“Merci Ervin :-)” 5 5 étoiles

Forfait
Dubaï, Émirats arabes unis
“Merci Ervin :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Comme dans le film les bronzes,je suis arrivee au club en ayant perdu ma valise,(toute l equipe a ete tres efficace et je l ai recuperee le lendemain),mais cela m a donne l occasion de passer par la boutique et de rencontrer Ervin.
Dans chaque village club,normalement,un GO vous marque plus que les autres et a Kani, c est definitivement lui qui a fait de mon sejour avec ma mere,un sejour tres particulier et memorable,une attitude extrement helpful, positive,amicale,une presence et une attention journaliere et bien en dehors de ses horaires,bref le parfait extra miles avec toujours un grand sourire! je dirai meme que je trouve dommage qu il soit a la boutique plutot que ds un role plus en contact direct avec les GMs.
Encore merci

• Séjour du avril 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • Thaï en 1er
non loin d'astérix
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Comme quelques uns commencent à l'écrire, on n'a pas l'impression de se trouver dans un village top du Club Med tant il n'y a point d'animation et que la partie restauration est mauvaise et sans service.
C'est un village pour jeunes mariés asiatiques qui ne sont jamais venus au Club Med mais pas pour les GM qui ont l'habitude des 4 et 5 tridents.
Ce village dans l'état actuel est malheureusment à éviter tant que des recadrages drastiques n'auront pas été fait et que la partie restauration ne sera pas devenue ce qu'elle devrait être.
Ce village ne présente aucun avantage pour les sportifs c'est le paradis de la chaise longue mis à part la plongée et c'est tout!
le slogan "découvrir l'exceptionnel" donné par le trident du Club Med ne peut s'appliquer à ce village qui n'a rien d'exceptionnel ni même le site qui est le même que sur bon nombre d'autres atolls.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Pour nos 10 ans de mariage, nous avons opté pour notre premier club med. L'agence avait bien spécifié 10 ans de mariage, mais aucune attention particulière...Nous étions en bungalow club, amplement suffisant vu le temps passé dans la chambre. Correct, si ce n'est la robinetterie vétuste et la clim bruyante. L'ambiance au club est sympa, pas trop d'animation, pour nous c'était parfait. Le club est propre .L'île est magnifique et très bien entretenue. Le personnel ,très souriant, est tout le temps disponible, encore faut-il parler l'anglais couramment. Les buffets sont copieux. Le spa est très cher mais un massage sous les tropiques...quel pied ! Et le wi-fi est en plus...à ce prix là!
A ne pas râter : l'excursion robinsons en hydravion. Très chère 340€ par personne mais ça vaut vraiment la peine de survoler les ilots et manger la langouste sur une plage.
Et puis aller aux maldives pour pas plonger ça sert à rien! Le club héberge euro divers, nous avons fait 10 plongées chacuns toutes plus belles les une que les autres. L'ambiance y est sympa tout en restant pro. Toutefois, il est préférable de bien comprendre l'anglais pour les explications à bord.
Bref un séjour inoubliable...sur tous points de vue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

De retour du club med, vacances très moyennes. Les G.O quasi absents, beaucoup d'origine orientale, davantage en phase avec la clientèle très majoritairement orientale du club, qui ne communiquent avec les européens que dans un anglais très approximatif et pas facile à saisir. Les G.O européens sont quasi invisibles. Une cuisine catastrophe (les enfants ont mangé des frites et rien d'autre pendant quinze jours). Et il faut surtout savoir que pour ceux qui pratiquent la natation, la piscine est très peu profonde (1 mètre - pas de grand bain), indisponible aux heures des activités collectives - l'eau de la mer idem nous arrive aux genoux sur des centaines de mètres, reste une seule plage, évidemment surpeuplée. Bref, si vous y allez pour faire de la plongée, pas de soucis, mais pour des vacances en famille, c'est loin d'être le top.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
59170 croix
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

arrivée idyllique dans un décor de carte postale, très bon accueil de la part de GO et du chef de village (très agréable et présent dans le village sauf au restaurant). chambre correcte sans plus mais pas gênant vu le peu de temps que l'on y passe seul problème une clim très bruyante. sortie snorkelling agréable et gratuite. par la même équipe sortie sunset tour (payante) très belle surtout si vous avez la chance comme nous d'être escorté par une bande de dauphins jouant autour du bateau. malheureusement grosse déception sur la restauration; nourriture essentiellement asiatique et très épicée, le peu de plats internationaux est de qualité moyenne, froid et pas cuit. le service en terrasse est lamentable, nous avons débarrassé et redressé les tables régulièrement afin de pouvoir manger; indigne d'un club 4 et 5 tridents.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Séjour en famille, une partie en suite sur pilotis et l'autre en chambres club tous très satisfaits de notre séjour inoubliable. Décor sublime, l'équipe GO et son chef de village ont été formidables tellement envie d'y retourner ...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Carry le Rouet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Un hôtel très bien : propre, très bien situé. Pas mal d'activités aquatiques. On a adoré les GO, tous très sympas et très pros. Malgré le public pas très friands de fiesta certains soirs, les GO étaient là pour faire la fête !!! Ils nous ont fait passé 2 semaines de rêves. Nourriture assez bonne. Le centre de plongée sur place est super. Très bons moniteurs, qualité et professionnalisme au RDV.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Kani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Kani

Adresse: PO Box 2051, 2051
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Kanifinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Kanifinolhu Island
Med Kani Club Maldives
Hotel Club Med Kani
Club Med Kani Hotel North Male Atoll
Club Med North Male Atoll

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Kani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.