“Unparadis de blanc vétu sur un lagon turquoise” 5 5 étoiles

Diamonds Athuruga Beach & Water Villas
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 2019   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Athuruga Island
Genève, Suisse
“Unparadis de blanc vétu sur un lagon turquoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Revenant d'un séjour à l'Athuruga en octobre 2011, par ou commencer...
Nous avons séjour dans une Water villa, coté sunset et océan. Donc la chambre: enfin une terrasse digne ce nom au Maldive pour une water villa: simplement magnifique, spacieuse et en parti couverte permettant de s'y tenir au heure chaude. la chambre: spacieuse, agréable à vivre. Maintenant le water restaurant: très très bon: à chaque repas un service trois plat, avec des choix variés faisant évidement appel à des produits locaux, donc il faut aimer les fruit de mer et les poissons. On à adoré: on va pas au maldives pour manger de la chasse! Les vins même en formule all inclusive sont très correct, comme d'ailleurs toutes les boissons que l'on trouve au bar, dans la chambre...
Enfin: le house reef: simplement magnifique: riche, vivant, et très varié, nous l'avons d'ailleurs trouver plus beau que celui du Mirihi!
En résumé, on a adoré cet hotel, et pour la première fois en revenant des maldives on se demande si l'on ne retrounerais pas au même endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous venons de rentrer d'un séjour à Athuruga (1ère fois aux maldives) et nous avons trouvé le paradis. Notre Over Water Villa était spacieuse, lumineuse, avec une énorme terasse et très privative. Le restaurant avec buffet - très bon - il y en a pour tous les gouts. L'ile est toute petite et l'eau est chaude et transparente. Nous ne faisons pas de plongé et étions peu enthousiastes pour le snorkling. Mais la première tentative était tellement extraordinaire que cela devenait comme une drogue - nous avons passé nos journées dans l'eau. Le rif corallien est tout près de la plage et la variété de poissons est époustoufflante (bébés requins, raies, tortues de mer, etc).
L'ambiance dans ce petit Resort est décontracté mais tout de même avec une certaine classe (nous avions posé les chaussures au placard en arrivant pour les reprendre le jour du départ). Malgré un temps mitigé, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Diamonds Athuruga Beach & Water Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diamonds Athuruga Beach & Water Villas

Adresse : P.O. Box 2019
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Athuruga Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Athuruga Island
Fourchette de prix (par nuit): 509 € - 1 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Athuruga Beach & Water Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Athuruga Beach & Water Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athuruga Malediven
Diamonds Athuruga Beach And Water Villas
Hotel Diamonds Athuruga Beach & Water Villas South Ari Atoll
Athuruga Hotel Maldives
Diamonds Athuruga Beach & Water Villas Hotel South Ari Atoll
Athuruga Hotel South Ari Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamonds Athuruga Beach & Water Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.