même pas l'air ambiant, et puis ça n'empêche pas de se baigner, au pire on positive en se disant que ça repose la peau. Sur notre semaine, un seul jour couvert !
Je conseille cet hôtel sans problème, et j'espère que vous apprécierez autant que moi j'en ai profité: bonnes vacances à vous!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
sauchay
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Chambres très correctes, très propres, très calmes.
3 à 3 jeux de serviettes de bains, de plages par jour
Personnel très sympa, très discret, très serviable
resto sympa sous forme de bufftet 3 fois par jour avec beaucoup de choix et en quantité
Snorkeling super super vraiment super

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Yverdon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé deux semaines très agréables dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et souriant. Nous avions un problème avec la douche, trop chaude. Nous sommes allés le dire à la réception, qui nous l'a directement remplacée.
Le récif de Biyadhoo est magnifique, nous avons pu voir énormément de poissons, des tortues, des bébés et grands requins, des raies, des murènes et des pieuvres. Tout cela pas très loin de la plage. Nous avons encore des souvenirs pleins les yeux.
Les chambres ne sont peut-être pas très modernes, comme il est dit dans certains commentaires mais pour nous ça n'avait pas une réelle importance, surtout que nous étions en vacances pour profiter de la plage et non de la chambre. Elles restent toutefois agréables et leur point positif est qu'elles ne sont qu'à quelques minutes de la plage.
En ce qui concerne le restaurant, nous avons beaucoup apprécié les trois buffets quotidiens.Il y a du choix, contrairement à ce que j'avais pu lire avant de partir. Il est également très agréable de se rendre au coconut bar qui propose un grand choix de cocktails et autres boissons.
Au niveau des excursions, nous avons été voir les dauphins ( 22 dollars ), vu une autre île hôtel, Filhahohli plus une île prison ( 33 dollars ) et nous sommes allés faire un barbecue sur une île déserte ( 66 dollars ). Nous avons très appréciés les 3 excursions. En plus, cela donne l'occasion de pouvoir prendre les dhonis.
Je vous conseille vivement cet hotel, spécialement aux couples et jeunes mariés, pour son récif, ses paysages ( spécialement le coucher de soleil ) et sa simplicité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Biyadhoo Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Biyadhoo Island Resort

Adresse : Post Box No. 20153
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Biyaadhoo Island
Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Biyaadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Biyadhoo Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Biyadhoo Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Biyadhoo Island Resort Maldives
Biyadoo Island Resort
Biyadhoo Island Hotel South Male Atoll
Biyadoo Island Hotel
Hotel Biyadoo Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biyadhoo Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.